“Un excellent séjour”

Residence U Paviddonu
Lausanne, Suisse
“Un excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Un très bon accueil à la réception, une belle petite maison, la plage ainsi que la piscine.
Que demander de plus ?
Je recommande vivement à toutes les personnes qui hésiteraient à passer des vacances à Porto-Vecchio de louer une maison à Palombaggia.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 6 jours dans cette résidence début mai 2013. Sa situation privilégiée (voire exceptionnelle) est vraiment à noter : le calme, la beauté et la vue !!! Tout y est. J'ai également beaucoup apprécié l'agencement et l'aménagement de la mini-villa. Le choix du mobilier et la décoration est judicieux (et ça change enfin de ce qu'on voit dans les grandes chaînes avec une atmosphère très impersonnelle). Contrairement à d'autres voyageurs, je n'ai eu aucun souci avec les espaces extérieures ou les couteaux. Bien au contraire, dès que notre cafetière est tombée en panne, la propriétaire (vraiment sympa) a tout de suite réagi avec une solution provisoire pour 12h puis une nouvelle cafetière flambant neuve sous 24h : que demander de plus ? J'ai trouvé l'accès à la piscine très sécurisée (je n'ai moi même pas réussie à débloquer la sécurité enfant... très efficace). L'entretien des espaces extérieurs m'a semblé satisfaisant compte tenu du prix, de la gestion visiblement familiale et de la période (de nombreux travaux annuels de réparation ont souvent lieu vers les vacances de Pâques). J'ai plus souffert du mauvais temps. Bref, un très bon rapport qualité/prix avec le sourire et le service en prime.

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons pu profiter de moments très agréables, de détente et de loisirs grâce à l'accueil réalisé par les propriétaires, qui se montrent disponibles et à l'écoute, cherchant à satisfaire au mieux les clients. Nous avons été enchantés de la vue superbe, de la piscine à débordement entourée de palmiers, les enfants ont adoré ! De même, la table de ping pong et la jolie plage au pied de la villa ont été très appréciés. La villa était très agréable, spacieuse et fonctionnelle (clim, lave vaisselle, machine à laver à disposition, télévision, barbecue...). Les plages aux alentours sont magnifiques (Palombaggia et Tamaricciu !), les visites et loisirs sont nombreux autour de cette résidence. De jolis circuits de randonnée nous ont même été conseillés (avec carte à l'appui !) par le propriétaire, à voir absolument ! Le logement était propre et la terrasse fort agréable.

La Roquette-sur-Siagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Résidence de qualité. Très bien située, propre et sécurisée.
Idéale pour passer de très bonnes vacances en famille ou entre amis. Accueil chaleureux. Villas propres et biens agencées. Adresse à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons une semaine dans cette résidence début mai (2013) et notre sentiment est assez mitigé.

Coté positif, la localisation est bonne (au bout d'une route sans issue donc peu de passage) et la vue sur le golfe de Porto Vecchio est jolie, notre maison était globalement propre (hormis sous les lits) et en très bon état (peintures, mobiliers, ...).

Coté négatif, l'entretien global de la résidence et des parties communes laisse à désirer: herbes folles autour de la piscine, outils d'entretien de jardin qui traînent sous le poolhouse, grille d'accès à la piscine rouillée et non sécurisée (attention les enfants!!). A l'intérieur, de la maison l'éclairage était très insuffisant, nous avons du acheter des couteaux supplémentaires (ceux fournis coupent le beurre et c'est tout), jeux pour enfants très vieillissants (bois pourris, clous rouillés), le local poubelle est une catastrophe.

Bien fini, cet endroit pourrait être très bien mais en l'état actuel, d'autres résidences proches sont beaucoup mieux pour une budget proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paviddonu, Propriétaire de Residence U Paviddonu, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Quelques remarques en retour de l'avis contrasté de Olivier B Nice.

Nous mettons tout en oeuvre pour l'entretien des 10 000 m2 de jardins que la Résidence Paviddonu s'honore de mettre à disposition de ses hôtes.

Certes ,nous sommes cette année confrontés à une météo particulièrement défavorable (3ème taille et coupe d'herbe en un mois).

Le local poubelle n"appartient pas à la résidence Paviddonu, il est situé sur la route communale à l'extérieur de la résidence et il est géré par la mairie de Porto Vecchio.

La vaisselle ainsi que les couverts mis à disposition dans votre maison ( où vous aviez été surclassés) étaient neufs , si vous aviez d'autres besoins il vous était loisible de nous en faire part.

La piscine est TOTALEMENT sécurisée par une clôture en fer forgé et un portillon d'accès avec poignée de sécurité (normes obligatoires)
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre choix de peinture effet rouillée ....

Pour ce qui est des outils il est vrai que nous les rangeons dans une très jolie réserve inaccessible et fermée à clef et non pas dans un poolhouse.
Cordialement , La Direction
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Dans un cadre superbe, villa face à la mer très confortable et très fonctionnelle. Accueil très chaleureux des propriétaires. Piscine donnant sur la mer avec superbe panorama. Résidence très plaisante, propre dans un cadre verdoyant et très proche de la mer dans la baie de Porto-Vecchio. Avons passé une semaine début mai excellente, nous pensons y retourner. Adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chatte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer neuf jours merveilleux entre le charme et la beauté.Nous avons loué une mini villa pour 3 personnes,ce logement est simple et agréable a vivre, avec terrasse et une magnifique vue sur mer.Nous avons été surpris par le calme et la tranquillité ( repos garanti ) Chaque villa est équipée d'une grande terrasse et d'un barbecue pour prendre d'agréables repas.
Trés bonne location je la recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux