“Problème de F3!”

Les Terrasses de Scalegiu
Avis publié : 6 octobre 2013

L'accueil des gardiens et irréprochable et très sympathique , la piscine chauffée est très agréable. L'appartement très propre et confortable. Gros bémol, nous avions réservé un F3 car sur le site internet la terrasse de celui ci était très grande , très large et en angle (d'après le plan détaillé sur le site).
Ce qui permet de mettre 2 transats d'un côté , la table et les chaises de l'autre côté avec le barbecue. Nous avions choisi cet appartement, bien que nous ne soyons que 2 , pour cette terrasse et la vue et nous nous faisions une joie d'arriver pour en profiter au plus vite. Au lieu de cela, nous avons eu une petite terrasse dont la vue sur la mer était amputée de moitié car la végétation était trop haute. Il fallait se tenir debout et sur le côté pour la voir. A savoir, nous avons appris qu'il n'existe que 1 F3 conforme au plan mis sur le site. Un point positif cependant ,alors que les autres terrasses étaient étaient à la vue de tout le monde, car donnant directement sur les escaliers, la notre était bien isolée. Ah oui j'oubli! Très peu de réseau tel et internet dans la résidence et en plus ils nous croient en itinérance en Italie. D'où une mauvaise Surprise sur la facture SFR!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous venons de passer 15 jours dans l'appartement 8A juste au-dessus de la réception. Appartement spacieux et tranquille avec une belle terrasse, barbecue et douche extérieure. Parfait pour deux couples. A noter l'accueil et la disponibilité des gardiens et la belle tenue des Terrasses. Belle piscine avec vue sur la baie.

Astuce pour la chambre : Les autres appartements offrent une plus belle vue sur la baie mais l'appartement du bas est trè...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Plusieurs années que nous n'étions revenus aux terrasses. Les terrasses sont fidèles à nos souvenirs. Dommage que la végétation cache la vue panoramique de la piscine. Les appartements sont propres, le site est calme, l'accueil des gérants toujours aussi sympa. Seul bémol, l'isolation phonique des appartements. Ce qui est dérangeant la nuit. Les sols sont en carrelage et le seul déplacement d'une chaise devient un cauchemar...Palombaggia reste un endroit paradisiaque.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Une résidence de rêve pour notre premier séjour en corse!
Un emplacement idéal , une vue imprenable et une résidence de très haute qualité!
Toutes les promesses sont respectées! Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, les terrasses de scalegiu répondront à toutes vos attentes!
Nous n'avons d'ailleurs pas hésitė a réserver de nouveau pour l'année prochaine!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Je me suis rendue en Corse, avec mon petit ami en juin cette année. C’était notre premier voyage sur l’île de beauté! et nous en avons été ravis!!!! L' appartement était (F3) très agréable à vivre, et très bien agencé et surtout totalement équipé, parfait pour faciliter les vacances! Le point que nous avons apprécié par dessus tout est la terrasse avec une vue..... incroyable!!!! Parfait pour des apéros et barbecue!
La situation de la résidence est également idéale: à 1 min en voiture de la plage! Et pas de n’importe quelle plage: celle de Palombaggia!!!! Un paradis! Je recommande cette résidence vivement à toute personne qui recherche des vacances dans un endroit au top, simple et dans sur une île splendide!!!

Astuce pour la chambre : Il semblait que tous les appartements étaient idéalement situés, et tous avaient une terrasse avec v...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous revenons et ne pensons qu'à retourner.L'adorable famille qui gère le site nous a reçue très chaleureusement et mis en place dans un appartement très propre,rien n'était à faire avant utilisation,tout était parfait.La piscine également était très propre et bien chauffée à 28°jusqu'à notre départ le 13 Octobre,du bonheur.Pour ce qui est de la vue,c'est merveilleux.Les conseils des gérants pour les bonnes adresses nous ont ravis.Nous espérons les retrouver l'année prochaine.Franck et Sonia.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Le titre peut sembler bizarre mais comme le gardien est la personne que nous avons rencontre en premier, lors de notre arrivee de nuit, et vu en dernier au depart je ne puis que le feliciter quant a la tenue de la residence qui est magnifique.
Les appartements sont bien equipes par contre les appartements du bas sont proches de la route et comme celle-ci est particulierement pentue les voitures et motos en montee doivent mettre des gaz qui sont des anti grasse matinee! Par contre ceux du haut de la residence sont classes "luxe" et commencent a etre tres chers.
Cela etant, pour ceux qui veulent etre bases a Palombaggia la residence est ideale. Quant a nous, nous preferons St Cyprien, au Nord de Porto Vecchio, qui a une tres belle plage (pas aussi belle que Palombaggia!) mais surtout une vraie vie de village avec une vraie boulangerie, une vraie boucherie, etc...car il faut savoir qu'a Palombaggia il n'y a que quelques epiceries hors de prix qui vous vendent du pain rechauffe sur place ou de la viande .
La prochaine fois, je retourne a St Cyprien (residence Chiar de Luna) et y irait passr une journee a Palombaggia - en voiture 30 minutes environ.
A titre perso je trouve que la Corse devient bientot aussi chere que la Cote d'Azur et en plus il y a le voyage pour s'y rendre.
Amis Corses (ce n'est pas une boutade, les Corses sont fantastiques dans leur approche et leur accueil) prenez garde au retour de manivelles. La clientele italienne a fui ne faites pas partir les autres, sinon vous serez seul ete comme hiver....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille