“vacances de reves”

Residence U Paviddonu
Metz, France
“vacances de reves”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

superbe endroit au calme , loins de l agitation de Porto Vecchio.....
des villas sobres mais donnant sur la mer , une piscine calme et le bord de mer en rocher ce qui permet de garder les " touristes bruyant " loins.....
nous avons profité de la terrasse due la villa tous les soirs grace a un barbecue en dur et la vue sur la baie de PV !
idéal pour des familles car les enfants sont a l abris des voitures

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Charmante résidence de vacances, idéale pour se reposer et être au calme.
Les propriétaires sont attentionnés et vous apportent même les croisssants le matin !
Les locations sont propres et la vue est magnifique !
J'y retourne cet été !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fournes-en-Weppes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons passez 15 jours a la résidence u paviddonu au mois d’août 2013, si vous n y êtes pas allez, vous avez manqué quelque chose, la résidence est superbe,la location est agréable et pratique, douche extérieur utile pour se rafraîchir car le soleil chauffe très fort, un barbecue individuel sur chaque terrasse et vue superbe sur la mer, les matelas sont confortable. un ponton pour accéder a la mer avec des transat en suffisance pour tour, une belle piscine avec transats et salle de télé avec des magasines en quelque sorte il ne manque rien et pour couronner le tout les patrons sont supers sympas. un conseil passez vos vacances las bas vous ne le regretterez pas..

les chtis de lille qui font de gros bisous à Madame Biancarelli et à son mari

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre magnifique, idéalement situé vue sur la mer. Les villas sont propres très bien entretenues. La piscine à débordement donne un plus au cadre paradisiaque sans compter son ponton privatif. Un rapport qualité prix défiant toute concurrence bref l'endroit ou l'on rêve de passer ses prochaines vacances. Pour couronner le tout un accueil chaleureux et familiale de la part des propriétaires qui sont aussi d'une grande générosité et à l'écoute du client. Vous êtes considéré comme un membre de la famille. Voilà 2 années consécutives que nous passons nos vacances dans cette résidence et signons encore pour plusieurs années.

• Séjour du octobre 2013
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Endroit magnifique, calme, reposant, très bien situé, proche de Porto-Vecchio et de la magnifique plage de Palombaggia. Très belle vue sur la mer depuis chaque terrasse, accès direct à la mer par un très joli ponton aménagé de chaises longues où il fait bon se prélasser. Jolie piscine à débordement sur la mer. Les villas sont cosy et bien aménagées. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et disponibilité des propriétaires, leurs bons conseils qui nous ont amenés entre-autre à découvrir la région de l'Ospedale où nous avons fait une randonnée en Quad, ceci après avoir découvert sur la route de magnifiques endroits dont un lac artificiel et une ballade menant à de splendides chutes d'eau. Nous vous conseillons de ne pas louper un superbe restaurant les pieds dans l'eau "Le Belvédère" qui se trouve depuis la résidence au bord de la route menant à Porto-Vecchio. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons. Un grand merci aux propriétaires pour leur chaleureux accueil et leur simplicité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un endroit de rêve calme et entouré de fleurs, le patron et la patronne sont super sympathique, vraiment nous sommes sûr d'y retourner, car notre séjour à été merveilleux.
Si vous y aller n'hésitez pas et passez manger au restaurant ''la table de Nathalie'' à Porto-Vecchio, ou encore le restaurant pizzeria " le cosy" Carrefour Bocca d'Oro - RN198.

Astuce pour la chambre : Toutes les mini-villas sont belles et indépendantes vous serez chez vous au calme avec vue sur la me...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brindas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous séjournons chaque été, depuis 2009, dans cette résidence et nous y retournerons l'année prochaine. Alors que dire de plus.
La situation géographique est idéale, à mi chemin des plus belles plages de Corse et du centre ville de Porto-Vecchio, avec un accès direct à la mer.
Le cadre et magnifique, au calme, en pleine nature, avec sa piscine bordée de palmiers et son ponton privé donnant sur la mer.
Les villas sont très bien équipées, très fonctionnelles et entretenues avec soins.
C'est le lieu idéal pour un séjour de repos en famille, parfait pour des enfants même très jeunes.
Pour avoir essayé d'autre résidences du même type dans le même secteur, il est difficile de faire mieux niveau rapport qualité / prix.
Pour finir, une mention spéciale aux propriétaires sans qui se petit coin de paradis ne serait pas pareil.

Séjour du août 2013 - voyage en famille