“Pour ceux qui hésitent encore ...”

Residence U Paviddonu
Avis publié : 12 juillet 2012

la vue sur le golfe de Porto-Vecchio est tout simplement saisissante, on ne s'en lasse pas !
notre maison etait tres confortable et bien agencée (nous avons un bébé de 10 mois qu'il fallait réussir à faire dormir ...)
super barbecue sur la terrasse
piscine immense et magnifique avec vue sur la mer et les montagnes
accès à la mer par un ponton et une grande terrasse en bois pour les bains de soleil, des centaines de poissons à voir juste en bas de la résidence
un accueil incomparable, des conseils toujours avisés et gentiment prodigués, services proposés au top !
cadre bucolique dans un jardin magnifique, pas de vis à vis entre les différentes villas, ce qui est très rare a Porto Vecchio !!!!
rapport qualité-prix imbattable (et pourtant on a bien bien comparé ...)
nous sommes repartis enchantés, si nous revenons à Porto Vecchio ce sera assurément dans cette résidence ! et nous la conseillons à tout le monde depuis notre retour !
Alors n'hésitez plus ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2012

La vue de la résidence est splendide!
La résidence est placée à proximité des plus belles plages de Corse.
L'accueil est chaleureux.
Les maisons sont agréables équipées d'un barbecue pour passer de très bonnes vacances!
La résidence est très calme.
La piscine est également très appréciable.
Merci pour cette belle semaine!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Nous sommes partis entre amis, et ce pour la 2è fois, et le charme de ce séjour est resté intact: calme inégalé, villa commode et bien amménagée avec vue somptueuse sur la mer, barbecue extérieur, accès piétons à la plage depuis la résidence, piscine à debordement avec vue sur la mer,... Les propriétaires du domaine sont très accueillants et se soucient régulièrement du bien être de chaque vacancier. Du matin au soir on s'emerveille de la beauté et sérénité du lieu! De nombreuses plages se trouvent à proximité du domaine, très rapidement en voiture on arrive aux plages de palombaggia, santa giulia,...et en seulement 5 minutes au centre ville de porto vecchio. Les villes de bonifacio et de figari ne sont qu'à 25 km du site. Séjour fort en souvenirs!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

nous avons passé un excellent moment dans une villa bien décorée, à 2 minutes à pieds de la mer, On avait une terrasse avec une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio, avec un barbecue pour se faire des grillades au soleil... Et la piscine à débordement entourée de palmiers est très belle! Le domaine est très calme. Il est situé à coté de Porto Vecchio, à 10 min en voiture de Palombaggia et 15 min de Santa Gulia. Vraiment, c'est un petit coin de paradis!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Trop court séjour d'une semaine en famille, hors saison... Collection idyllique de plages à proxi style : palombaggia, santa gyulia, san ciprianu, pinarellu, ... spécial coup de coeur pour la plage d'ascaghju à 5 km de la résidence... 25 kilo nord de Bonifaccio, superbe itou... sur le retour plage de rondinara... résidence superbe, vue sur golfe de porto-vecchio... Très familial, à l'image des proprio... tout confort... et le cadre !... allez-y...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Nous sommes partis en 2011 et nous sommes restés 3 semaines dans ce lieu magnifique!!!L'accueil des proprietaires des lieux nous a enchanté tant ils sont charmants et trés serviables avec eux tout est fait pour faciliter votre séjour.Le site est un véritable petit bijou un écrin de nature avec piscine et la mer tout près,bref le bonheur .l'hebergement est superbe trés bien equipé et trés propre .cette résidence est trés bien située et toute proche de Porto Vecchio ou Bonnifacio nous avons également profitez de plages de réves ! allez y si vous voulez passer des vacances de réve dans une ambiance calme ,chaleureuse .Nous on s'est éclaté et d'ailleurs on pense y retourner cette été

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Tout a été pour le mieux. En plus des atouts indéniables de la résidence même, nous avons particulièrement apprécié l'accueil très aimable. Nous allons très certainement revenir avec les enfants si l'accasion se présente.
L'ensemble des constructions et l'aménagement du terrain sont d'un très bon gout et donnent tout de suite le sentiment de se sentir à l'aise dans cet entourage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple