“superbe emplacement” 4 sur 5 bulles

Les Terrasses de Scalegiu
Suisse
“superbe emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Plusieurs années que nous n'étions revenus aux terrasses. Les terrasses sont fidèles à nos souvenirs. Dommage que la végétation cache la vue panoramique de la piscine. Les appartements sont propres, le site est calme, l'accueil des gérants toujours aussi sympa. Seul bémol, l'isolation phonique des appartements. Ce qui est dérangeant la nuit. Les sols sont en carrelage et le seul déplacement d'une chaise devient un cauchemar...Palombaggia reste un endroit paradisiaque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Mouvaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une résidence de rêve pour notre premier séjour en corse!
Un emplacement idéal , une vue imprenable et une résidence de très haute qualité!
Toutes les promesses sont respectées! Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, les terrasses de scalegiu répondront à toutes vos attentes!
Nous n'avons d'ailleurs pas hésitė a réserver de nouveau pour l'année prochaine!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je me suis rendue en Corse, avec mon petit ami en juin cette année. C’était notre premier voyage sur l’île de beauté! et nous en avons été ravis!!!! L' appartement était (F3) très agréable à vivre, et très bien agencé et surtout totalement équipé, parfait pour faciliter les vacances! Le point que nous avons apprécié par dessus tout est la terrasse avec une vue..... incroyable!!!! Parfait pour des apéros et barbecue!
La situation de la résidence est également idéale: à 1 min en voiture de la plage! Et pas de n’importe quelle plage: celle de Palombaggia!!!! Un paradis! Je recommande cette résidence vivement à toute personne qui recherche des vacances dans un endroit au top, simple et dans sur une île splendide!!!

Astuce pour la chambre : Il semblait que tous les appartements étaient idéalement situés, et tous avaient une terrasse avec v...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous revenons et ne pensons qu'à retourner.L'adorable famille qui gère le site nous a reçue très chaleureusement et mis en place dans un appartement très propre,rien n'était à faire avant utilisation,tout était parfait.La piscine également était très propre et bien chauffée à 28°jusqu'à notre départ le 13 Octobre,du bonheur.Pour ce qui est de la vue,c'est merveilleux.Les conseils des gérants pour les bonnes adresses nous ont ravis.Nous espérons les retrouver l'année prochaine.Franck et Sonia.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Le titre peut sembler bizarre mais comme le gardien est la personne que nous avons rencontre en premier, lors de notre arrivee de nuit, et vu en dernier au depart je ne puis que le feliciter quant a la tenue de la residence qui est magnifique.
Les appartements sont bien equipes par contre les appartements du bas sont proches de la route et comme celle-ci est particulierement pentue les voitures et motos en montee doivent mettre des gaz qui sont des anti grasse matinee! Par contre ceux du haut de la residence sont classes "luxe" et commencent a etre tres chers.
Cela etant, pour ceux qui veulent etre bases a Palombaggia la residence est ideale. Quant a nous, nous preferons St Cyprien, au Nord de Porto Vecchio, qui a une tres belle plage (pas aussi belle que Palombaggia!) mais surtout une vraie vie de village avec une vraie boulangerie, une vraie boucherie, etc...car il faut savoir qu'a Palombaggia il n'y a que quelques epiceries hors de prix qui vous vendent du pain rechauffe sur place ou de la viande .
La prochaine fois, je retourne a St Cyprien (residence Chiar de Luna) et y irait passr une journee a Palombaggia - en voiture 30 minutes environ.
A titre perso je trouve que la Corse devient bientot aussi chere que la Cote d'Azur et en plus il y a le voyage pour s'y rendre.
Amis Corses (ce n'est pas une boutade, les Corses sont fantastiques dans leur approche et leur accueil) prenez garde au retour de manivelles. La clientele italienne a fui ne faites pas partir les autres, sinon vous serez seul ete comme hiver....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

La plupart des appartements de cette résidence offre une vue mer incroyable, avec la plage de Palombaggia en contre-bas. Les appartements sont très bien équipés et le rapport qualité prix est excellent y compris en haute saison. Les gardiens du lieu sont charmants et disponibles. Bref, un lieu unique en Corse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

résidence très agréable avec des appartements spacieux avec une grande terrasse d'où la vue est magnifique - accueil agréable - jolie piscine - par contre notre choix avait été fait en partie parce que la résidence avait une piscine chauffée ; nous étions en mai et elle ne l'était finalement pas donc l'eau devait être à 23°ce qui était plutôt frais pour nous (surtout que les soirées n'étaient pas très chaudes malgré que nous ayons eu beau temps toute la semaine). L'arrivée à 17 h est aussi un peu tardive. Très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux