“Un séjour de rêve”

Hôtel Le Belvédère
N° 13 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Un séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons découvert, presque par hasard, avec ma compagne, cet établissement que nous avait réservé l'agence corsicatours. L' austérité de la grande double porte en bois, immense est trompeuse... dès qu'on passe cette porte on découvre le paradis: Un personnel "aux petits soins" pour nous transporter les bagages, un jardin bien fleuri et bien arborisé. La piscine est belle mais pas chauffée donc pas encore utilisable mais l'immense terrasse en bordure immédiate du golfe de Porto Vecchio est superbe et laisse augurer de délicieux petits-déjeuners! Les repas sont tout à fait au niveau de la réputation gastronomique du lieu.
Nos 5 jours sont passés trop vite et le personnel a toujours été d'un très grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse. Nous avons déjà très envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chèr Jean-Claude C,

C'est avec grand plaisir que nous lisons ces lignes... .
Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mots.
Nous avons à coeur que nos hôtes repartent satisfait de leur séjour...nous sommes vraiment ravis si cela est chose faite!
Sachez que la piscine est désormais à température idéale pour une baignade au Paradis....
Dans l'attente et le plaisir de vous reçevoir de nouveau au sein de norte Maison.

St Avit, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Mon mari et moi avons eu la chance de passer 3 jours merveilleux dans cet endroit paradisiaque.
Pour notre 25ème anniversaire, nous n'aurions pas pu rêver mieux.
Un accueil chaleureux et courtois dès notre arrivée, des gens souriants qui vous donnent l'impression d'être attendus, espérés.
Le temps, clément pour ces 3 jours (malgré un orage le jeudi après-midi) nous a permis de profiter de la terrasse et de sa vue à couper le souffle pour les apéritifs chaque soir et pour le petit déjeuner chaque matin !!
Apéritif, chaque fois accompagné de ses amuses-bouches qui ont pour seul but de vous ouvrir l'appétit et c'est réussi !! Chaque bouchée est un délice.
Au moment du dîner (nous étions en demi pension) le choix du plat nous est offert, mais tous les mets qui nous sont servis sont ceux que l'on peut trouver à la carte ;)
L'ambiance à l'intérieur du restaurant gastronomique est feutrée, douce, tout est éclairé uniquement par les bougies aux murs ou les chandelles sur les tables avec une vue à couper le souffle sur porto vecchio. L'ensemble du personnel est aux petits soins pour vous, omniprésent et pourtant d'une discrétion absolue.
Le dîner est tout simplement magique ! Enfin un restaurant gastronomique qui ne vous laisse pas sur votre faim et les assiettes sont aussi belles que bonnes.
Les portions sont idéales pour vous rassasier sans vous gaver.
Les saveurs, les textures, tout est parfaitement équilibré et chaque bouchée vous fait fermer les yeux de plaisir.
Les petits déjeuners, buffet ou servis sont complets, fruits frais, compotes, laitages, pains et viennoiseries, gâteaux, jus de fruits frais, oeufs, charcuterie, fromages .... rien ne manque et c'est sans oublier la prévenance du personnel.
Que dire de la chambre ??
Pour nous c'était une suite avec jacuzzi privatif extérieur, sans aucun vis à vis, ni même aucun voisin, vue sur la mer, entourés par la nature, nous avions l'impression d'être seuls au monde. Une chambre parfaitement propre, une très bonne literie.
Que dire encore, car il ne faut rien oublier, la piscine, les jardins, les terrasses, salons, restaurant, tout est propre, parfaitement entretenu par un personnel discret, souriant, prévenant !!
Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel croisé à l'occasion de notre séjour pour avoir contribuer à rendre notre anniversaire encore plus magique, mais aussi tous ceux que nous n'avons pas vus car ils officient dans l'ombre (dans les cuisines, mention particulière au chef, les extérieurs ....)
S'il fallait décrire le Belvédère en quelques mots je dirais : Quiétude, sérénité, magie, harmonie, générosité.
Pour finir, le plus dur a été de partir, mais l'espoir est là, qu'un jour, nous reviendrons !!
Merci à tous pour avoir contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Isa24440,

C'est avec grand plaisir que nous lisons ces lignes.
Nous avons à coeur de faire partager à nos hôte le "Mystère" qu'est le Belvédère...c'est désormais chose faite.
Ce fût un réel plaisir de vous acceuillir, votre sourire à fait chaud au coeur à toute notre équipe.
Nous faisont ce métier car nous l'aimons, car nous sommes des passionnés de l'hôtellerie...mais encore plus, nous sommes passionnés et admiratifs de notre patrimoine et de notre terre...et tant qu'il y'aura des clients comme vous nous seront et resterons passionnés par nos hôtes.
Dans l'attente et le futur plaisir de vous acceuillir, recevez nos plus belles pensées.
FREJUS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Si vous voulez passer un week-end en amoureux, c'est l'adresse idéale :petite chambre conviviale, piscine, restaurants au top.
Petit-déjeuner avec vue sur la baie, les pieds dans l'eau : un mirage
Que du bonheur
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Daniel D,
Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre "Maison" vous ai tant plu.
L'hôtel Le Belvédère et la Corse sont notre passion que nous aimons faire partager à nos hôtes.
Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau, nous vous envoyons nos plus belles pensées.

