Contrôle des avis
Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

Chambre ultra moderne, très propre et fonctionnelle.
Elle donne sur la rue, car cet hôtel est en centre ville, malgré tout très peu de bruit.
Attention à la douche, elle est capricieuse, de cette façon elle vous réveille hahahahaha donc prévoyez de bien régler l’eau tiède.
Petit déjeuner continental copieux, serveuse très attentionnée, merci à l’équipe.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé en centre ville Avec parking gratuit hors saison à 5 mn des restaurants et bars de la vieille ville .
Chambres petites mais rénovées récemment et avec goût, personnel accueillant, une très bonne adresse pour découvrir la ville et ses alentours.
À recommander sans hésiter !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ludovic S, Directeur général de Hotel Holzer, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017

Madame, Monsieur, un grand merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. La direction

Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Personnel accueillant,emplacement de 1er choix avec un petit déjeuner correct et des chambres très propres ,parking privé et vidéo surveillée très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à taille humaine dans porto vecchio

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

J'y retourne chaque année il est idéalement situé, les chambres sont magnifiques et tout récemment rénovées avec goût! Il n'y a aucun bruit nous y avons dormi comme des bébés! La literie est excellente et les chambres spacieuses! Les employés sont accueillants le petit déjeuner Buffet est très bien je recommande cet hotel c'est un petit bijoux et en plus c'est un des moins cher de la ville à la période estivale! Le top!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Ludovic S, Directeur général de Hotel Holzer, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

Pour le parking 1er arrivé 1er servi
Heureusement on peut trouver des places autour de l hôtel ce n' est payant qu à partir de 9h
J étais dans la 2eme partie du bâtiment la partie neuve côté route réveil à chaque personne qui passe et qui parle (pb d isolation ?) Et a chaque passage de voiture !!!
Et j'ai eu la chance de dormir dans un lit en 90... Après 3h de route pour relier Ajaccio à Porto vecchio dommage
L hôtel est bien situé sinon mais je ne trouve pas qu'il mérite ses 3 étoiles

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ludovic S, Directeur général de Hotel Holzer, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2017

Madame, Monsieur, concernant votre commentaire nous souhaiterions corriger certains éléments. L'hôtel a été entièrement rénové ces dernières années il n'y a donc pas de partie plus neuve qu'une autre.
Vous aviez réservé une chambre single pour 1 personne, vous avez été surclassé dans une chambre twin. Certes cette chambre en particulier était proche de la route mais elle bénéficiait également d'une superficie plus importante. En ce qui concerne la literie si vous aviez rapproché les lits vous auriez pu dormir dans un lit en 180 ! Cordialement.