Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bel endroit,accueil familial et très sympathique.
Toutes les maisons ont une vue mer.
Accès direct à la mer et baignade facile par un ponton équipé de transats.
Le restaurant de la résidence propose une formule dîner dans un cadre magnifique.
Dépaysement assuré.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Un accueil chaleureux sur un lieu génial. Les maisons sont très bien, très propres et avec une belle exposition sur la mer. Proche de toutes les plages de Palombaggia, Santa Giulia, et d’autres qui vous seront conseillées par la réception de la résidence mais à garder privées si vous désirez conserver la tranquillité de certaines plages.
Belle piscine et restaurant sympa.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Superbe résidence!
Appartement en duplex très bien équipé avec une terrasse dotée d’une vue somptueuse, piscine chauffée avec une magnifique vue sur le golfe de Porto Vecchio!
Accueil génial... rien à redire!
Allez-y les yeux fermés! De notre côté nous avons hâte d’y retourner!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Nous avions hâte de séjourner à nouveau dans ce petit paradis que nous avions découvert env 2015.
L’accueil et les prestations ont été excellents cette année encore et nous espérons bien y revenir.
Nous recommandons fortement ce havre de paix

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Très beau cadre avec les pins et le ponton sur la mer. Vue sur mer et le golfe de Porto Vecchio . Restaurant plutôt agréable avec des plats de qualité et une soirée « Corse » avec menu corse délicieux et des chanteurs corses.
En revanche, accueil assez impersonnel, aucune petite attention de bienvenue ( petits produits locaux ). Les « villas » sont collées les unes aux autres, ce que l’on ne voit pas sur les photos du site.
Aucune décoration, pas de paroi de douche dans la baignoire (pas très pratique), pas de bassine pour pouvoir laver un peu de linge sachant qu’il n’y a pas de machine à laver dans les villas (2 machines à disposition dans une pièce laverie à l’accueil). J’aurais préféré une machine à laver plutôt qu’un lave-vaisselle dont on peut se passer plus facilement pour 1 semaine ou 2.
Pas de torchon à vaisselle avec le linge pris en option et donc obligés d’en acheter !
Quelques améliorations à apporter...