Residence U Paviddonu
Hôtel Mariosa(Porto-Vecchio)
Hôtel Le Belvédère(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

Nous veson de passer en mai 15 jours dans cette résidence dont le niveau de prestation et l'emplacement est absolument super. Et pourtant nous sommes exigeants. Cadre, accueil, piscine chauffée etc super séjour très agréable pour découvrir les belles plages du sud.On y retourne l'an prochain.

Christelle et Sébastien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé un temps de vacances idyllique, dans ce beau lieu empreint de quiétude où la résidence est superbement entretenue , avec une vue éxeptionnelle sur la baie de Porto-Vecchio, dans une maison agréable, bien équipée et une superbe vue sur le bleu de la Méditerranée, la résidence est dotée d'une très très agréable piscine chauffée à débordement et belle plage en bois ...
Nous avons reçu un très bon accueil de la part des propritaires, que nous avons trouvé délicieux est tout plein de sollicitude et de gentillesse, tant pour les renseignements utiles de visites et découvertes de cette belle ile...
Nous recommandons très sincérement la résisidence U Paviddonu et nous y reviendrons l'année prochaine,
Dominique Gravier-Dutaud et Alain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Résidence face à la mer et face à la piscine chauffée - au calme dans un cadre verdoyant - villa fonctionnelle bien équipée, et très confortable. Super accueil des propriétaires. Résidence située dans la baie de Porto-Vecchio à 5mn des plus belles plages de l'île, telle que celle de Palombaggia.
Tout pour passer un excellent séjour.
A refaire vite.
Grand merci aux propriétaires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

superbe endroit au calme , loins de l agitation de Porto Vecchio.....
des villas sobres mais donnant sur la mer , une piscine calme et le bord de mer en rocher ce qui permet de garder les " touristes bruyant " loins.....
nous avons profité de la terrasse due la villa tous les soirs grace a un barbecue en dur et la vue sur la baie de PV !
idéal pour des familles car les enfants sont a l abris des voitures

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Charmante résidence de vacances, idéale pour se reposer et être au calme.
Les propriétaires sont attentionnés et vous apportent même les croisssants le matin !
Les locations sont propres et la vue est magnifique !
J'y retourne cet été !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis