Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Très beau cadre avec les pins et le ponton sur la mer. Vue sur mer et le golfe de Porto Vecchio . Restaurant plutôt agréable avec des plats de qualité et une soirée « Corse » avec menu corse délicieux et des chanteurs corses.
En revanche, accueil assez impersonnel, aucune petite attention de bienvenue ( petits produits locaux ). Les « villas » sont collées les unes aux autres, ce que l’on ne voit pas sur les photos du site.
Aucune décoration, pas de paroi de douche dans la baignoire (pas très pratique), pas de bassine pour pouvoir laver un peu de linge sachant qu’il n’y a pas de machine à laver dans les villas (2 machines à disposition dans une pièce laverie à l’accueil). J’aurais préféré une machine à laver plutôt qu’un lave-vaisselle dont on peut se passer plus facilement pour 1 semaine ou 2.
Pas de torchon à vaisselle avec le linge pris en option et donc obligés d’en acheter !
Quelques améliorations à apporter...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine et serions bien restés plus longtemps...
Propreté parfaite, accueil génial, vue magnifique avec accès à la mer par un petit ponton... le paradis!
Bref nous y reviendrons !!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

La résidence est superbe et le coin piscine er bar également,le ponton très agréable...très bonne accueil , tout le monde est au petit soin pour vous . Et un petit clin d'oeil au chef qui nous a regaler.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

La situation et les services de la résidence sont intéressants mais voici quelques informations logistiques, surtout pour les parents.
À condition d'avoir une voiture, le lieu est bien placé : beaucoup d'incontournables à moins de 45 minutes de route (Bonifacio, Palombaggia, Rondinara). 15 minutes pour les supermarchés, car wash et autres petits restaurants. Pour rayonner dans le Sud c'est idéal.
L'accès à la mer est très sympa et facile mais la mer en elle même à cet endroit n'offre rien d'intéressant, notamment pour le snorckeling.
Les lieux communs de la résidence sont très bien entretenus, les abords des piscines sont impeccables. La petite piscine pour enfants est très adaptée et bien pensée, il faudra quand même avoir un œil attentif car la barrière ouverte qui jouxte cette partie donne directement sur une grande volée d'escaliers abruptes.
Le logement est particulier dans la mesure où les plans et descriptions stipulent le nombre de chambres (ex:T4=3 chambres) mais l'une des chambres est en réalité le palier de transition de la mezzanine, donc pas de porte, pas de séparation, deux lits à ciel ouvert au dessus de la cuisine. Les autres chambres sont séparées par des portes et bien isolées.
Le WiFi est disponible en hotspot mais pas simultanément sur vos appareils, on ne peut donc pas être sur Internet en même temps sur deux téléphones.
Logistiquement, il faut prévoir un bon matériel de nettoyage. Bien que le ménage soit fait avant l'arrivée, sur place vous ne disposez que d'un balai, une raclette et une ramassette. Il faudra prévoir du liquide vaisselle et des pastilles pour le lave vaisselle, des sacs poubelle, du produit vaisselle pour les petites vaisselles à la main, voire d'autres produits pour les sols si vous ne voulez pas rester dans les crasses pendant le séjour. Toutefois une femme de ménage est envisageable à 18€/h. Emportez aussi vos serviettes de bain (piscine et douche), ainsi que vos draps de lits, bien qu'il y ait un service payant le proposant.
Les machines à laver le linge sont disponibles gratuitement près de la réception, il faudra juste apporter votre produit à lessiver.
Concernant les outils de cuisine, l'essentiel est là mais il manque des petites choses du genre: leche plat, un vrai couteau de cuisine, des ciseaux et des grandes cuillères en bois.
Concernant la restauration possible sur place; du pain et des viennoiseries sont livrables discrètement entre 8h et 8h30 à votre porte, sympa mais pas d'une grande qualité.
Le restaurant de la piscine offre un cadre idillique et une carte aux produits vraisemblablement frais et locaux. Cependant nous avons été déçusdes préparations dont les saveurs n'étaient pas fondamentalement exceptionnelles. Le bœuf de la tagliata, par exemple, n'était pas assaisonné et les tagliatellles aux fruits de mer assurément trop salées.
Les avis sur TripAdvisor étant tous très positifs, nous avons été surpris d'une telle banalité dans les assiettes.
Normalement tous les lundis soir, le restaurant propose une soirée corse avec un menu autour de 40€ et un groupe de musique. Mais grosse déception pour nous : le lundi où nous pouvions en profiter, cette soirée a été annulée. Donc si vous avez l'occasion de se faire, ne reportez pas à la semaine suivante.
Le bar est ouvert toute la journée, vous pouvez siroter des délicieux cocktails de fruits frais, des milkshakes, des cafés améliorés et déguster quelques tapas.
Donc bon package pour cet endroit.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Joli appartement avec vue sur la baie de Porto Vecchio!
Bien placé pour visiter le sud de la Corse!
Piscine et ponton sur la mer super agréable !
Super accueil de Jean Marie qui est au petit soin!
Le restaurant est aussi à ne pas manquer, les plats sont très bons!
Merci pour ce séjour!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple