“de moins en moins bien”

N° 36 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
caen
“de moins en moins bien”
Avis écrit le 6 octobre 2009

c'était notre 4éme et certainement dernier séjour au moby dick...
le personnel d'accueil de la réception est fade, limite agréable même au moment de la note.
Au restaurant, les serveurs sont gentils mais le maître d'hôtel est à claquer tant il est suffisant aussi bien avec les clients qu'avec les serveurs.
la plage était sale, des odeurs très désagréables de type égout bouché nous innondaient....

Voyage solo
paris
Avis écrit le 6 octobre 2009

L'hotel est trés bien, le service impecable mais il y a une odeur de marécage assez désagréable dans tout l'hotel et ses environs.
A partir de septembre la plage n'est plus nettoyée et du coup elle est impraticable et sale car il y a d'énormes paquets d'algues qui forment une barrière tout le long de cette partie de la plage.....quel dommage.
J'avais choisi cet hotel pour son emplacement sur la plage mais cela ne vaut vraiment pas le coup surtout à ce prix.....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 4 octobre 2009

bel hotel comtemporain, calme, tres agréable, plage privée un peu sale(, mais tout de même San guillia )tres tres belle s;d;bain resto beau, pieds dans l'eau, et bon,personnel charmant, heureusement, car 1étage a pied,et pour les bagages, on peut vous aider!

Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2009

3 étoiles très respectables. L'intérêt de cet hotel est surtout sa situation au bord de la bord (pas de route à traverser - quelques marches et vous êtes sur la plage). Malgré une météo peu agréable, nous avons pu apprécier cette plage de sable blanc et la transparence de l'eau. Le personnel est agréable sans plus et le petit déjeûner copieux et varié. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Une adresse à retenir et surtout ne pas confondre les pavillons Moby dick situés à côté mais nettement moins attirants.

paris
Avis écrit le 14 septembre 2009

Tout d'abord, attention à ne pas confondre les bungalows et l'hôtel. Moi, je vous parlerai de l'hôtel : chambre refaite à neuf; même si on n'était pas fan de la déco, c'était impeccable niveau propreté. Salle de bain magnifique. Emplacement idéal au bord de la mer. Certins jours, odeur de la lagune pas super agréable mais c'est un site protégé alors on reste tolérant!!! Et après... service bar ou restauration IMPECCABLE! J'ai rarement vu des gens aussi sympas et disponibles. Le soir, diner fantastique... Vraiment rien à redire si ce n'est un accueil à la réception un peu administratitif (mais très efficace) et un plagiste un peu bourru. Les plus ennuyeux étaient parfois les autres clients! Mais, que du bonheur!

Avis écrit le 9 septembre 2009

Cet hôtel vous fait croire que vous êtes quelque part aux Caraïbes : incroyable situation, au bord d’une superbe plage aménagée (Santa Giulia), et bâtiments entièrement «noyés » dans la verdure. Chambres spacieuses et décorées avec goût. Restaurant au bord de l’eau, et cuisine agréable. Personnel très attentionné. Rapport qualité/prix presque raisonnable. Nous y reviendrons !

Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons passé 4 jours de rêve dans cet hôtel qui a un cadre vraiment exceptionnel.
Hôtel simple, propre, restaurant délicieux, petit déjeuner un peu moyen certes mais excellente bouffe, cocktails exceptionnels, plage et vue magnifique, très bon confort.
Recommandé pour les amoureux!!!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux