“40 ans inoubliables”

Hôtel Le Belvédère
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 8 octobre 2010

Cet endroit est magique
l'accueil et la chaleur humaine y sont uniques
On apprécie la Corse authentique et généreuse avec une gastronomie et des vins exceptionnels

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2010

Le charme de la corse, des couleurs, des senteurs et l'ambiance magique d'un lieu féerique.
tout est réuni pour passer un moment inoubliable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

Un séjour de rêve dans un endroit d'exception à quelques minutes des plus belles plages de Corse. Cet hôtel est un havre de paix d'une exceptionnelle beauté conjugant la mer et la piscine, les pins, et la vue sur Porto-Vecchio surtout la nuit. La tour génoise construite dans les pins est à la fois belle et originale et constitue un lounge idéal. Le service y est parfait et la suite que nous avions, décorée avec gout. POur conclure cet hôtel a énormément de cachet et est pour moi un des plus beaux hôtels de cette région que je connais bien.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2010

L'hôtel est absolument fantastique et l'emplacement idéal....
Le personnel est très agréable et aux petits soins pour les clients de l'hôtel...
Nous avons passé 10 jours au Belvédère pour notre voyage de noce et tout s'est parfaitement déroulé, nous en sommes ravis....

Le top du top est de découvrir (par surprise) que le restaurant dans lequel est notre demi-pension est tout simplement un restaurant gastronomique qui a eu son étoile au guide Michelin....nous nous sommes régalés pendant 10 jours et je pense ne jamais manger à nouveau comme ca !!! rien que pour cela il faut y aller....
Le cadre du restaurant est tout simplement sublime (les amoureux seront contents de s'y retrouver!) Franchemement nous savons maintenant pourquoi notre demi-pension nous a coûté si cher mais nous ne regrettons absolument pas cet "investissement" culinaire !! ca a été d'aillers notre meilleure surprise des vacances !! je peux vous dire que nous n'avons pas séché nos repas pour aller en ville le soir !!!!

maintenant, tout n'est pas parfait...mais rien de grave !!

- Les chambres dites "Méditerrannée" ne valent pas le prix qu'elles coûtent...elles sont sympas mais alors vraiment sans plus et un petit rafraichissement ne leur ferait vraiment pas de mal !!! en fait je pense vraiment que nous payons le cadre global...nous n'avons pas eu la possibilité de visiter le modèle de chambre supérieur car l'hôtel était plein...Peut etre valent-elles plus le coup ! la salle de bain est carrément has-been, la climatisation ne doit pas etre bien entretenue car une odeur de moisi s'en échape à chaque allumage...cela ne gache en rien votre séjour mais ca fait cher payé !!!

- La piscine n'est ABSOLUMENT pas chauffée...les jaccuzis non plus !!! ne rêvez pas devant les photos vous n'y resterez pas bien longtemps (si déjà vous êtes assez courageux pour aller dedans) L'eau devait avoisiner les 20° (fin Aout début Septembre) et je trouve dommage de passer la journée à côté de cette belle piscine sans pouvoir y mettre le corps (les pieds font déjà offie d'exploit) Pour un hôtel de ce standing je trouve dommage de ne pas faire cet effort.

- Certains aménagements manquent d'entretien....par exemple, je trouve dommage que le moitié des transats présents sur la plage privée soient troués et très déteriorés...cela ne donne pas envie...et puis c'est toujours pareil : pour le prix, on est moins indulgent !!

- Pour finir, prévoyez un budget au "pifomètre"....l'hôtel n'a aucune carte !!!! pour prendre l'apéro, eh bien vous demandez au hasard et quand vous en aurez marre de demander le prix de chaque boisson et bien vous finirez par ne plus prendre d'apéritif au bar...je trouve ca dommage et je crois bien que de toute facon c'est presque illégal....La première soirée nous avons tout pris un peu au hasard et nous sommes restés scotchés sur la facture que nous avons été obligés de réclamer le lendemain pour avoir une notion...

BREF....ce séjour reste fantastique....j'essaierai de mettre des photos plus tard de l'hôtel...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Cadre des plus agréables, personnel très accueillant et disponible, Repas gastro vraiment bien, varié et original

Une seul commentaire bravo, nous avons passé des vacances super

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Pour le prix (700 € la suite), nous nous attendions à un bel hôtel avec des chambres spacieuses avec vue sur la mer, une plage pour la baignade et un soin des détails. Nous avons été déçus par l'aspect un peu clinquant du lieu qui est trop factice pour être sympathique. En fait de plage, c'est du sable qui donne sur le fond de la baie où l'eau est opaque et où il n'est pas plaisant de se baigner. Des détails inacceptables (serviette trouée, joint de la baignoire décollé sur 1,5 m, balnéo de la même baignoir h/s, toilettes dans la salle de bains. Le restaurant-grill est bon, mais trop cher. Bien sûr la piscine est belle (et déserte la plupart du temps) et dîner sur la terrasse au soleil couchant très agréable, mais cela ne suffit pas pour justifier le prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

A l'arrivée, vous découvrez un superbe hall d"acceuil se prolongeant sur une magnifique terrasse au bord de l'eau au décor raffiné où il est agréable de prendre un verre ou encore de diner dans l'un des deux restaurants de l'établissement. Mais au-delà de cette jolie vitrine, le décor est tout autre: les chambres sont totalement défraîchies, une odeur d'humidité insupportable ( chambre 110) est masquée par un parfum d'ambiance tout aussi infecte!
Les chambres n'offrent, par ailleurs, aucune vue et les abords extérieurs sont vraiment mal entretenus!
Le contraste entre la partie restauration-bar et l'hôtellerie est complètement décevant et trompeur!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille