“Superbe résidence!!!”

Residence U Paviddonu
“Superbe résidence!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons passés des vacances entre amis dans cette résidence qui est tout simplement superbe ! La piscine et le ponton sont vraiment sympathiques, le personnel est familial et agréable. Bref super vacances dans cette résidence à recommander.

Séjour du août 2014

Saint-Witz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Superbe résidence.
J y viens depuis 5 ans et tout est parfait.
Bravo pour les aménagements piscine, ponton et bar.
Attention U Paviddonu n est pas un hôtel mais une résidence de mini-villas.
Bravo à Jean-pierre pour l accueil et le service et Jean Mathieu pour le bar (superbes mojitos et fraises à la chantilly au basilic)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ottignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

La résidence est extrêmement bien situé (à 50 m de la mer). La vue est extraordinaire et fait rêver chaque matin. Les propriétaires ont récemment fait des aménagements autour de la piscine qui est un atout incontestable ! L'accueil est parfaite, excellente communication lors de la réservation (on peut même choisir son n° de villa). Nous avons eu l'occasion de visiter d'autres résidences hôtelières dans les environs mais elles ne sont pas aussi bien que la résidence U Paviddonu. Sincèrement ils méritent leur 4ième étoile ! Bonne continuation à toute la famille !

Astuce pour la chambre : Les villas 1,2,3,4,5,7,8,9 ont une très belle vue mer !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est la 2eme année consécutive que nous passons nos vacances a U Paviddonu. Encore une fois, vacances très réussies. Les maisonnettes sont bien agencées, très calmes et a proximité de tout (piscine, ping-pong, jeu de boules et mer). Le pain tout frais est livré le matin a notre porte. C'est absolument génial de se lever et de prendre son petit déjeuner avec vue sur les palmiers, bougainvilliers et la mer. Les propriétaires sont toujours prêts a rendre service avec beaucoup d'amabilité. La piscine vient juste d'être rénovée, un vrai régal et ambiance familiale très sympa. Si nous pouvions, nous reviendrions tous les ans.
Famille Houdeville

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

La résidence U Pavidonnu est très agréable, les mini villas sont fonctionnelles bien que l'ameublement soit quelque peu rudimentaire, manque par exemple des tables de chevet de chaque côté du lit et des transat sur la terrasse. Nous avions un studio avec un un lave vaisselle et beaucoup de vaisselles à disposition ce qui est bien pratique. La vue sur le golf de Porto Vecchio depuis la terrasse est sublime. La piscine est réellement chauffée et très plaisante, un peu bruyante à notre goût car énormément de famille allemande avec de jeunes enfants (vacances de la Pentecôte en Allemagne). Si l'on veut plus de tranquillité, il faut aller sur le ponton, un endroit magique aménagé avec des transats, accès dans la mer très facile et juste le clapotis de la mer...
Les superbes plages sont à 10 mn en voiture,

Astuce pour la chambre : Plus vous êtes placés en hauteur et plus vous serez au calme, en revanche piscine et mer un peu plus...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette magnifique résidence début juin. La mini villa que nous occupions était bien située:vue sur le golfe de Porto Veccio , terrasse avec barbecue .L aménagement était simple mais fonctionnel cuisine avec four et lave vaisselle salle de bain avec baignoire .
La piscine avec débordement est magnifique :elle sera équipée d'un bar et d'un salon tv .
Il y a un accès à la mer avec un ponton qui va prochainement être placé .L accueil est très sympa :le propriétaire donne plein de conseils ! On peut commander pour la semaine du pain frais livre chaque matin.
Il y a 2 machines à laver mais me séchoir ne fonctionne plus.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2014
Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille (6 adultes), dans une villa à la vue imprenable sur le golfe de porto Vecchio depuis toutes les chambres, le séjour et la terrasse (équipé d'un vrai barbecue maçonné avec cheminée).

Au front de mer de la résidence nous avons profité pleinement de la piscine à débordement chauffée ( vraiment chauffée ), un régal. Dans cet espace commun calme et convivial, en plus de la piscine et ses bains de soleil, il y a un boulodrome, un salon tv avec grand écran, un bar et le ponton qui donne sur la mer.

La situation géographique est idéale pour découvrir porto-vecchio et ses plus belles plages très proches telles que Palombaggia, tamaricciu, "tahiti beach" (sentier à la sortie de picovaggia) et santa giulia.

Un grand merci pour l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire (il est de bon conseil).

Très très bon séjour.
A PRESTO...

Astuce pour la chambre : la villa numéro 1 pour 6 personnes dispose d'une très belle vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille