“VUE SUR MER”

Residence U Paviddonu
Avis publié : 28 juin 2014

La résidence U Pavidonnu est très agréable, les mini villas sont fonctionnelles bien que l'ameublement soit quelque peu rudimentaire, manque par exemple des tables de chevet de chaque côté du lit et des transat sur la terrasse. Nous avions un studio avec un un lave vaisselle et beaucoup de vaisselles à disposition ce qui est bien pratique. La vue sur le golf de Porto Vecchio depuis la terrasse est sublime. La piscine est réellement chauffée et très plaisante, un peu bruyante à notre goût car énormément de famille allemande avec de jeunes enfants (vacances de la Pentecôte en Allemagne). Si l'on veut plus de tranquillité, il faut aller sur le ponton, un endroit magique aménagé avec des transats, accès dans la mer très facile et juste le clapotis de la mer...
Les superbes plages sont à 10 mn en voiture,

Astuce pour la chambre : Plus vous êtes placés en hauteur et plus vous serez au calme, en revanche piscine et mer un peu plus...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette magnifique résidence début juin. La mini villa que nous occupions était bien située:vue sur le golfe de Porto Veccio , terrasse avec barbecue .L aménagement était simple mais fonctionnel cuisine avec four et lave vaisselle salle de bain avec baignoire .
La piscine avec débordement est magnifique :elle sera équipée d'un bar et d'un salon tv .
Il y a un accès à la mer avec un ponton qui va prochainement être placé .L accueil est très sympa :le propriétaire donne plein de conseils ! On peut commander pour la semaine du pain frais livre chaque matin.
Il y a 2 machines à laver mais me séchoir ne fonctionne plus.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille (6 adultes), dans une villa à la vue imprenable sur le golfe de porto Vecchio depuis toutes les chambres, le séjour et la terrasse (équipé d'un vrai barbecue maçonné avec cheminée).

Au front de mer de la résidence nous avons profité pleinement de la piscine à débordement chauffée ( vraiment chauffée ), un régal. Dans cet espace commun calme et convivial, en plus de la piscine et ses bains de soleil, il y a un boulodrome, un salon tv avec grand écran, un bar et le ponton qui donne sur la mer.

La situation géographique est idéale pour découvrir porto-vecchio et ses plus belles plages très proches telles que Palombaggia, tamaricciu, "tahiti beach" (sentier à la sortie de picovaggia) et santa giulia.

Un grand merci pour l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire (il est de bon conseil).

Très très bon séjour.
A PRESTO...

Astuce pour la chambre : la villa numéro 1 pour 6 personnes dispose d'une très belle vue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Nous veson de passer en mai 15 jours dans cette résidence dont le niveau de prestation et l'emplacement est absolument super. Et pourtant nous sommes exigeants. Cadre, accueil, piscine chauffée etc super séjour très agréable pour découvrir les belles plages du sud.On y retourne l'an prochain.

Christelle et Sébastien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé un temps de vacances idyllique, dans ce beau lieu empreint de quiétude où la résidence est superbement entretenue , avec une vue éxeptionnelle sur la baie de Porto-Vecchio, dans une maison agréable, bien équipée et une superbe vue sur le bleu de la Méditerranée, la résidence est dotée d'une très très agréable piscine chauffée à débordement et belle plage en bois ...
Nous avons reçu un très bon accueil de la part des propritaires, que nous avons trouvé délicieux est tout plein de sollicitude et de gentillesse, tant pour les renseignements utiles de visites et découvertes de cette belle ile...
Nous recommandons très sincérement la résisidence U Paviddonu et nous y reviendrons l'année prochaine,
Dominique Gravier-Dutaud et Alain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Résidence face à la mer et face à la piscine chauffée - au calme dans un cadre verdoyant - villa fonctionnelle bien équipée, et très confortable. Super accueil des propriétaires. Résidence située dans la baie de Porto-Vecchio à 5mn des plus belles plages de l'île, telle que celle de Palombaggia.
Tout pour passer un excellent séjour.
A refaire vite.
Grand merci aux propriétaires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

superbe endroit au calme , loins de l agitation de Porto Vecchio.....
des villas sobres mais donnant sur la mer , une piscine calme et le bord de mer en rocher ce qui permet de garder les " touristes bruyant " loins.....
nous avons profité de la terrasse due la villa tous les soirs grace a un barbecue en dur et la vue sur la baie de PV !
idéal pour des familles car les enfants sont a l abris des voitures

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille