“Passez votre route” 2 5 étoiles

N° 32 sur 44 Hôtels à Porto-Vecchio
france
“Passez votre route”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Après avoir décidé sur un coup de tête de nous rendre à Porto vecchio pour 2 jours, nous avons opté pour l'hôtel Moby Dick non pas pour son tarif attractif (800€ les 2 nuits) mais surtout pour sa localisation (plage à proximité). A notre arrivée nous avons été accueilli par un personnel aux petits soins, nous avons découvert une chambre correcte (pour un 3 étoiles pas pour un 4 étoiles à ce tarif) et là la longue lignée de déception: odeur nauséabonde dû à l étang en face de notre chambre ( impossible d ouvrir les fenêtres c était intenable) le lendemain petit déjeuner plus que classique, n offrant rien d exceptionnel à par se sentir dans une cantine scolaire, nous prenons sur nous et décidons de rejoindre nos transats et là les uns sur les autres ( pire que dans un métro aux heures de pointe), intimité zéro. Nous ne sommes pas du genre à mettre des commentaires désobligeants sur un établissement mais là c était nécessaire. Moi je dis bravo aux dirigeants du Moby Dick de se foutre des gens ainsi.

Astuce pour la chambre : Changez d hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allés avec des amis à cet hôtel, en premier pour son emplacement, pensant que le service suivra ! Nous avons réservés plusieurs matelas et pensions manger au restaurant...
Arriver sur place, le plagiste a demandé immédiatement à nous encaisser, manquant en plus 2 transats, il nous a demandé d aller les chercher directement sur une pile! Nous sommes allés au restaurant vers 10 h pour réserver une table, là, une serveuse nous a reçu et sans même qu elle parle, nous avons compris sa réponse! Et effectivement, c était complet soit disant aussi bien le midi que le soir! Résultat, un mauvais sandwich a 16€ sur la plage! De plus nous sommes allés tout de même jeter un coup d œil au restaurant quasi vide, l un des serveurs nous a dit qu il gardé toujours des tables vides au cas ou pour la clientèle de l hotel! Je comprend bien mais là c est plus de la moitié du restaurant qui etait vide!
Je suis propriétaire sur santa Giulia et client de nombreuses plages privée chaque jours! Je suis allé sur des plages quelconques mais je m attendais jamais a ces prestations au Moby Dick! Sans compter de l odeur infecte des marais !
Pour ces raison et j en passe que je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel pour son service!.
Et je leur conseil par contre à eux de revoir le cote chic vestimentaire des serveurs, plutôt choisir un mauvais short et un TEE shirt a l image des prestations.
Bonne vacances a tous

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Au prix du séjour en demi pension, quelle surprise de découvrir des chambres peu spacieuses, sombres, sans baignoire avec les toilettes dans la salle de bain. Un 4 étoiles? J'ai plutôt la sensation de séjourner dans un Hôtel d'aéroport!
A cela se rajoute la fameuse demi-pension qui ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant attenant à un établissement renommé: petit déjeuner classique et peu recherché, déjeuner en Buffet qui ressert les restes de la veille au soir ou dîner entrée, plat, dessert à base d'escalope panée, de côte de porc, de cuisse de poulet et de galette de pomme de terre. Quel luxe!
Reconnaissons le, le cadre magnifique rattrape largement la médiocrité des prestations proposées. De plus vous serez accueillis chaleureusement par une équipe sympathique.
Si vous avez l'occasion de vous promener sur la magnifique place de Santa Giulia et que vous passer devant l'hôtel Moby Dick je vous conseille de ne faire que passer.
Force est de constater que l'établissement n'est pas à la hauteur de ses prétentions.
Enfin après avoir discuté avec un couple venu passer quelques jours, ils ont pu bénéficier du tarif basse saison en plein moi d'août expliquant lors de leur réservation que le prix était excessif! Dommage pour les autres.

Séjour du août 2014
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Une plage de rêve gérée par une équipe professionnelle et à l'écoute
Le responsable Benoit fait le maximum pour donner satisfaction
Le restaurant est de qualité le midi quand on prend à la carte , éviter le buffet, décevant le soir
Globalement du plaisir dans un site de rêve

Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Emplacement de rêve ...
Plage magnifique....
Dépaysement total...
Bonne sieste sous les pins, sur le transat....
Mais... Transat pourri, service minable (on est sur le transat, on se déplace pour aller chercher à boire , on nous jette des verres en plastique à la figure) le personnel est agacé , lymphatique , aucun sourire ...avec personne . Le restaurant : mauvais, service déplorable, une seule petite serveuse qui court dans tous les sens . Pourtant au mois 10 personnes en salles qui brassent de l'air , pour une trentaine de clients le midi.
Bref: une honte !
Nous sommes restés quatre jours à porto vecchio, quatre plages privées différentes , le Moby Dick est bien au dessous de toutes.
Un conseil, restez sur la plage publique , ou passez votre chemin .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Je cherchais un hôtel les pieds dans l'eau et je l'ai trouvé. Magnifiquement situé, accueil professionnel, restaurant et service corrects, vraiment parfait pour un petit break en amoureux. Voiture conseillée pour aller se balader aux alentours. Prix en adéquation avec les prestations.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le lieu était magique , une plage superbe , un restaurant, certes un peu cher mais la qualité des mets faisait oublier l'addition .
Habitués depuis plus de dix ans cela finissait par devenir une valeur sure dans un lieu de vacances peuplées de restaurant pour touristes.
Mais ça c'était avant , avant que la direction selon les dires des serveurs décide de tout changer pour augmenter la rentabilité .
Dommage car il ne reste plus rien en dehors d'une carte hors de prix avec des plats sans saveurs , des salades quelconques et un buffet devenu digne des restaurants d'autoroute ( 45 € ).
Les clients ne viennent plus , les habitués s'éloignent , le restaurant est souvent à moitié plein, il ne reste plus que les clients de l'hôtel qui eux n'ont pas le choix.
Bravo à cette direction qui a su sacrifier sur l'autel de la rentabilité l'âme de leur restaurant .

Séjour du août 2014 - voyage en famille