“Ne vaut pas son prix estival...”
Avis sur Hotel Holzer

Hotel Holzer
N° 14 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

140 euros la nuit au mois d août pour ça ?? Une belle escroquerie... Déjà à l'arrivée, 30 mns pour trouver une place de stationnement proche de l'hôtel qui est situé au cœur du centre ville, la chambre est toute simple, rien d'extraordinaire, à part la douche qui est plutôt sympa. L'insonorisation est désastreuse, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines... Franchement, 140 euros pour ça... Ça vaut 70 euros au maximum...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé, accueil agréable. Chambres propres et douches refaites sympa. Le seul gros hic c'est le bruit ! Absolument aucune insonorisation ! Je voyage beaucoup en hôtels et franchement j ai halluciné ! Autant dormir dans sa voiture! Nous aurions dit que les personnes et les véhicules traversaient la chambre ! Celle ci étant refaite à neuf nous avons trouvé cela étrange. Bref rien dormi de la nuit! Bref je ne le conseille pas précisément pour cela. 105 € la chambre, ça ne les valait pas !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Hotel que situe en centre ville, non loin des remparts de la ville. Bon rapport qualite prix pour la ville aux mois de juillet aout places de stationnement accessibles sur les deux rues bordant l hôtel ... Adresse a conserver pour une nuit ou deux sur l extreme sud.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Petit hôtel confortable et idéalement situé. Accueil très chaleureux. Nombreux resto a proximité, et à 10 min a pied du port.
Prix très correct : 50euros la nuit chambre double en basse saison.
Literie de qualité et chambre très propres.
Nous recommandons.
Bon voyage ;)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Charmant hôtel de 2 étoiles non fumeur dans la ville de Porto Veccio.
Une excellente découverte, chambre simple et propre avec TV,douche,climatiseur: accueillante comme la réceptionniste d'ailleurs.
On se sent bien et en sécurité avec un coffre fort dans la chambre et des caméras du corridors au parking de trois places devant l’hôtel. Des autres places de parking se trouvent à 100 mètres environs en cas de besoins.
Rapport qualité prix excellent,comme la literie d'ailleurs.
Nous y avons passé une nuit se mois d'octobre en famille sans demie pension.

Petit plus: n'oublié pas des pièces de 50 centimes d'euros(prix par verre) car à la réception vous trouverez une petite machine à café et chocolat chaud. (la kiosquière d'en face n'accepte pas de faire de la monnaie même si vous lui acheter quelque chose.)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Un Hôtel en centre ville, avec tous les défauts et les avantages que cela apporte.
Bruit, aucune vue, pas de parking...
Acces direct à la ville sans voiture, repas en ville et soirées festives sans souci de la maréchaussée!, personnel charmant
Prévoyez des bouchons d'oreille pour dormir...l'insonorisation est pauvrette..

• Séjour en : août 2013
ludovic s, Gérant de Hotel Holzer, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client,

Nous avons bien prit note de vos observations, nous tenons a vous apporter quelques modifications :
notre établissement est un deux étoiles, nous avons un parking qui est situé à l'arrière de l'hôtel et qui est gratuit.
Concernant le bruit, l'hôtel se situant en centre ville a coté de commerces , bars et restaurants, nous ne pouvons être responsable des nuisances occasionnelles, causées par des noctambules, malgré l'insonorisation.

Bien cordialement

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Très bien situé et à proximité de la veille ville, l'hôtel est correct pour le prix 79€. La chambre semble avoir été refaite depuis peu, bonne literie, clim et TV ok. Toutefois salle de bain vraiment petite. Le Pdj est bien pour 7€.

• Séjour en : septembre 2013