mandelieu-la-napoule
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sublime établissement, somptueux et si simple en même temps, où règne la sérénité.
Ce haut lieu de villégiature, se fond dans la nature et mérite que l'on s'y attarde, On s'y sent bien.
Ici tout n'est qu'harmonie, subtilité et... simplicité où chacun cultive l'art du beau et du bon avec humilité et générosité, loin de toute extravagance.
Tout est conçu pour éveiller tous vos sens.Dès que vous passez cette grande porte plutôt atypique, vous êtes subjugué par la beauté du lieu. Immense et splendide jardin magnifiquement entretenu, aux délicates senteurs. Majestueuse demeure où le bois, bois de cade, étains flirtent avec la pierre et sont mis harmonieusement en valeur pour leur rendre toute leur noblesse.
La piscine à débordement se fond au bleu de la mer.
Les chambres, d'une propreté irréprochable, redécorées subtilement sont dissimulées dans la végétation pour vous assurer calme et intimité.
L'accueil y est exceptionnel.
Tout le personnel, à tous niveaux, est à votre service, à vos petits soins, très attentionné, prévenant, discret et... souriant ; qualités et chaleur humaine que l'on rencontre bien rarement aux jours d'aujourd'hui.
Chacun est imprégné de cette même volonté : vous faire partager sa passion et s'y accomplit avec un professionnalisme hautement qualifié.
Juste un, peut-être, hors du diapason, mais il reste l'exception, un peu bedonnant, sûr de lui, à la limite du désagréable... d'un autre temps ! Il vous accroche un sourire un peu moqueur.
Le petit déj. royal et très sympathique pour vous mettre en forme pour la journée.
Magnifique salon de détente autour d'un bar somptueux.
La table gastronomique est une table d'exception concoctée par un Chef digne de ce nom. Si vous osez vous inscrire à ses cours, il vous fera partager sa passion pour la cuisine avec une humilité remarquable et vous confiera quelques petits secrets Quel honneur d'apprendre à ses côtés, derrière ses fourneaux. Magnifique expérience inoubliable;
La Brocherie, différente, mais tout aussi exceptionnelle.
Pour les deux restaurants, tables au bord de l'eau face à Porto-Vecchio. Le soir, dîner aux chandelles, avec pour décor un magnifique coucher de soleil flamboyant qui laisse place, discrètement,à un superbe ciel étoilé.
Le service, assuré par une équipe aux geste précis, en parfaite symbiose, vous offre un véritable ballet orchestré, avec élégance, par une main de maître... "Le Maître d'hôtel".
A ne pas oublier, dans ces lieux aux senteurs de paradis, offrez-vous un sublime massage hawaïen ; accès direct au septième ciel !!!
Prodige chef d'oeuvre de son créateur, cette "maison" a une âme. Elle est le reflet parfait du Maître des lieux, simple, naturel, attentif et discret, voué à son île qu'il ne cesse de mettre en valeur sans la dénaturer et l'évoque avec tant d'amour. Il vous accueille si cordialement avec une gentillesse et un sourire sincère, authentique.
Un seul regret : devoir en partir,
Un souhait : pouvoir vite y revenir.
Félicitations et sincèrement merci pour ces purs moments de bonheur partagés.
Ne rêvez plus, allez-y !!!
Christiane

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chère Cristiane C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'emettre un commentaire sur notre Hôtel.
Soyez sure que ce plaisir fût partager...d'aiileurs notre passion est de transmettre notre amour pour notre domaine et pour nôtre Ile de Beauté.
Notre équipe serai ravi de vous accueuilir de nouveau.
Nous vous envoyons toutes nos plus belles pensées ensoleillées.

Favre Marie
Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le menu gastronomique de cette mi novembre est tout bonnement succulent.
7 portées se succèdent sans que l'on soit ni lassé ni jamais pressé.
justifie largement sa réputation d'excellence gastronomique corse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cogolin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Cadre magnifique! Mais ça ne fait pas tout.... Les terrasses des chambres ainsi que les volets de fermeture sont à l'abandon! Très dessus pour un hôtel 4*... Les joints de la baignoire n'ont pas été refait depuis bien longtemps. Je n'ai pas profité de la partie resto qui elles a l'air très bien. Attention à ne pas laisser les chambres trop à l'abandon par rapport au reste!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Maxwax83,

Tout d'abord nous voulions vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser votre avis sur notre "Maison".
Nous sommes déçu que votre séjour au sein du Belvédère ne vous ai pas satisfait pleinement.
Sachez qu'en aucun cas nous nous permettrons de laisser nos chambres à l'abandon...des petits travaux de maintenance ont été effectués pendant notre période de fermeture.
Effectivement, nos clients apprécient grandement notre parti restauration qui se compose de deux restaurants, d'un bar et d'un bar lounge...tout cela les pieds dans l'eau.
Nous serons plus qu'heureux de vous acceuillir de nouveau afin d'avoir la possibilitée de vous satisfaire pleinement.

Nous vous envoyons nos plus belles pensées.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

un cadre superbe, un restaurant a tomber par terre, terrasse sur la mer, terrasse dans les arbres, vraiment superbe endroit... nous y avons séjourné 10 jours, mais nous avons tout de même été très surpris par les chambres... à dix milles lieux du reste, une réhabilitation complète sur les chambres est à prévoir, tout du moins à l'époque de notre séjour (2010), d'un autre temps par rapport à tout le reste, dommage !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Foued10,

Nous voulions vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de laisser un avis sur notre "Maison"...même si celui ci date d'un séjour de 2010.
Effectivement depuis 4 ans, les propriétaires de l'Hôtel ont effectué beaucoup de rénovations et plus particulièrement dans les chambres.
Toutes nos Chambres et Suites sont équipés et agencés afin de satisfaire au mieux notre clientèle exigeante (climatisation, Tv écran plat, baignoires, mini bar, coffre fort, produits d'acceuils de qualité et literie de qualité).
En effet, nos restaurants sont toujours des lieux très prisés par notre clientèle, nous sommes heureux que vous ayez apprécier ce service.
Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau, nous vous envoyons nos meilleurs pensées.