Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits dans cet hôtel situé en centre ville de Porto-Vecchio. La chambre était propre , assez grande. Nous nous sommes bien senti le service de l’hôtel était bon. Le seul problème c’est de trouver une place non payante dans Porto-Vecchio heureusement que l’hôtel nous indique les rues non payantes mais très bon séjour dans cet hôtel ;)

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous sommes venus au plus creux de l’année (Février), nous avons été très bien reçu (on nous a laissé plusieurs cartes pour choisir la chambre qui nous plairait :-0 ). L’Hotel est très bien situé (plein centre ville), le parking est facile grâce au parking privé de l’Hotel. Les chambres sont très bien équipées et la salle est super avec la lumière bleue. Très silencieux malgrès des travaux dans l’hôtel lors de notre venu.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Accueil téléphonique très chaleureux, la personne qui a pris la réservation a fait le maximum pour répondre à nos attentes. Chambre pas très grande mais joliment décorée, salle de bains ravissante.
L’hôtel se trouve en plein cœur de la ville à deux pas de tous les commerces et dispose d’un parking.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Hotel très bien situé, personnel très aimable et souriant!
Prix correct, chambre récente.
Stationnement dans la rue ou à l’hotel. Personnellement je n’ai eu aucuns problemes pour me garer tout au long de mon séjour...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

C’est très agréable de séjour à l’hôtel. Hôtel situe un deux pas au cœur de centre-ville. Le personnel est sympathique et la chambre est propre et bien équipée par rapport avec le prix. Le parking gratuit.

Date du séjour : juin 2018