“Vacances magnifiques / Leila et Ludo”

Residence U Paviddonu
Avis publié : 20 octobre 2013

Endroit magnifique, calme, reposant, très bien situé, proche de Porto-Vecchio et de la magnifique plage de Palombaggia. Très belle vue sur la mer depuis chaque terrasse, accès direct à la mer par un très joli ponton aménagé de chaises longues où il fait bon se prélasser. Jolie piscine à débordement sur la mer. Les villas sont cosy et bien aménagées. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et disponibilité des propriétaires, leurs bons conseils qui nous ont amenés entre-autre à découvrir la région de l'Ospedale où nous avons fait une randonnée en Quad, ceci après avoir découvert sur la route de magnifiques endroits dont un lac artificiel et une ballade menant à de splendides chutes d'eau. Nous vous conseillons de ne pas louper un superbe restaurant les pieds dans l'eau "Le Belvédère" qui se trouve depuis la résidence au bord de la route menant à Porto-Vecchio. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons. Un grand merci aux propriétaires pour leur chaleureux accueil et leur simplicité.

Avis publié : 14 octobre 2013

Un endroit de rêve calme et entouré de fleurs, le patron et la patronne sont super sympathique, vraiment nous sommes sûr d'y retourner, car notre séjour à été merveilleux.
Si vous y aller n'hésitez pas et passez manger au restaurant ''la table de Nathalie'' à Porto-Vecchio, ou encore le restaurant pizzeria " le cosy" Carrefour Bocca d'Oro - RN198.

Astuce pour la chambre : Toutes les mini-villas sont belles et indépendantes vous serez chez vous au calme avec vue sur la me...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous séjournons chaque été, depuis 2009, dans cette résidence et nous y retournerons l'année prochaine. Alors que dire de plus.
La situation géographique est idéale, à mi chemin des plus belles plages de Corse et du centre ville de Porto-Vecchio, avec un accès direct à la mer.
Le cadre et magnifique, au calme, en pleine nature, avec sa piscine bordée de palmiers et son ponton privé donnant sur la mer.
Les villas sont très bien équipées, très fonctionnelles et entretenues avec soins.
C'est le lieu idéal pour un séjour de repos en famille, parfait pour des enfants même très jeunes.
Pour avoir essayé d'autre résidences du même type dans le même secteur, il est difficile de faire mieux niveau rapport qualité / prix.
Pour finir, une mention spéciale aux propriétaires sans qui se petit coin de paradis ne serait pas pareil.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Que retenir de cette semaine au U Paviddonu :

Un accueil chaleureux, des propriétaires à l'écoute, toujours prêt à donner de bons conseils sur les activités de la région, à partager l'histoire de la Corse. Cet accueil rend véritablement le séjour plus agréable.

Le lieu, une vue magnifique dont on ne se lasse jamais. Un domaine bien entretenue, une très belle piscine, et un ponton sur la mer plein de charme parfait pour apprécier le calme et la beauté du lieu.

Les villas, très propres et correctement équipée. Sans être très récentes, elles sont aménagées avec goût. La literie, l'électroménager et les autres équipements sont de bonne qualité.

La localisation, parfaite selon nous. A proximité des plus belles plages, sans être trop éloigné de Porto Vecchio, nous avons vraiment apprécié de pouvoir se déplacer facilement sans faire de long trajet en voiture.

Les services sur place : la livraison quotidienne du pain frais et des viennoiseries, les machine à laver à disposition, le service ménage en fin de séjour ...

Bref, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour dans cette résidence, où ne ne manquerons pas de revenir.

Avis publié : 15 septembre 2013

residence tres bien placee, au calme, proche du centre ville et des plages, acces direct a la mer via le ponton, piscine a debordement magnifique, accueil des proprietaires au top! sejour d une semaine en couple dans un studio avec petite terrasse. un moment inoubliable!!

Avis publié : 9 septembre 2013

Idéalement situé entre plages et la ville de Porto Vecchio.
Accueil extrêmement chaleureux des propriétaires, confort de la villa (6 personnes) avec une très belle vue mer et sur les montagnes Corses.
Très calme et le must, se relaxer sur les transats du ponton.
Nous avons apprécié le pain frais livré tous les matins par le propriétaire.
Merveilleuses vacances à refaire sans hésitation !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné en couple 1 semaine en Août,dans le petit studio

Les - : Allergique aux poussières and co j'ai trouvé le ménage un peu léger et l'ai tout de suite ressenti sur mes allergies,pas top pendant les vacances :s et j'ai trouvé l'aménagement un petit peu simple (manque de matériel comme un aspi,un anti guêpes !,..)

Les +: Une vue panoramique sur la mer et les montagnes corses,un ponton aménagé juste ce qu'il faut aux pieds de la résidence qui donne accès à des bains uniques dans une eau transparente en compagnie de jolis poissons si on fait quelques brasses au loin,on se croirait seuls au monde ! Barbecue en pierre et terrasse aménagée dans toutes les locations,La piscine à débordement est top ! on peut s'y prélasser en regardant la mer au loin...Possibilité d'amener son animal de compagnie sans mal.Enfin l'accueil est très agréable,on nous fait bien sentir que nous sommes les bienvenus et on est content de tomber sur des gens qui ne nous considèrent pas comme des cartes bleu mais comme des vacanciers !

A réserver sans problème

A noter: la vue époustouflante sur la route qui nous emmène de Porto V à la résidence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 4,2 km
Residence Les Oliviers
N° 5 sur 92 à Porto-Vecchio
À 4,3 km
Residence Belvedere de Palombaggia
Residence Belvedere de Palombagg...
N° 2 sur 92 à Porto-Vecchio
À 117 km
Residence Club Arinella
Residence Club Arinella
N° 1 sur 4 à Lumio

Vous connaissez Residence U Paviddonu ?

Informations supplémentaires concernant Residence U Paviddonu

Adresse: Lieu dit Pavellone, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 7 sur 92 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 80€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence U Paviddonu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence U Paviddonu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence u Paviddonu Porto-Vecchio
Residence U Paviddonu Porto-Vecchio, Corse