“Un lieu magique”

Les Terrasses de Scalegiu
“Un lieu magique”
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

La plupart des appartements de cette résidence offre une vue mer incroyable, avec la plage de Palombaggia en contre-bas. Les appartements sont très bien équipés et le rapport qualité prix est excellent y compris en haute saison. Les gardiens du lieu sont charmants et disponibles. Bref, un lieu unique en Corse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rochefort, France
Avis écrit le 10 mars 2012

résidence très agréable avec des appartements spacieux avec une grande terrasse d'où la vue est magnifique - accueil agréable - jolie piscine - par contre notre choix avait été fait en partie parce que la résidence avait une piscine chauffée ; nous étions en mai et elle ne l'était finalement pas donc l'eau devait être à 23°ce qui était plutôt frais pour nous (surtout que les soirées n'étaient pas très chaudes malgré que nous ayons eu beau temps toute la semaine). L'arrivée à 17 h est aussi un peu tardive. Très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

belle résidence, notre appartement ( 4 pièces luxe) avec une très belle terrasse entourant tout l'appartement avec un barbecue, bien équipé, propre, 3 salles d'eau ce qui est pratique car nous étions 6 personnes, situé en hauteur donc la vue est superbe. très calme. les personnes à l'accueil sont très sympathiques et serviables. service pain et viennoiseries pour le matin c'est top !voiture conseillée car tout est en hauteur. tout à fait satisfaits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
PERET dans l'Hérault (34)
Avis écrit le 18 janvier 2011

La Corse est magnifique et cette résidence trés bien située,jolie vue,appartement propre,bien équipée et avec un grande terasse et une jolie vue,nous n'avons pas pris un appartement luxe (le vue sur mer doit être mieux de ces appartement là )et avons été ravis tout de même.La piscine est géniale,nos filles s'y sont régalées,eau réellement chauffée à 27°c environ,trés bon accueil et la plage Palombaggia n'est qu'à 2 mn en voiture,possibilité d'y aller à pied mais la remontée sera rude!!! Le seul souci est le stationnement aux environs des plages mais nous y étions en Avril,du coup pour nous pas de soucis,en été les routes doivent être saturées!!!
Superbe séjour pour conclure.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 31 mai 2010

superbe endroit, vue exceptionnelle sur le sud de la plage de Palombagia. Résidence Très calme à cette saison;
10mn à pied de 2 des plus belles plages de Corse du sud
Accueil très sympathique