“Top pour le restaurant, moins pour l'hébergement”

et 1 autre site !
Hôtel Le Belvédère
N° 15 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Top pour le restaurant, moins pour l'hébergement”
Avis écrit le 2 août 2010

Il y a vraiment un grand fossé entre les espaces publics (jardins, réception, bar, restaurants, piscines) qui sont vraiment magnifiques, soignés et qui donnent un sentiment relativement haut de gamme

et les chambres de l'hôtel qui sont situées dans des petites maisonnettes et qui manquent cruellement de lumière notamment à cause d'un nombre de fenêtres insuffisant. Même en pleine journée il est impératif d'allumer la lumière dans la chambre (une suite pour nous).

C'est vraiment dommage car le site est magnifique et avec quelques travaux cet hôtel serait au top.

Les prix de l'hébergement sont à l'image de ceux de la Corse, très élevés pour un établissement 3 étoiles.

Le personnel est vraiment adorable, efficace, serviable. Sur ce point rien à dire. On se sent bien.

Le restaurant gastronomique vaut le détour ainsi que le restaurant brocherie, tous deux au bord de l'eau (prévoir de l'anti moustique !).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

sceaux
Avis écrit le 28 juin 2010

Arrivée le 20 juin pour une semaine, nous avons été charmé par l'architecture, le calme, la propreté et surtout le service de tous les membres de cet hôtel. Une disponibilité, une générosité toujours avec le sourire, merci à Géraldine et Thyphanie ! De nombeux voyages nous ont permi de séjourner dans des hôtels 5* pas toujours à la hauteur de celui ci. A bientôt ....

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 22 juin 2010

Prétentieux.

Pour la partie restaurant, je vous conseille de réserver une table sur le ponton et de prendre les plats les plus simples et moins chers (attention aux poissons du jour qui ont des prix délirants!).

Certes, le site du restaurant est VRAIMENT extraordinaire pontons avec vue sur l'eau (hyper romantique, même pour les moustiques!), mais la cuisine a un niveau bien inférieur aux prétentions de la carte.
Personnellement, j'avais pris du poisson grillé.
La serveuse a voulu me le préparer : une catastrophe intégrale : bouillie bourrée d'arrêtes, etc. Quand on ne sait pas, on ne fait pas

La carte des vins est assez standard, mais les serveurs ne savent pas grand chose.

Bref, beaucoup de prétentions, mais de piètres résultats à des années lumières du cadre somptueux!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 13 juin 2010

Endroit de premier ordre, en bord de mer, avec une vue sur le port et sur la ville de Porto Vecchio, le service et de très bonne qualité et de plus, aimable en tout point de vue. Les apéritifs du soir pied dans l'eau est tout simplement magique, les repas tant du côté du Grill ou du Gastro font je penses la réputation de l'endroit, tout simplement de qualité "Bravo". tout comme le parc et la réception donnant sur la piscine à débordement,
Je ne peux pas en dire autant pour les chambres, la porte d'accès ressemble à une porte de cave, donc pas d'entrée de lumière si la porte est fermée, la double fenêtre ne se ferme pas (forcée), pour les amateurs d'insectes, les fourmis et moustiques sont très présent, la douche ne tenait pas et la batterie menaçait de quitter le mur, quant au sèche cheveux il date des années 60 est encore, résultat, pour un prix: de 400 Euros par jour avec le petit déjeûner et sans vue sur la mer, c'est beaucoup trop cher.
Malheureusement, il est flagrant que l'Hôtel se veut d'abord un lieux de gastronomie et de Flashie, et délaisse le côté Hôtelier.
Dommage, car l'endroit pourrait être vraiment paradisiaque.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2009

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour à l'hôtel Belvédère en juin dernier. Le cadre est exceptionnel (la plage, la piscine, le jardin, la tour génoise...). Le personnel est au petit soin. La chambre et la salle de bain venaient tout juste d'être rénovées avec beaucoup de goût. La cuisine du restaurant gastronomique est tout simplement divine.
Un lieu authentique et magique à découvrir en amoureux !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires