“Appartements très agréables, situation au top!”

Les Terrasses de Scalegiu
Avis publié : 16 juillet 2013

Je me suis rendue en Corse, avec mon petit ami en juin cette année. C’était notre premier voyage sur l’île de beauté! et nous en avons été ravis!!!! L' appartement était (F3) très agréable à vivre, et très bien agencé et surtout totalement équipé, parfait pour faciliter les vacances! Le point que nous avons apprécié par dessus tout est la terrasse avec une vue..... incroyable!!!! Parfait pour des apéros et barbecue!
La situation de la résidence est également idéale: à 1 min en voiture de la plage! Et pas de n’importe quelle plage: celle de Palombaggia!!!! Un paradis! Je recommande cette résidence vivement à toute personne qui recherche des vacances dans un endroit au top, simple et dans sur une île splendide!!!

Astuce pour la chambre : Il semblait que tous les appartements étaient idéalement situés, et tous avaient une terrasse avec v...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous revenons et ne pensons qu'à retourner.L'adorable famille qui gère le site nous a reçue très chaleureusement et mis en place dans un appartement très propre,rien n'était à faire avant utilisation,tout était parfait.La piscine également était très propre et bien chauffée à 28°jusqu'à notre départ le 13 Octobre,du bonheur.Pour ce qui est de la vue,c'est merveilleux.Les conseils des gérants pour les bonnes adresses nous ont ravis.Nous espérons les retrouver l'année prochaine.Franck et Sonia.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Le titre peut sembler bizarre mais comme le gardien est la personne que nous avons rencontre en premier, lors de notre arrivee de nuit, et vu en dernier au depart je ne puis que le feliciter quant a la tenue de la residence qui est magnifique.
Les appartements sont bien equipes par contre les appartements du bas sont proches de la route et comme celle-ci est particulierement pentue les voitures et motos en montee doivent mettre des gaz qui sont des anti grasse matinee! Par contre ceux du haut de la residence sont classes "luxe" et commencent a etre tres chers.
Cela etant, pour ceux qui veulent etre bases a Palombaggia la residence est ideale. Quant a nous, nous preferons St Cyprien, au Nord de Porto Vecchio, qui a une tres belle plage (pas aussi belle que Palombaggia!) mais surtout une vraie vie de village avec une vraie boulangerie, une vraie boucherie, etc...car il faut savoir qu'a Palombaggia il n'y a que quelques epiceries hors de prix qui vous vendent du pain rechauffe sur place ou de la viande .
La prochaine fois, je retourne a St Cyprien (residence Chiar de Luna) et y irait passr une journee a Palombaggia - en voiture 30 minutes environ.
A titre perso je trouve que la Corse devient bientot aussi chere que la Cote d'Azur et en plus il y a le voyage pour s'y rendre.
Amis Corses (ce n'est pas une boutade, les Corses sont fantastiques dans leur approche et leur accueil) prenez garde au retour de manivelles. La clientele italienne a fui ne faites pas partir les autres, sinon vous serez seul ete comme hiver....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

La plupart des appartements de cette résidence offre une vue mer incroyable, avec la plage de Palombaggia en contre-bas. Les appartements sont très bien équipés et le rapport qualité prix est excellent y compris en haute saison. Les gardiens du lieu sont charmants et disponibles. Bref, un lieu unique en Corse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

résidence très agréable avec des appartements spacieux avec une grande terrasse d'où la vue est magnifique - accueil agréable - jolie piscine - par contre notre choix avait été fait en partie parce que la résidence avait une piscine chauffée ; nous étions en mai et elle ne l'était finalement pas donc l'eau devait être à 23°ce qui était plutôt frais pour nous (surtout que les soirées n'étaient pas très chaudes malgré que nous ayons eu beau temps toute la semaine). L'arrivée à 17 h est aussi un peu tardive. Très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

belle résidence, notre appartement ( 4 pièces luxe) avec une très belle terrasse entourant tout l'appartement avec un barbecue, bien équipé, propre, 3 salles d'eau ce qui est pratique car nous étions 6 personnes, situé en hauteur donc la vue est superbe. très calme. les personnes à l'accueil sont très sympathiques et serviables. service pain et viennoiseries pour le matin c'est top !voiture conseillée car tout est en hauteur. tout à fait satisfaits.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2011

La Corse est magnifique et cette résidence trés bien située,jolie vue,appartement propre,bien équipée et avec un grande terasse et une jolie vue,nous n'avons pas pris un appartement luxe (le vue sur mer doit être mieux de ces appartement là )et avons été ravis tout de même.La piscine est géniale,nos filles s'y sont régalées,eau réellement chauffée à 27°c environ,trés bon accueil et la plage Palombaggia n'est qu'à 2 mn en voiture,possibilité d'y aller à pied mais la remontée sera rude!!! Le seul souci est le stationnement aux environs des plages mais nous y étions en Avril,du coup pour nous pas de soucis,en été les routes doivent être saturées!!!
Superbe séjour pour conclure.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille