“"Petit Paradis"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Belvédère

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Le Belvédère
N° 13 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Vuadens, Suisse
“"Petit Paradis"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour en amoureux dans un cadre merveilleux, un havre de paix les pieds dans l'eau, un décor bien pensé aux couleurs et parfums de la Corse...
Un accueil chaleureux et souriant, un service aux petits soins dotés d'une table gourmande aux saveurs de la mer et du terroir nous ont ravis.
En pleine nature et à proximité des plages les plus belles du sud de la Corse, nous vous conseillons cet endroit pour vos vacances.
Nous relevons tout particulièrement l'âme de cette maison grâce à l'empreinte de Monsieur Cesar, le patron, et de toute son équipe...
Mary & Jérôme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Passons la décoration d'assez mauvais goût (quel dommage dans un cadre naturel pareil !) et les centaines d'insectes qui viennent perturber notre dîner et concentrons nous sur la cuisine: Un sans faute !!! Mais malheureusement dans le (très) mauvais sens du terme !!! De l'amuse-bouche aux mignardises en passant par tous les plats du Menu "Dégustation" tout est insipide et sans saveur. Un conseil urgent: Offrir au chef un peu de sel et un moulin à poivre car aucun assaisonnement n'est juste, tout est fade, bref, un ratage intégral pour un endroit qui semble vouloir jouer dans la cours des grands mais est encore très loin de s'en donner les moyens. Très décevant.

Séjour du juin 2014
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Presque une hacienda au premier coup d’œil, des jardins d'un côté au cordeau, de l'autre plus sauvage, on s'émerveille du point de vue de la piscine à débordement embrassant le golfe jusqu'à Porto-Vecchio. Alors la magie opère.... L'accueil est particulièrement chaleureux et personnalisé, toujours souriant. Plus de souci - que des réponses... Chacun s'active à votre bien être dans une discrétion et une efficacité rares. La déco mêle la pierre et le bois, vernis ou brut, genévrier torturé pour flatter l’œil, Poutres massives droites pour soutenir les élégantes charpentes. Tout est dans le détail. Les deux restaurants ; grill et gastronomique ainsi parés et servis gâtent vos papilles d'une cuisine raffinée et maîtrisée avec brio. On aura pris l'apéritif sur la terrasse ; incontournable au couchant, lovés dans de confortables fauteuils disposés en singulières alcôves, oubliant ainsi le reste du monde... Les chambres apparaissent au fond du jardin. à gauche, la suite Adriana (oui ! c'est bien elle !), sa terrasse privative avec jacuzzi donne sur le jardin et la mer (un coup de balai s'imposerait plus souvent), sa chambre voûtée envoûtante spacieuse, son salon, sa vitre sans teint. Lit confortable immense, lumières modulables... TV petites mais est on là pour ça ?? ;-) Salle de bains un peu petite ; on se retrouve coincés entre la vasque et la baignoire, d'angle et à remous certes. WC non séparés. A proximité les idylliques plages de Palombaggia, Santa Giullia, etc. Il est temps de quitter ce lieu magique bien à regret .... pour mieux y revenir ... Merci à toute l'équipe et au maître des lieux

Astuce pour la chambre : La suite Adriana, la plus isolée, me parait la plus agréable, malgré sa salle de bains étroite. Une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chèr Zazoudino,

Quel plaisir de lire ces lignes.
Nous avons à coeur de faire vivre un moment chaleureux et unique à nos clients que nous considérons comme nos hôtes.
Nous sommes ravi d'avoir pu vous faire partager l'amour que nous avons pour ces lieux et pour notre Ile.
Nous prenons bonne notes de vos remarques sur la salle de bain de la chambre.

Dans l'attente et le plaisir de vous acceuillir, nous vous envoyons nos plus belles pensées ensoleillées.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Lieu de ressourcement ,ou le temps s'arrète .L'acceuil est merveilleux et les plats de la rotisserie et du gastronomique frise les meilleures notes. Tout est fin.Un pari difficile a tenir par les temps qui courent. Bravo a cette équipe et a son Directeur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Que c était court ! On serait bien restés plus longtemps mais les bonnes choses ont une fin ...

Un petit endroit paradisiaque face à Porto Vecchio, un cadre superbe, bien agencé, rien ne manque !

Un personnel aux petits soins, attentif et discret à la fois, toujours agréable.

Des chambres de qualité, un restaurant parfait ou l on déguste des plats originaux et bien servis après un apéro presque les pieds dans l eau !

Au regard de la qualité d ensemble, un tarif très correct ! La quiétude, le repos et les bonnes choses s apprécient très justement.
Une grande maison corse effectivement !

Un petit clin d'œil à César pour sa disponibilité, sa gentillesse et l amour qu il porte à son œuvre !

Yves et Géraldine, Alata 2A

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chèr Yves et Géraldine,

Toute l'équipe tenait à vous remercier pour ces quelques lignes... .
Nous avons à coeur de faire partager notre Amour de ces lieux à nos hôtes, nous sommes ravis que ce séjour vous ai enchantés.
Nous espéront, avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau prochainement au sein de notre Maison...Peut être en Octobre... .
A bientôt...
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Persuadés que nous détenions une adresse "exclusive" (à en lire les critiques) mais nous avons été déçus par un certain nombre de sujets. Tout d'abord par la météo exécrable le jour de notre arrivée (mais là personne n'y peut rien), ensuite par le contraste entre la décoration de la réception et l'approche plus la découverte de notre chambre-case. Nous ne croyions plus être dans le même établissement tant la différence de qualité perçue fut différente. D'un restaurant connu, d'une vue de qualité et d'une case tout juste sortie d'un camping proche. Bon, OK, nous sommes exigeants et nous faisons en sorte de sélectionner des hôtels répondants à nos critères, mais là, ce fut le choc. De plus la propreté (toile d'araignée dans le restaurant, terrasses non balayées, jardins peu ou mal entretenus par un couple, murs défraichis,... Soit, c'est bon à savoir pour ne pas être aussi déçus que nous. Et donc je vous en fait part.
La fréquentation observée ce jour : des motards itinérants et décontractés (peut-être Est-ce cela la clientèle visée, sachant que je n'ai rien contre les motards, j'en suis également à mes moments perdus.
Quant aux restaurants, l'un gastronomique et l'autre avec vue sur la baie, sont chacun de qualité.
Si vous avez la malchance, comme nous, de dîner sous un ciel plombé et gris, cela enlève une bonne partie du charme auquel les vacanciers aspirent, donc notre souvenir restera très très mitigé. A vous de faire votre propre expérience et donner votre propre avis.

Astuce pour la chambre : Notre "case" avait une vue sur la piscine, mais seules deux d'entre elles sont dans ce...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chèr Jipebe080,

C'est avec une grande déception que toute notre équipe a lu ces lignes.
En effet, nous essayons de comprendre certain terme: "Une Case"...ce mot est surement dû à votre déception, que nous entendons, mais de là à comparer l'Hôtel à un camping...nous ne pouvons comprendre.
Certes le jardin ne vous a peut être pas plu, mais sachez qu'il n'est nullement laissé à l'abandon, ni entretenu par un couple comme vous pouvez le préciser dans votre commentaire.
Sachez que tous type de clientèle est la bienvenue au sein de notre établissement, y compris les motards qui paient leurs séjours au même tarifs que nos hôtes.
Nous précisons également que nos deux restaurants ont vue sur la baie de Porto-Vecchio.

Notre but permanent est la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment déçus que ce séjour ne vous ai pas ravi.
Peut être le mauvais temps à également joué en notre défaveur.

Sachez que vous êtes et serez toujours les bienvenus à L'Hôtel Le Belvédère, et que nous serons heureux de vous faire partager notre amour et notre passion pour ces lieux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons découvert, presque par hasard, avec ma compagne, cet établissement que nous avait réservé l'agence corsicatours. L' austérité de la grande double porte en bois, immense est trompeuse... dès qu'on passe cette porte on découvre le paradis: Un personnel "aux petits soins" pour nous transporter les bagages, un jardin bien fleuri et bien arborisé. La piscine est belle mais pas chauffée donc pas encore utilisable mais l'immense terrasse en bordure immédiate du golfe de Porto Vecchio est superbe et laisse augurer de délicieux petits-déjeuners! Les repas sont tout à fait au niveau de la réputation gastronomique du lieu.
Nos 5 jours sont passés trop vite et le personnel a toujours été d'un très grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse. Nous avons déjà très envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr Jean-Claude C,

C'est avec grand plaisir que nous lisons ces lignes... .
Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mots.
Nous avons à coeur que nos hôtes repartent satisfait de leur séjour...nous sommes vraiment ravis si cela est chose faite!
Sachez que la piscine est désormais à température idéale pour une baignade au Paradis....
Dans l'attente et le plaisir de vous reçevoir de nouveau au sein de norte Maison.