“Pas trop mal”

Hotel Holzer
N° 11 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Pas trop mal”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Très bien situé et à proximité de la veille ville, l'hôtel est correct pour le prix 79€. La chambre semble avoir été refaite depuis peu, bonne literie, clim et TV ok. Toutefois salle de bain vraiment petite. Le Pdj est bien pour 7€.

• Séjour du septembre 2013

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un hotel situé dans la ville haute, idéal pour profiter des petites rues pitoresques.
La chambre était récemment rénovée: bonne literie, écran plat, clim facile à régler...
Mais surtout c'est un excellent rapport qualité prix pour Porto Vecchio, ou les hôteliers ont tendance à pratiquer des prix délirants

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel en plein cœur de Porto Vecchio, pas très pratique pour décharger la voiture et pas de parking privatif. La chambre était convenable, propre, bonne literie, calme. Nous n'avons pas eu de chance la climatisation était en panne et il a fallu ramer pour obtenir des ventilateurs.
Le petit déjeuner dans la grande salle pleine de monde n'était pas idéale pour un réveil en douceur.
Personnel saisonnier à l'accueil, sans doute, mais qui n'excuse pas la demi heure perdue pour le règlement surtout après une nuit difficile (ajout d'une autre chambre sur notre facture, difficulté à compter...) C'était sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avellino, Italie
Avis écrit le 8 août 2013

l'hotel à une position trés central, et l'hotel n'à pas un vrai parking, toutefois n'à eté pas trop difficile trouver un place aux alentours. L'hotel reflet son classement deux etoils et à un bon rapport qualité/prix (en considerant le standard de la Corse)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Muret, France
Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est moyen. Un peu cher pour ce qu'il est. La connexion wifi est à vomir , la salle de bain est minuscule et on ne peut pendre son linge mouillé nulle part (pratique en été ) et le parking est complètement utopique (3 places pour tout l'hôtel lol) par contre la clim marche à la perfection et il est bien placé en plein centre de la ville. Le petit déjeuner est en revanche de bonne qualité.

• Séjour du août 2013
Ajaccio, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

C est le seul hotel que je connaisse qui ne sert pas les petits déjeuners avant 8 h 00 du matin et que l'on ne peut pas quitter aussi avant 8 h 00 du matin car la réception est fermée avant ..... DU JAMAIS VU..... Vous l aurez coompris à éviter ABSOLUMENT .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
ludovic s, Gérant de Hotel Holzer, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Concernant l'ouverture de la réception à 8h00, vous aviez la possibilité de régler votre séjour la veille au soir jusqu'à 23h00 et de laisser la carte en chambre.
Concernant l'ouverture du petit-déjeuner à 8h00, la grande majorité de nos clients étant en vacances, il est rare d'avoir des personnes au petit déjeuner avant. En hors saison, ce dernier est ouvert à 7h30 (voir plus tôt sur demande).
Votre commentaire "à éviter", nous semble quelque peu exagéré par rapport aux tarifs que nous pratiquons et du nombre d'étoiles. Certainement qu'un 3 ou 4 étoiles aurait répondu plus précisément à vos attentes, mais les tarifs aurait été également différents.
Néanmoins, nous nous efforçons chaque jour de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et de répondre au mieux à leur demande.

Nous vous souhaitons un bon retour ainsi qu'une excellente journée.

Cordialement.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Si vous désirez être au centre de PV...vous serez ravi mais quand la chaleur est au rendez vous et que vous n'avez pas de climatisation et vous êtes dans l'obligation de remuer ciel et terre pour un second ventilateur...c'est dommage même une remise ne change pas la donne. Attention aussi pour lé parking. Un hôtel pour une nuit...

• Séjour du juin 2013