“normal”

N° 14 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avellino, Italie
“normal”
Avis écrit le 8 août 2013

l'hotel à une position trés central, et l'hotel n'à pas un vrai parking, toutefois n'à eté pas trop difficile trouver un place aux alentours. L'hotel reflet son classement deux etoils et à un bon rapport qualité/prix (en considerant le standard de la Corse)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Muret, France
Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est moyen. Un peu cher pour ce qu'il est. La connexion wifi est à vomir , la salle de bain est minuscule et on ne peut pendre son linge mouillé nulle part (pratique en été ) et le parking est complètement utopique (3 places pour tout l'hôtel lol) par contre la clim marche à la perfection et il est bien placé en plein centre de la ville. Le petit déjeuner est en revanche de bonne qualité.

• Séjour du août 2013
Ajaccio, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

C est le seul hotel que je connaisse qui ne sert pas les petits déjeuners avant 8 h 00 du matin et que l'on ne peut pas quitter aussi avant 8 h 00 du matin car la réception est fermée avant ..... DU JAMAIS VU..... Vous l aurez coompris à éviter ABSOLUMENT .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ludovic s, Gérant de Hotel Holzer, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Concernant l'ouverture de la réception à 8h00, vous aviez la possibilité de régler votre séjour la veille au soir jusqu'à 23h00 et de laisser la carte en chambre.
Concernant l'ouverture du petit-déjeuner à 8h00, la grande majorité de nos clients étant en vacances, il est rare d'avoir des personnes au petit déjeuner avant. En hors saison, ce dernier est ouvert à 7h30 (voir plus tôt sur demande).
Votre commentaire "à éviter", nous semble quelque peu exagéré par rapport aux tarifs que nous pratiquons et du nombre d'étoiles. Certainement qu'un 3 ou 4 étoiles aurait répondu plus précisément à vos attentes, mais les tarifs aurait été également différents.
Néanmoins, nous nous efforçons chaque jour de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et de répondre au mieux à leur demande.

Nous vous souhaitons un bon retour ainsi qu'une excellente journée.

Cordialement.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Si vous désirez être au centre de PV...vous serez ravi mais quand la chaleur est au rendez vous et que vous n'avez pas de climatisation et vous êtes dans l'obligation de remuer ciel et terre pour un second ventilateur...c'est dommage même une remise ne change pas la donne. Attention aussi pour lé parking. Un hôtel pour une nuit...

• Séjour du juin 2013
Saint-Gilles, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Super hôtel en plein cœur de Porto Vecchio.
Accueil chaleureux
Chambre agréable( grande pour nous car 5 personnes).
Propre, literie correct.
Petit déjeuner copieux.
Avantage( petit parking à deux pas de l’hôtel) ce qui n'est pas négligeable car sinon il faut payer!!
Les enfants ont appréciés et nous aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très sympa et bien situé, très bon accueil, les chambres sont spacieuses et très propres. La déco est sobre, moderne. Nous n'avons manqué de rien.
Le seul petit reproche : le parking qui n'est pas privatif et un peu loin
Très bon rapport/qualité prix
Nous le recommandons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 avril 2013

On a passé une semaine dans cet hotel du centre ville, les commerces de proximités et bars restaurants sont a 5 min a pied, idéal pour notre semaine de vacances d'été !
La chambre bien qu'assez petite était bien agencé et contenait tout le necessaire pour un bon séjour, personnel jeune, disponible, et sympathique ! Un plus pour le petit dejeuner, seul bémol les places de parking limités en centre ville.

Tres bon rapport qualité/prix.
Bonne adresse, on reviendra

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux