“Très bonne adresse”

N° 20 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Genève, Suisse
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 septembre 2012

certes il faut rouler un peu hors des sentiers battus pour s'y rendre mais le détour en vaut la peine. Malgré quelques soucis avec l'eau chaude, nous avons passé un séjour plus qu'agréable, dans le calme absolu, les maisonnettes sont charmantes c est un véritable petit coin de paradis, il y a une piscine fort jolie, la vue sur la baie est superbe, il y a un coin pour faire des grillades mais que voulons nous de plus ?
pour pinailler un peu:
évidemment j ai lu des commentaires négatifs sur l'accueil, effectivement ce n'est pas le point fort du complexe mais le Monsieur à la réception s'est donné de la peine pour régler notre petit soucis et nous faire passer un séjour sans faute.
la literie n'est pas très confortable selon la maisonnette attribuée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 septembre 2012

Vue exceptionnelle sur la baie de Porto Vecchio , villas implantées dans la nature parfaitement maitrisée par un jardinier , toutes les prestations sont très bonnes et contractuelles par rapport à l'engagement de départ , que ce soit pour le Logement avec son confort , la piscine , l’accueil , la tranquillité , les prestations annexes. Parfois la cloche des moutons , le coucou , ou la hulotte la nuit , vous rappelleront que Dame Nature est là pour vous conquérir .......

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Haute-Corse, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

très agréable endroit au calme dans un hébergement de qualité et un accueil sympathique.
Résidence bien entretenue et paysagée. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse devant notre chambre, avec une vue exceptionnelle sur la baie de porto vecchio.
Notre maison était refaite à neuf et très prore

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 14 août 2012

Super découverte à Porto Vecchio, très agréable Mas avec vue splendide sur la bais, équipement parfait et très bon accueil du propriétaire qui partage avec nous ses meilleures adresses..
N'hésitez pas , en famille tout est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anvers, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2012

A l'arrivée, la beauté de l'endroit nous a littéralement coupé le souffle. Ce sont de charmantes maisons dans un jardin luxuriant qui surplombe tout le golfe. Toutes les villas ont une terrasse ombragée avec barbecue et elles sont disposées assez éloignées l'une de l'autre, avec vue sur la piscine. à l'intérieur, tout, mais vraiment tout est beau. La décoration est très soignée, même les lampes de chevets sont un art! Le propriétaire nous a extrêmement bien renseignés quand aux excursions à faire. Il connaît vraiment très très bien la région. De plus, c'est une personne passionée par son métier, qui aime que les hôtes soient heureux chez lui. On s'est sentis plus que bienvenus.De plus, c'est la meilleure adresse qualité-prix que nous avons trouvée en Corse.
Nous y avons séjourné en avril et y retournerons très certainement en automne.

Anouk et Stefan de Belgique

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bbshu
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné avec 3 amis aux Hauts de Porto Vecchio la semaine dernière et je dois dire que nous avons tous les 4 été ravis! D'accord, la résidence n'est pas des plus faciles à trouver mais sachez qu'en Corse les meilleures adresses ne se trouvent pas au bout d'une autoroute! Nous avons découvert cette adresse sur internet, elle proposait des prix attractifs pour la saison et il était possible de louer à la nuit et non pas à la semaine, comme cela se fait habituellement en résidence, nous sommes donc restés 5 nuits. Commençons par l'accueil, plutôt chaleureux, par le patron, qui nous a immédiatement proposé son aide pour rendre notre séjour le plus agréable possible en nous conseillant plein de bons plans qui se sont tous avérés intéressants, ensuite on nous a indiqué notre mini villa, qui se situe dans un domaine fleuri et très bien entretenu. Mais la meilleure surprise fut notre mini villa en elle même, toute rénovée surement, déco impéccable et cosy, on s'y sent bien, sans parler de la terasse qui donne sur le Golfe de Porto-Vecchio. Je recommande, comme mes amis, cette adresse qui a vraiment été un coup de coeur!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2011

Véritable petite maison, ce fut une belle surprise. Déjà, il y a une place de parking pour chaque appart, et clairement défini par son nom! On emprunte un petit escalier privatif qui nous mène à la terrasse avec vue sur le Golfe de Porto Vecchio (l'hôtel est à 10mn en voiture). Un salon/cuisine, une (très) petite chambre avec 2 lits superposés, une salle d'eau, un wc (problème de chasse d'eau), et une chambre double. Le tout, très agréable, au calme. Il y a même une piscine dans le complexe (que nous n'avons pas utilisé). Dommage qu'il n'y ait pas de petit dej, mais ce n'est pas un hôtel ni une chambre d'hôtes.
En revanche, il faut bien se tenir à ses amortisseurs pour gravir la route défoncée qui va de la départementale (nationale?) au domaine. Et gare aux dos d'ane invisibles!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux