“paradisiaque”

Residence U Paviddonu
Menton, France
“paradisiaque”
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes partis entre amis, et ce pour la 2è fois, et le charme de ce séjour est resté intact: calme inégalé, villa commode et bien amménagée avec vue somptueuse sur la mer, barbecue extérieur, accès piétons à la plage depuis la résidence, piscine à debordement avec vue sur la mer,... Les propriétaires du domaine sont très accueillants et se soucient régulièrement du bien être de chaque vacancier. Du matin au soir on s'emerveille de la beauté et sérénité du lieu! De nombreuses plages se trouvent à proximité du domaine, très rapidement en voiture on arrive aux plages de palombaggia, santa giulia,...et en seulement 5 minutes au centre ville de porto vecchio. Les villes de bonifacio et de figari ne sont qu'à 25 km du site. Séjour fort en souvenirs!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons passé un excellent moment dans une villa bien décorée, à 2 minutes à pieds de la mer, On avait une terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio, avec un barbecue pour se faire des grillades au soleil... Et la piscine à débordement entourée de palmiers est très belle! Le domaine est très calme. Il est situé à coté de Porto Vecchio, à 10 min en voiture de Palombaggia et 15 min de Santa Gulia. Vraiment, c'est un petit coin de paradis!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pierregot
Avis écrit le 8 mai 2012

Trop court séjour d'une semaine en famille, hors saison... Collection idyllique de plages à proxi style : palombaggia, santa gyulia, san ciprianu, pinarellu, ... spécial coup de coeur pour la plage d'ascaghju à 5 km de la résidence... 25 kilo nord de Bonifaccio, superbe itou... sur le retour plage de rondinara... résidence superbe, vue sur golfe de porto-vecchio... Très familial, à l'image des proprio... tout confort... et le cadre !... allez-y...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis en 2011 et nous sommes restés 3 semaines dans ce lieu magnifique!!!L'accueil des proprietaires des lieux nous a enchanté tant ils sont charmants et trés serviables avec eux tout est fait pour faciliter votre séjour.Le site est un véritable petit bijou un écrin de nature avec piscine et la mer tout près,bref le bonheur .l'hebergement est superbe trés bien equipé et trés propre .cette résidence est trés bien située et toute proche de Porto Vecchio ou Bonnifacio nous avons également profitez de plages de réves ! allez y si vous voulez passer des vacances de réve dans une ambiance calme ,chaleureuse .Nous on s'est éclaté et d'ailleurs on pense y retourner cette été

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bremen
Avis écrit le 8 avril 2012

Tout a été pour le mieux. En plus des atouts indéniables de la résidence même, nous avons particulièrement apprécié l'accueil très aimable. Nous allons très certainement revenir avec les enfants si l'accasion se présente.
L'ensemble des constructions et l'aménagement du terrain sont d'un très bon gout et donnent tout de suite le sentiment de se sentir à l'aise dans cet entourage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOSC RENOULT EN ROUMOIS
Avis écrit le 27 mars 2012

Vivement le mois de septembre afin de retrouver la résidence U Paviddonu et ses propriétaires qui sont trés charmants, toujours disponibles et qui nous réservent un accueil trés chaleureux. Les villas avec terrasse sont trés bien agencées avec vue sur la mer, une trés belle piscine, un jardin bien entretenu et des plages magnifiques à proximité. En un mot c'est superbe.
Jean-Luc et Margaret

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Friedrichshafen, Allemagne
Avis écrit le 23 février 2012

nous allons passer notre sixieme séjour dans cette résidence. Nous y apprécions le calme,
le panorama, la piscine, ainsi que les beautées des environs. Les propriétaires sont très charmants et aident en toutes occasions; de la baguette matinale aux conseils touristiques.
Le site est magnifique, les maisonettes bien agencées et bien entretenues.
V ivement le mois de mai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille