“"Un joyau avec la Corse pour écrin"”

et 1 autre site !
Hôtel Le Belvédère
N° 16 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
mandelieu-la-napoule
“"Un joyau avec la Corse pour écrin"”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Sublime établissement, somptueux et si simple en même temps, où règne la sérénité.
Ce haut lieu de villégiature, se fond dans la nature et mérite que l'on s'y attarde, On s'y sent bien.
Ici tout n'est qu'harmonie, subtilité et... simplicité où chacun cultive l'art du beau et du bon avec humilité et générosité, loin de toute extravagance.
Tout est conçu pour éveiller tous vos sens.Dès que vous passez cette grande porte plutôt atypique, vous êtes subjugué par la beauté du lieu. Immense et splendide jardin magnifiquement entretenu, aux délicates senteurs. Majestueuse demeure où le bois, bois de cade, étains flirtent avec la pierre et sont mis harmonieusement en valeur pour leur rendre toute leur noblesse.
La piscine à débordement se fond au bleu de la mer.
Les chambres, d'une propreté irréprochable, redécorées subtilement sont dissimulées dans la végétation pour vous assurer calme et intimité.
L'accueil y est exceptionnel.
Tout le personnel, à tous niveaux, est à votre service, à vos petits soins, très attentionné, prévenant, discret et... souriant ; qualités et chaleur humaine que l'on rencontre bien rarement aux jours d'aujourd'hui.
Chacun est imprégné de cette même volonté : vous faire partager sa passion et s'y accomplit avec un professionnalisme hautement qualifié.
Juste un, peut-être, hors du diapason, mais il reste l'exception, un peu bedonnant, sûr de lui, à la limite du désagréable... d'un autre temps ! Il vous accroche un sourire un peu moqueur.
Le petit déj. royal et très sympathique pour vous mettre en forme pour la journée.
Magnifique salon de détente autour d'un bar somptueux.
La table gastronomique est une table d'exception concoctée par un Chef digne de ce nom. Si vous osez vous inscrire à ses cours, il vous fera partager sa passion pour la cuisine avec une humilité remarquable et vous confiera quelques petits secrets Quel honneur d'apprendre à ses côtés, derrière ses fourneaux. Magnifique expérience inoubliable;
La Brocherie, différente, mais tout aussi exceptionnelle.
Pour les deux restaurants, tables au bord de l'eau face à Porto-Vecchio. Le soir, dîner aux chandelles, avec pour décor un magnifique coucher de soleil flamboyant qui laisse place, discrètement,à un superbe ciel étoilé.
Le service, assuré par une équipe aux geste précis, en parfaite symbiose, vous offre un véritable ballet orchestré, avec élégance, par une main de maître... "Le Maître d'hôtel".
A ne pas oublier, dans ces lieux aux senteurs de paradis, offrez-vous un sublime massage hawaïen ; accès direct au septième ciel !!!
Prodige chef d'oeuvre de son créateur, cette "maison" a une âme. Elle est le reflet parfait du Maître des lieux, simple, naturel, attentif et discret, voué à son île qu'il ne cesse de mettre en valeur sans la dénaturer et l'évoque avec tant d'amour. Il vous accueille si cordialement avec une gentillesse et un sourire sincère, authentique.
Un seul regret : devoir en partir,
Un souhait : pouvoir vite y revenir.
Félicitations et sincèrement merci pour ces purs moments de bonheur partagés.
Ne rêvez plus, allez-y !!!
Christiane

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Cristiane C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'emettre un commentaire sur notre Hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre "Maison" vous ai tant plu.
Soyez sure que ce plaisir fût partager...d'aiileurs notre passion est de transmettre notre amour pour notre domaine et pour nôtre Ile de Beauté.
Notre équipe serai ravi de vous accueuilir de nouveau.
Nous vous envoyons toutes nos plus belles pensées ensoleillées.

Favre Marie

Corse, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Le menu gastronomique de cette mi novembre est tout bonnement succulent.
7 portées se succèdent sans que l'on soit ni lassé ni jamais pressé.
justifie largement sa réputation d'excellence gastronomique corse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cogolin, France
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Cadre magnifique! Mais ça ne fait pas tout.... Les terrasses des chambres ainsi que les volets de fermeture sont à l'abandon! Très dessus pour un hôtel 4*... Les joints de la baignoire n'ont pas été refait depuis bien longtemps. Je n'ai pas profité de la partie resto qui elles a l'air très bien. Attention à ne pas laisser les chambres trop à l'abandon par rapport au reste!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Maxwax83,

Tout d'abord nous voulions vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser votre avis sur notre "Maison".
Nous sommes déçu que votre séjour au sein du Belvédère ne vous ai pas satisfait pleinement.
Sachez qu'en aucun cas nous nous permettrons de laisser nos chambres à l'abandon...des petits travaux de maintenance ont été effectués pendant notre période de fermeture.
Effectivement, nos clients apprécient grandement notre parti restauration qui se compose de deux restaurants, d'un bar et d'un bar lounge...tout cela les pieds dans l'eau.
Nous serons plus qu'heureux de vous acceuillir de nouveau afin d'avoir la possibilitée de vous satisfaire pleinement.

Nous vous envoyons nos plus belles pensées.

Avis écrit le 3 novembre 2013

un cadre superbe, un restaurant a tomber par terre, terrasse sur la mer, terrasse dans les arbres, vraiment superbe endroit... nous y avons séjourné 10 jours, mais nous avons tout de même été très surpris par les chambres... à dix milles lieux du reste, une réhabilitation complète sur les chambres est à prévoir, tout du moins à l'époque de notre séjour (2010), d'un autre temps par rapport à tout le reste, dommage !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Foued10,

Nous voulions vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser un avis sur notre "Maison"...même si celui ci date d'un séjour de 2010.
Effectivement depuis 4 ans, les propriétaires de l'Hôtel ont effectué beaucoup de rénovations et plus particulièrement dans les chambres.
Toutes nos Chambres et Suites sont équipés et agencés afin de satisfaire au mieux notre clientèle exigeante (climatisation, Tv écran plat, baignoires, mini bar, coffre fort, produits d'acceuils de qualité et literie de qualité).
En effet, nos restaurants sont toujours des lieux très prisés par notre clientèle, nous sommes heureux que vous ayez apprécier ce service.
Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau, nous vous envoyons nos meilleurs pensées.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjournes 3 nuits dans cet hôtel. Nous y sommes allés pour sa situation et sa gastronomie. Nous n'avons pas été déçus. Les petits déjeuner sont servis au bord de l'eau. Le buffet est parfait et bien garni. Les dîners que ce soit au restaurant gastronomique ou a la brocherie sont excellents. Par contre nous avons trouvé que la chambre méditerranée était très sombre. La terrasse aurai besoin d'être rénovée et les toilettes dans la salle de bain ce n'est pas top. Donc pour l'hôtellerie, pas vraiment 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Isabelle K,

Nous tenions à vous remercier d'avoir laisser un avis sur notre "Maison".
Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécier votre séjour au sein de notre établissement.
Nous prenons bien en note que votre chambre vous ai parut sombre...nous allons vérifier toutes nos chambres Méditterranée afin de régler ce problème.
Pourquoi n'avez vous pas partager ce désagrément avec nos équipes...nous aurions tout fait pour vous satisfaire pleinement durant votre séjour.
Sachez que nos équipes sont toujours à l'entière disposition de notre clientèle.
Dans l'attente de vous acceuillir de nouveaux, nous vous envoyons nos plus belles pensées.

Port-Louis, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement en septembre. UN vrai petit paradis. L'emplacement de l’hôtel est superbe. Diner au chandelle le soir en bord de mer, magnifique!
restauration parfaite, très bon niveau de cuisine. Le service et l’accueil sont très pro, pas guindé du tout. la piscine est de taille très correct. Les chambres sont de taille correct. la seule petite réserve serait que la terrasse des chambres mériterait un peu plus d'attention, laissé un peu en friche, cela serait plus agréable avec un peu de fleurs. je recommande cet hôtel et y retournerais avec beaucoup de plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Mickanat56,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire sur notre "Maison".
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre "maison" vous ai tant plus....sachez que c'était un plaisir partagé...En effet, nous avons à coeur de faire partager notre passion pour la Gastronomie ainsi que pour L'hôtellerie qui mèle à la foi le Luxe et la Décontraction.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur nos terrasses.
Vous acceuillir de nouveau serait un réel plaisir pour notre équipe.

Favre Marie
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons dîné fin aout les pieds dans l eau
Le cadre est somptueux (et en plus le traitement anti mystiques est efficace)
Service rapide et professionnel - menu gastronomique de très bonne tenue ( juste une petite réserve pour le dessert propose - déclinaison d agrumes - d autant plus dommage que les desserts qui arrivaient sur les autres tables avaient l air très sympathiques)

• Séjour du août 2013