Les Hauts de Porto Vecchio
N° 18 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 21 juin 2013

Tout a été dit dans les commentaires précédents et je ne peux que confirmer.
De chaque villa, une vue dont on ne se lasse pas,
Chacune dispose de sa propre terrasse où l'on peut rester des heures à contempler la baie
Calme absolu car pas de mitoyenneté
Cadre enchanteur, boisé, vert, fleuri, et très bien entretenu
Intérieur fonctionnel et agréable
Emplacement idéal pour accéder aux plus belles plages du Sud et Bonifacio se situe à 20 minutes (au mois de mai...)

Avis publié : 10 juin 2013

Une superbe découverte. Les villas résidentielles sont situées à l'entrée de Porto Vecchio dans un écrin de verdure calme avec une très belle vue sur le golf de Porto Vecchio.
Les villas sont propres très bien équipées et étudiées afin d'avoir le maximum d'intimité par rapport aux autres.
Le propriétaire est très sympathique et disponible !
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

La propriété est très belle et la vue sur le golfe aussi!Endroit calme et reposant et les mini villas sont très bien équipées avec barbecue!Le personnel a été très accueillant!!J'ai pas trouvé la route aussi démontée que beaucoup l'ont laissé entendre,elle est certes un peu abimée mais bon je suis passé tranquille avec une audi TT donc...Je conseille l'endroit!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Petite résidence de vacances comprenant 18 bungalows sans mitoyenneté. Une indépendance et une tranquillité bien appréciables dans les hauteurs de Porto Vecchio.
Chaque maisonnette dispose d'une terrasse couverte avec une magnifique vue sur le golfe. Le barbecue est un atout indéniable.
Concernant l'intérieur : cuisine neuve, chambre avec une literie de qualité, dommage que la salle de bains ne soit pas à la hauteur même si elle demeure fonctionnelle, elle mériterait néanmoins une sérieuse réfection.
Par contre, l'humidité laisse une odeur assez désagréable et persistante.
L'espace extérieur est fleuri et la belle piscine doit s'avérer sympathique lorsque les températures poussent au rafraîchissement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Point de vue magnifique sur la baie de porto Vecchio même depuis le "lit"...aucun vis à vis, petite villa très mignonne, barbecue en dur, seul petit point noir, pas très facile à trouver depuis la nationale, et les 200 dreniers mètres de route méritent d'être refaits.....Si vous avez le temps demandez au propriétaire de vous montrer ses dernières réalisations pour un séjour en amoureux, c'est à tomber le c... par terre (désolé mais je n'ai pas trouvé d'autres mots)

Avis publié : 14 mai 2013

Dans un endroit de la Corse du SUD un peu trop dépourvu d'authenticité à mon avis, mais qui reste magique par rapport à ce que nous pouvons voir sur le continent, se trouve l’hôtel résidence "les hauts de PORTO VECCHIO": un accueil discret et des plus sympathique, le charme de pavillons épars dans un parc sauvage et méditerranéen à souhait, un lieu zen, doux, tranquille, idéal pour un break salutaire
confort, propreté, calme et vue magnifique sur les baies du village
des plages à proximité, familiales et à "taille humaine"
je conseille vivement! et il y en a pour toutes les bourses! de la piscine de l'hôtel aux piscines privées des suites toutes récentes...à découvrir

Avis publié : 14 mai 2013

Que dire!le site est magnifique .l'accueil est correct.Malheureusement la piscine n'était pas fonctionnelle :trop fraîche et des soucis de fuite...Sinon quand il fait beau et ce fut le cas pour la semaine du 8 mai c'est très agréable,très calme,pas trop loin de la ville ni des premières plages( notamment celles de Cala Rossa).Notre villa,si petite soit-elle avec toutefois un coin cuisine,une chambre à part et une salle de bains indépendante était suffisante pour un couple.