“Vacances idéales !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence U Paviddonu

Residence U Paviddonu
“Vacances idéales !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre magnifique, idéalement situé vue sur la mer. Les villas sont propres très bien entretenues. La piscine à débordement donne un plus au cadre paradisiaque sans compter son ponton privatif. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence bref l'endroit ou l'on rêve de passer ses prochaines vacances. Pour couronner le tout un accueil chaleureux et familiale de la part des propriétaires qui sont aussi d'une grande générosité et à l'écoute du client. Vous êtes considéré comme un membre de la famille. Voilà 2 années consécutives que nous passons nos vacances dans cette résidence et signons encore pour plusieurs années.

• Séjour du octobre 2013

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Endroit magnifique, calme, reposant, très bien situé, proche de Porto-Vecchio et de la magnifique plage de Palombaggia. Très belle vue sur la mer depuis chaque terrasse, accès direct à la mer par un très joli ponton aménagé de chaises longues où il fait bon se prélasser. Jolie piscine à débordement sur la mer. Les villas sont cosy et bien aménagées. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et disponibilité des propriétaires, leurs bons conseils qui nous ont amenés entre-autre à découvrir la région de l'Ospedale où nous avons fait une randonnée en Quad, ceci après avoir découvert sur la route de magnifiques endroits dont un lac artificiel et une ballade menant à de splendides chutes d'eau. Nous vous conseillons de ne pas louper un superbe restaurant les pieds dans l'eau "Le Belvédère" qui se trouve depuis la résidence au bord de la route menant à Porto-Vecchio. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons. Un grand merci aux propriétaires pour leur chaleureux accueil et leur simplicité.

Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un endroit de rêve calme et entouré de fleurs, le patron et la patronne sont super sympathique, vraiment nous sommes sûr d'y retourner, car notre séjour à été merveilleux.
Si vous y aller n'hésitez pas et passez manger au restaurant ''la table de Nathalie'' à Porto-Vecchio, ou encore le restaurant pizzeria " le cosy" Carrefour Bocca d'Oro - RN198.

Astuce pour la chambre : Toutes les mini-villas sont belles et indépendantes vous serez chez vous au calme avec vue sur la me...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brindas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous séjournons chaque été, depuis 2009, dans cette résidence et nous y retournerons l'année prochaine. Alors que dire de plus.
La situation géographique est idéale, à mi chemin des plus belles plages de Corse et du centre ville de Porto-Vecchio, avec un accès direct à la mer.
Le cadre et magnifique, au calme, en pleine nature, avec sa piscine bordée de palmiers et son ponton privé donnant sur la mer.
Les villas sont très bien équipées, très fonctionnelles et entretenues avec soins.
C'est le lieu idéal pour un séjour de repos en famille, parfait pour des enfants même très jeunes.
Pour avoir essayé d'autre résidences du même type dans le même secteur, il est difficile de faire mieux niveau rapport qualité / prix.
Pour finir, une mention spéciale aux propriétaires sans qui se petit coin de paradis ne serait pas pareil.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Que retenir de cette semaine au U Paviddonu :

Un accueil chaleureux, des propriétaires à l'écoute, toujours prêt à donner de bons conseils sur les activités de la région, à partager l'histoire de la Corse. Cet accueil rend véritablement le séjour plus agréable.

Le lieu, une vue magnifique dont on ne se lasse jamais. Un domaine bien entretenue, une très belle piscine, et un ponton sur la mer plein de charme parfait pour apprécier le calme et la beauté du lieu.

Les villas, très propres et correctement équipée. Sans être très récentes, elles sont aménagées avec goût. La literie, l'électroménager et les autres équipements sont de bonne qualité.

La localisation, parfaite selon nous. A proximité des plus belles plages, sans être trop éloigné de Porto Vecchio, nous avons vraiment apprécié de pouvoir se déplacer facilement sans faire de long trajet en voiture.

Les services sur place : la livraison quotidienne du pain frais et des viennoiseries, les machine à laver à disposition, le service ménage en fin de séjour ...

Bref, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour dans cette résidence, où ne ne manquerons pas de revenir.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

residence tres bien placee, au calme, proche du centre ville et des plages, acces direct a la mer via le ponton, piscine a debordement magnifique, accueil des proprietaires au top! sejour d une semaine en couple dans un studio avec petite terrasse. un moment inoubliable!!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement situé entre plages et la ville de Porto Vecchio.
Accueil extrêmement chaleureux des propriétaires, confort de la villa (6 personnes) avec une très belle vue mer et sur les montagnes Corses.
Très calme et le must, se relaxer sur les transats du ponton.
Nous avons apprécié le pain frais livré tous les matins par le propriétaire.
Merveilleuses vacances à refaire sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille