“Le rêve!”

Hôtel Le Belvédère
N° 20 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 7 août 2014

Un hôtel pour terminer notre voyage de noce en Corse. ç nuits fabuleuses, un personnel sympatrique, une vue imprenable des services de qualité. On y retourne dès que nous le pouvons. Nous n'avons pas essayé le restaurant que la carte était un peu cher

Astuce pour la chambre : Celle avec le jacouzzi en terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

une semaine inoubliable,avec suite spacieuse, spa individuel, génial quand on rentre de la plage le soir pour se délasser, restaurant gastronomique qui porte bien son nom, la rôtisserie un régal,et surtout un accueil et un personnel digne de cet établissement,sans oublier la gentillesse du patron. On est sur l'ile de beautée, tout est dit, encore bravo; mario et eve

Astuce pour la chambre : les suites avec jakusi sont formidables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé une agréable soirée avec un dîner à la rôtisserie toujours autant de qualité.le cadre est toujours aussi beau,à refaire!!!un accueil toujours à la hauteur,un petit bémol les moustiques en fin de soirée,prévoir peut être des bougies anti moustiques e.c

Avis publié : 25 juin 2014

Séjour en amoureux dans un cadre merveilleux, un havre de paix les pieds dans l'eau, un décor bien pensé aux couleurs et parfums de la Corse...
Un accueil chaleureux et souriant, un service aux petits soins dotés d'une table gourmande aux saveurs de la mer et du terroir nous ont ravis.
En pleine nature et à proximité des plages les plus belles du sud de la Corse, nous vous conseillons cet endroit pour vos vacances.
Nous relevons tout particulièrement l'âme de cette maison grâce à l'empreinte de Monsieur Cesar, le patron, et de toute son équipe...
Mary & Jérôme

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Passons la décoration d'assez mauvais goût (quel dommage dans un cadre naturel pareil !) et les centaines d'insectes qui viennent perturber notre dîner et concentrons nous sur la cuisine: Un sans faute !!! Mais malheureusement dans le (très) mauvais sens du terme !!! De l'amuse-bouche aux mignardises en passant par tous les plats du Menu "Dégustation" tout est insipide et sans saveur. Un conseil urgent: Offrir au chef un peu de sel et un moulin à poivre car aucun assaisonnement n'est juste, tout est fade, bref, un ratage intégral pour un endroit qui semble vouloir jouer dans la cours des grands mais est encore très loin de s'en donner les moyens. Très décevant.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Presque une hacienda au premier coup d’œil, des jardins d'un côté au cordeau, de l'autre plus sauvage, on s'émerveille du point de vue de la piscine à débordement embrassant le golfe jusqu'à Porto-Vecchio. Alors la magie opère.... L'accueil est particulièrement chaleureux et personnalisé, toujours souriant. Plus de souci - que des réponses... Chacun s'active à votre bien être dans une discrétion et une efficacité rares. La déco mêle la pierre et le bois, vernis ou brut, genévrier torturé pour flatter l’œil, Poutres massives droites pour soutenir les élégantes charpentes. Tout est dans le détail. Les deux restaurants ; grill et gastronomique ainsi parés et servis gâtent vos papilles d'une cuisine raffinée et maîtrisée avec brio. On aura pris l'apéritif sur la terrasse ; incontournable au couchant, lovés dans de confortables fauteuils disposés en singulières alcôves, oubliant ainsi le reste du monde... Les chambres apparaissent au fond du jardin. à gauche, la suite Adriana (oui ! c'est bien elle !), sa terrasse privative avec jacuzzi donne sur le jardin et la mer (un coup de balai s'imposerait plus souvent), sa chambre voûtée envoûtante spacieuse, son salon, sa vitre sans teint. Lit confortable immense, lumières modulables... TV petites mais est on là pour ça ?? ;-) Salle de bains un peu petite ; on se retrouve coincés entre la vasque et la baignoire, d'angle et à remous certes. WC non séparés. A proximité les idylliques plages de Palombaggia, Santa Giullia, etc. Il est temps de quitter ce lieu magique bien à regret .... pour mieux y revenir ... Merci à toute l'équipe et au maître des lieux

Astuce pour la chambre : La suite Adriana, la plus isolée, me parait la plus agréable, malgré sa salle de bains étroite. Une...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hbcorsica, Responsable réception de Hôtel Le Belvédère, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chèr Zazoudino,

Quel plaisir de lire ces lignes.
Nous avons à coeur de faire vivre un moment chaleureux et unique à nos clients que nous considérons comme nos hôtes.
Nous sommes ravi d'avoir pu vous faire partager l'amour que nous avons pour ces lieux et pour notre Ile.
Nous prenons bonne notes de vos remarques sur la salle de bain de la chambre.

Dans l'attente et le plaisir de vous acceuillir, nous vous envoyons nos plus belles pensées ensoleillées.

Avis publié : 7 juin 2014

Lieu de ressourcement ,ou le temps s'arrète .L'acceuil est merveilleux et les plats de la rotisserie et du gastronomique frise les meilleures notes. Tout est fin.Un pari difficile a tenir par les temps qui courent. Bravo a cette équipe et a son Directeur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis