Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2017

Cela fait maintenant 4 fois que nous y allons....les villas sont propres, simples et spacieuses. La petite terrasse privative dirigée vue mer est équipée d'un barbecue . La configuration des lieux fait que l'on ne voit pas ses voisins.
L'accueil est toujours très agréable et les propriétaires vraiment attentionnés.
C'est un endroit où il fait bon poser ses valises afin de profiter des charmes de la Corse...

Avis publié : 3 septembre 2017

3 eme vacances à U Paviddonu , toujours top
Le restaurant que nous découvrions pour la première fois est de bonne qualité, beaux produits bien travaillés , super charcuterie !
Les propriétaires sont toujours de très bons conseils pour découvrir la région
Nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Toutes les locations ont une vue sur la hais de Porto Vecchio
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Superbe restaurant au cadre reposant et enchanteresque, vue magnifique sur la baie et accès privilégié à la piscine. Cuisine raffinée élaborée à base de produits frais aux notes italiennes. Calme et service impeccable, le meilleur Resto que nous ayons fait aux alentours de Porto Vecchio.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

Nous avons retrouvé avec plaisir U Paviddonu pour un 4ème séjour. C'est une des bonnes adresses du sud de Porto-Vecchio que nous fréquentons depuis 25 ans. Bien située entre Porto-Vecchio et les plages (Palombaggia,....), offrant une très belle vue sur la sortie de la baie, la piscine, sans oublier le ponton à utiliser aussi bien pour la sieste que pour l'accès en bateau. Un accueil toujours aussi agréable.
A bientôt.
Pascale/Alain

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MARIMATHIEU, Propriétaire de Residence U Paviddonu, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Nous avons eu plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et toute l'équipe du Paviddonu est ravie d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
J'ai envie de vous dire , à très bientôt
L'équipe du Paviddonu.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Un séjour d'une semaine en couple dans cette residence qui, malgré les années, à gardé tout son charme et est parfaitement entretenue, les équipements sont neufs et en très bon état. Une piscine est à votre disposition ainsi qu'un ponton en bois permettant les bains de soleil et de mer parmi les daurades, à vos masques et tubas!
Les patrons, sont à votre écoute et pas avares de suggestions pour vos excursions hors des sentiers battus! Le Staff est super sympa, toujours souriant et prêt à vous aider. Melher des soucis familiaux personnels, nous avons passé un super séjour au Paviddonu !
Le restaurant éponyme n'est pas en reste avec une équipe sympathique et une carte abordable.
Le petit plus qui ensoleille les matins, s'il en était besoin par cette météo de rêve, la baguette fraîche et croustillante, livrée sur la terrasse, à votre porte, tous les matins pour 1,40€/jour. Si ce n'est pas ça le bonheur?....

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre charment témoignage .
Nous vous souhaitons le meilleur.
Nos meilleures pensées à Madame.
Toute l'équipe du Paviddonu.