“très bel endroit, mais ..”

Hôtel Le Belvédère
N° 20 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 3 novembre 2013

un cadre superbe, un restaurant a tomber par terre, terrasse sur la mer, terrasse dans les arbres, vraiment superbe endroit... nous y avons séjourné 10 jours, mais nous avons tout de même été très surpris par les chambres... à dix milles lieux du reste, une réhabilitation complète sur les chambres est à prévoir, tout du moins à l'époque de notre séjour (2010), d'un autre temps par rapport à tout le reste, dommage !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Foued10,

Nous voulions vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser un avis sur notre "Maison"...même si celui ci date d'un séjour de 2010.
Effectivement depuis 4 ans, les propriétaires de l'Hôtel ont effectué beaucoup de rénovations et plus particulièrement dans les chambres.
Toutes nos Chambres et Suites sont équipés et agencés afin de satisfaire au mieux notre clientèle exigeante (climatisation, Tv écran plat, baignoires, mini bar, coffre fort, produits d'acceuils de qualité et literie de qualité).
En effet, nos restaurants sont toujours des lieux très prisés par notre clientèle, nous sommes heureux que vous ayez apprécier ce service.
Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau, nous vous envoyons nos meilleurs pensées.

Favre Marie.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjournes 3 nuits dans cet hôtel. Nous y sommes allés pour sa situation et sa gastronomie. Nous n'avons pas été déçus. Les petits déjeuner sont servis au bord de l'eau. Le buffet est parfait et bien garni. Les dîners que ce soit au restaurant gastronomique ou a la brocherie sont excellents. Par contre nous avons trouvé que la chambre méditerranée était très sombre. La terrasse aurai besoin d'être rénovée et les toilettes dans la salle de bain ce n'est pas top. Donc pour l'hôtellerie, pas vraiment 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chere Isabelle K,

Nous tenions à vous remercier d'avoir laisser un avis sur notre "Maison".
Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécier votre séjour au sein de notre établissement.
Nous prenons bien en note que votre chambre vous ai parut sombre...nous allons vérifier toutes nos chambres Méditterranée afin de régler ce problème.
Pourquoi n'avez vous pas partager ce désagrément avec nos équipes...nous aurions tout fait pour vous satisfaire pleinement durant votre séjour.
Sachez que nos équipes sont toujours à l'entière disposition de notre clientèle.
Dans l'attente de vous acceuillir de nouveaux, nous vous envoyons nos plus belles pensées.

Favre Marie.

Avis publié : 14 septembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement en septembre. UN vrai petit paradis. L'emplacement de l’hôtel est superbe. Diner au chandelle le soir en bord de mer, magnifique!
restauration parfaite, très bon niveau de cuisine. Le service et l’accueil sont très pro, pas guindé du tout. la piscine est de taille très correct. Les chambres sont de taille correct. la seule petite réserve serait que la terrasse des chambres mériterait un peu plus d'attention, laissé un peu en friche, cela serait plus agréable avec un peu de fleurs. je recommande cet hôtel et y retournerais avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Mickanat56,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire sur notre "Maison".
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre "maison" vous ai tant plus....sachez que c'était un plaisir partagé...En effet, nous avons à coeur de faire partager notre passion pour la Gastronomie ainsi que pour L'hôtellerie qui mèle à la foi le Luxe et la Décontraction.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur nos terrasses.
Vous acceuillir de nouveau serait un réel plaisir pour notre équipe.

Favre Marie

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avons dîné fin aout les pieds dans l eau
Le cadre est somptueux (et en plus le traitement anti mystiques est efficace)
Service rapide et professionnel - menu gastronomique de très bonne tenue ( juste une petite réserve pour le dessert propose - déclinaison d agrumes - d autant plus dommage que les desserts qui arrivaient sur les autres tables avaient l air très sympathiques)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons résidé a plusieurs reprises dans ce magnifique hotel et nous y retournerons volontiers. Le prix est complètement justifié par la beauté du lieu, la qualité du service et l'emplacement exceptionnel avec une vue imprenable sur Porto-Vecchio.

Une vraie douceur de vivre émane de cet endroit qui contraste avec les plages bondées et un centre ville ultra touristique. Les 2 restaurants sont une expérience gustative hors du commun, même s'il faut y mettre le prix.

Je viens a Porto-Vecchio depuis une dizaine d'années et le Belvedere est probablement le meilleur hôtel de la région.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjournés fin mai dans ce lieu magique .Il a fait beau mais pas les chaleurs que nous connaissons de la Corse . Cet endroit est magnifique imprégné dans la végétation avec une piscine avec une vue sur le golfe de Porto -Vecchio(voir les photos sur le site) .Belle
chambre avec une déco méditerranéenne . Les terrasses extérieures sont agréables et très confortables (Beau couché de soleil le soir ). Un restaurant gastronomique excellent ainsi que le restaurant grill. Nous avons beaucoup appréciés de déguster tous les soirs des plats différents (nous avions pris Demi pension) .Un accueil charmant et un personnel discret et professionnel. Bravo a tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Thierry L,

Toute l'équipe de notre "Maison" tenait à vous remercier d'avoir partagé ce commentaire.
Ce fut un réel plaisir de vous acceuillir au Belvédère en toute simplicité et discrétion.
Nous sommes d'autant plus heureux que vous ayez apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement.
Nous serions ravi de vous acceuillir de nouveau au Belvédère; Dans cette attente nous vous envoyons nos plus belles pensées ensoleillé...

Favre Marie

Avis publié : 21 juillet 2013

Un endroit magique, un accueil excellent, le plus beau des panorama, une table de qualité, en un mot incontournable.
Le cadre est magnifique : la piscine, réservé aux clients de l'hotel semble se jeter dans la baie de Porto Vecchio. Le jardin est superbe.
Les restaurants : Chaque table est disposer pour que l'ensemble des invités puissent admirer le paysage.
Le bar : Certains soirs, des petites formations viennent jouer de la musique, je vous recommande SEKLI, un chanteur Corse à la voix sublime.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille