“superbe”

Residence U Paviddonu
Nantes, France
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

deuxième été à Paviddonu ...en un mot excellent ! Superbe résidence trés propre et calme , maisonnette parfaitement équipée et isolée les unes des autres et dissimulées dans une nature toujours généreuse , la vue sur le golfe de porto vecchio dès le petit déjeuner pour commencer la journée , la piscine à débordements pour continuer, le barbecue pour terminer ...ajouter à cela une équipe aux petits soins pour "ses" vacanciers qui tous les matins vous déposent vos baguettes fraiches... allez y et comme nous vous y retournerez d'autant que la corse a bien d'autres belles choses .... a prestu !

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

C'est la première fois que je viens en famille dans cet endroit magnifique. Le cadre de la résidence est superbe et très calme, les villas sont bien aménagées ( barbecue, douche extérieure, climatisation, agencement intérieur ... ), la piscine à débordement avec vue sur mer est au top. Un autre plus, l'accès à la mer avec ponton privatif sur le golfe de Porto Vecchio. Les propriétaires sont accueillants, fort sympathiques et pas avares de bons conseils. La résidence est idéalement plaçée entre Porto-Vecchio et les plages de Palombaggia/Santa-Julia. Je vous recommande vivement ce magnifique endroit, j'ai vraiment hâte d'y revenir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

C'est la seconde fois que nous revenons et c'est toujours avec autant de plaisir. Une véritable volonté des propriétaires a améliorer ce coin de paradis avec notamment l'aménagement d'un ponton en bois pour pouvoir profiter pleinement et tranquillement de la mer et de la superbe vue sur la baie de Porto-vecchio. Nous reviendrons nous ressourcer.

• Séjour du août 2012
Avaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Cadre magnifique, gérants sympathiques, Mer à proximité, villa propre et fonctionnelle, piscine à débordement, terrain de petanque et ponton privatif sur le golfe de Porto Vecchio. L'endroit est calme et reposant, nous avons apprécié la situation car cette résidence est située entre PORTO VECCHIO et les plages de Palombagia.
Que vous soyez en couple, avec des enfants ou entre amis, je vous recommande vivement cet endroit.
Notre seule déception: nous ne sommes restés qu'une semaine.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
SAUMUR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Résidence au calme, sans vis-à-vis et en prime une vue magnifique sue le golfe de Porto-Vecchio=le Paradis.
Les photos du site sont l'exact réalité de ce que l'on trouve sur place : la piscine à débordement, la villa très propre et bien agencée avec une terrasse, un barbecue et une douche. Le must : le ponton privé qui mène directement à la mer et la gentillesse des propriétaires.
Nous étions avec nos enfants de 11 ET 14 ans qui ont adoré l'endroit.
Nous avons eu un pincement au coeur au moment de partir mais nous esperons pouvoir y revenir rapidement....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

L'endroit est un petit coin de paradis, nous y revenons en famille régulièrement.
La vue est extraordinaire, la résidence est calme, arborée, les maisons joliment décorées et très bien agencées. L'accueil est très sympa.
Nous recommandons cette adresse, nous y retournerons!

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de rentrer de 2 semaines dans cette charmante résidence trouvée par hasard sur internet. Près des plages de Palombaggia et de la magnifique plage de Santa Ghjulia, nous avons passé un excellent séjour avec nos 2 enfants. La vue est vraiment très agréable, les minis villas aussi, pratique, près de la piscine et de la mer, cette résidence a été pour nous idéal, située prés de la ville de Porto Vecchio. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires, lesquels ont été très serviable que ce soit pour un numéro de téléphone à trouver ou pour des draps supplémentaire que nous avions demandé, des croissants et des pains au choc très bon... surtout en profitant de la superbe vue qu'offre les terrasses individuelles....
En espérant pouvoir revenir une nouvelle fois dans ce bel endroit....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille