“Un lieu magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Nice, France
“Un lieu magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Bonjour, nous avons dîner au restaurant gastronomique et nous avons été très content les Plats sont excellent le personnel compétent et très sympathique, nous avons apprécié le cadre exceptionnel . Nous sommes retourné le lendemain afin de dîner au restaurant grill les plats sont tout aussi bon . En conclusion nous vous recommandons ces restaurants, le lieu est magnifique, vous y passerez un très bon et beau moment.

Mr Mariani

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel super .les chambres sont sympas avec un style méditerranéen:mobilier en bois rustique de très bon gout.L accueil est de grande qualité avec un personnel très attentionné et disponible toujours pret à vous faire plaisir.Le propriétaire des lieux est toujours présent à la disposition des clients pour voir si tout se passe bien.C est un hotelier qui s attache à transmettre sa passion de la Corse et montre qu il est très attaché à son établissement.L hotel est situé au bord de l eau et est en harmonie avec le milieu naturel ce qui fait qu on s y sent de suite à l aise.Vue magnifique sur Porto Vecchio et son golfe.Le restaurant est de très grande qualité.Tout était très bon de l entrée au dessert tout est parfait.très grande carte de vins essentiellement corses et nous avons été très bien conseillés.Pas de chichis comme dans certains endroits prétentieux mais une très grande qualité de service dans la simplicité que nous aimons trouver dans nos lieux de villégiature ce qui rend l établissement très authentique.Un endroit d exception qui mérite que nous y retournions le plus vite possible car cela fait plaisir de voir un tel professionnalisme sur cette ile magnifique qu est la Corse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Marc M,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.

C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments, aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Comme vous l’avez si justement souligné, il est essentiel pour nous de vous faire partager notre passion de la Corse et des merveilles qu’elle a à offrir.

Nous seront ravis de vous accueillir pour un prochain séjour à l’hôtel Le Belvédère.

Très bonne journée à vous,

Géraldine Gaïa
Chef de Réception
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Tout d'abord, le site est splendide surtout si vous arrivez en fin d'après-midi quand les couleurs du couchant se versent sur les aiguilles de Bavella et rougissent le golfe de Porto Vecchio. Puis, l'architecture y est douce et parfaitement adaptée au lieu. Tout ici est rondeurs, du bar au restaurant et de la piscine aux allées du jardin. L'accueil y est exceptionnel et celui du maître des lieux chaleureux. Si les chambres sont sobres, les salles de bains sont décorées avec goût avec les couleurs chaudes du bois de genevrier. La table est vraiement de qualité, ce qui ajoute une véritable dimension au lieu. Une étape incontournable, un havre de paix au Sud de la Corse et à proximité de belles excursions !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons sejourne deux nuits dans l'hotel fin juin 2012. Les chambres sont assez petites et simples mais confortables et pleines de charme, avec acces direct sur la piscine extra avec vue sur le golfe de Porto Vecchio. Excellent restaurant avec vue magnifique. Accueil charmant, personnel discret, bref un hotel de charme dans un site paradisiaque. Extra pour un weekend !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'août, donc en pleine saison, à plus de 350 euros la nuit pour une chambre double normale.
A l'arrivée, l'hôtel semble très beau mais dans la chambre c'est la déception. Chambre correcte sans plus mais la salle de bain est vétuste, trace de moisissure, limite propre, sèche cheveux de 1950, à ce prix là, c'est juste inadmissible!
En revanche, le restaurant gastronomique est vraiment bon (très cher mais ça vaut déjà un peu plus le coût)
A moins d'avoir un tarif vraiment intéressant, à fuir absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hbcorsica, Responsable relations clients de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Belvédère, à Porto Vecchio.

Sachez que la rénovation totale de l’hôtel devait avoir lieu en 2011, mais que celle-ci a été retardée. Néanmoins en janvier 2013, nous avons restauré l’ensemble des chambres pour toujours plus de confort. Les carrelages ont été remplacé par du parquet et une toute nouvelle décoration a été mise en place afin de refléter au mieux la beauté naturelle de la bâtisse.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience et nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Cécile Mages
Chargée de Communication
Saint Saturnin les Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Magnifique petit séjour, un superbe accueil dans un cadre de rêve,que du bonheur pendant 3 jours,nous avons réalisé une série de photos afin d'immortaliser cet endroit idyllique.Je souhaite à beaucoup de personne de pouvoir venir passer un séjour dans cet hôtel, nous l'avons découvert en novembre je suis impatient de revenir à la saison chaude.
Nadine & Dominique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Les bienfaits de notre séjour dans cette hôtel sont toujours présents.

De l'accueil au départ, tout a été remarquable. Je ne paraphraserai pas le commentaire pour le sejour d'octobre car il est conforme en tout point à la réalité que nous avons connue.

La situation est merveilleuse et le point de vue remarquable, l'un des plus beau que je connais en Corse après plus de vingt séjours : la mer au premier plan, la ville-citadelle au deuxième, la montagne en arrière-plan, un résumé de l'Ile de Beauté en somme.

Cette situation est sublimée par un hôtel à l'architecture parfaitement intégrée dans son environnement végétal et l'entretien parfait et continu contribue à cet environnement apaisant, nous sommes loin des "paquebots" plus ou moins design qui défigurent certaines côtes et aseptisent les contacts. En fait nous nous retrouvons comme dans une résidence sécondaire révêe.

La table est tout simplement exceptionnelle, elle est réhaussée par un bar à cocktail d'un grand niveau.

L'ensemble du personnel est de haute tenue et à la formation parfaite. Comment être déçu par tant d'attention, de conseils, de prévenance. Il a su encore plus élever notre sentiment de bien-être.

Non, il ne s'agit pas d'un commentaire de complaisance, nous avons complètement déconnecté de nos activités prenantes, nous nous sommes laissés berçés par un professionnalisme discret mais remarquablement efficace.

Cathy et Didier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux