“Superbe residence pour vacances en corse”

Residence U Paviddonu
Avis publié : 2 août 2013

La residence avec ses minivillas, la piscine, et sa plage et son ponton prive ont repondu a toutes nos attentes et a celles de nos enfants. La situation est privilégiée, non loin de PortoVecchio, des plages paradisiaques, des piscines naturelles. Vacances idéales!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 juillet 2013

- Une vue magnifique sur la mer et la baie de Porto Vecchio
- Une mini une villa de bon standing au décors soigné et aux couleurs apaisantes
- Une petite terrasse avec barbecue, la piscine, le ponton :)

Le rêve pour des vacances en famille au calme, près de toutes commodités et tous points d'intérêts (proximité av Palombaggia, Santa Giulia, Bonifacio)

Merci pour l’accueil dans cet environnent à la fois sauvage et magnifique !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous venons de terminer notre séjour dans cette charmante résidence, face à la baie de porto Vecchio. Nous avons particulièrement apprécié la situation, le cadre verdoyant et vraiment bien entretenu, la très jolie piscine mise en valeur par un superbe palmier, un petit coin télé près de la piscine avec un grand écran pour les amoureux du tour de france, un ponton qui permet de bronzer avant d'aller admirer les fonds transparents de la méditerranée. La maison a étage est très bien pensée et beneficie de tous les avantages dignes du niveau de prestations attendues (lave vaisselle, climatisation, télévision, etc..). L accueil des propriétaires était parfait et chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Un endroit de rêve dans un environnement pleine nature.Nous venons de passer 15 jours dans une villa 6 personnes avec une vue superbe sur l'entrée du golfe de Porto Vecchio.Tout ce qu'il y avait sur le descriptif est conforme, villa impeccable, piscine parfaite, le ponton avec ses chaises longues. Tout pour se reposer dans un cadre idyllique.Le service de pain amené sur votre terrasse est bien pratique, pas de prise de tête avec les propriétaires qui sont discrets et efficaces.Pour essayer de toujours s'améliorer je pense qu'il à encore un effort à faire avec la tenue du local machine à laver (très pratique et gratuit), le nouveau système Wifi me semble compliqué, le coin conteneur à poubelles situé en dehors de la résidence est effectivement mal entretenu mais ce n'est pas du ressort de la résidence (mairie), c'est typiquement Français...Le domaine est très grand et vu la météo peu clémente en début d'année, du retard à été pris dans l'entretien extérieur mais les efforts sont faits par Jean Luc pour mettre tout ça dans les meilleures conditions.Petit clin d'œil à Marie Pierre pour ne pas oublier l'idée des transats sur la terrasse
Si le descriptif vous séduit et si cela correspond à vos attentes; n'hésitez pas, cet endroit est idéal et vous ne serez pas déçu. Éric et Sonja

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Avec mon épouse, nous venons de passer deux semaines en juin 2013, dans cet endroit charmant, rien à redire en fonction du rapport qualité-prix ; la vue superbe, piscine super avec salle de télévision et wifi, et puis le sun deck c'est génial, clientèle calme et polie ;
les propriétaires sont adorables et naturels, c'est à dire de bons êtres humains, ouvert et agréable, nous avons retrouvé la simplicité et l'honnêteté qui font parfois défaut à notre époque.
Et puis le plus important, l'endroit est propice pour la détente sans se prendre au sérieux, magnifiques plages à dix minutes et à vingt minutes, Bonifacio à trente minutes en juin, en fait, très bon situation géographique et panoramique pour un prix raisonnable.
Allez y.
Bon séjour.
michel et bernie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Très belle semaine passée dans une mini villa 6 personnes la dernière semaine de juin. Une vue magnifique sur la mer depuis notre terrasse équipée d'un barbecue.

Un petit bémol concernant la villa 6 personnes qui est annoncée comme ayant 3 chambres mais ce n'est pas le cas. En effet, la "troisième chambre" est en fait un palier en mezzanine. Cela nous a déçu car ce critère à été déterminant dans notre choix de résidence en Corse.

La piscine à débordement est très bien, les transats sont en nombre suffisant.
Un ponton bien aménagé (transants & escalier) mais attention il ne s'agit pas d'une plage donc pas adapté aux jeunes enfants.

L'endroit est très calme donc parfait pour se reposer.

Toutefois, quelques remarques un peu plus négatives :
Le ménage aurait pu être mieux fait dans la maison (poussières sous les lits, nombreuses toiles et araignées au plafond)
Pas de prise électrique dans la salle de bains
Manque de lumières dans le coin cuisine

Le local télé près de la piscine n'est pas très avenant, de même que le local de machines à laver car manque d'entretien et en contre bas de la piscine un débrousaillage serait le bienvenu.

Sinon très bon accueil lors de notre arrivée, wifi gratuit, service de pain pour le petit déjeuner bien pratique.

Nous recommandons donc cette résidence pour vos vacances si vous souhaitez vous reposer et être au calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Un petit coin de paradis. Mini-villas conçues pour s'intégrer parfaitement dans ce décor de collines au bord de la mer. Prix raisonnable pour un confort agréable. Calme, vue, et jolie piscine. Loin du bruit, à quelques kilomètres de la ville. Idéal pour se ressourcer.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple