“Vue de reve, cadre de reve”

et 1 autre site !
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 18 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié: 6 août 2013

Vue sur porto vecchio en hauteur magnifique. Petite villa bien équipée, avec grande terrasse et barbecue, les villas ne sont pas collé, il y en a 18. Accueil tres sympa, patron tres sympa.
Les bemols: La route d accces! salle de bain avec moisissures... menage pas tres bien fait!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Hauts de Porto Vecchio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

site magnifique, cadre exceptionnel, mais dans notre villa les pannes s’accumulent : odeur de reflux d’égouts, douche froide, éclairage cassé, lampe de terrasse ne fonctionnant pas, les 2 parasols gentiment mis à dispo. sont cassés. Le personnel est très sympa mais se repose sur ses lauriers. La charmante piscine n’est pas bien entretenue sans parler de la route d’accès en piteux état. et encore, le panier du petit déj. avec le thermos de café qui coule sur les croissants, le micro-onde en équilibre !, lits vraiment durs. On a bien profiter de faire du far niente, le patron aussi. C’est vraiment trop cher pour le prix demandé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

En dehors de la ville, l'accès à la résidence est un peu chaotique (chemin de cailloux et poussière (cela ferait 10 ans que malgré la demande cette voie dépendant de la mairie n'est pas goudronné). En même temps pas d'autres choix que de rouler au pas, et finalement c'est peut être pas plus mal pour les enfants et le bruit.
L'accueil (jeune fille) comme le check-out (le patron) aura été agréable. les 2 petits dysfonctionnement constatés (lunette des toilettes & fonctionnement TV) résolus très rapidement par un technicien et le jeune fille et avec le sourire. Le bungalow, le site sont au calme. Vue sur la bais de porto-vecchio. Un esprits légèrement zen dans la déco de la chambre, les allées, la piscine (bois autour de la piscine; hamac) sont agréables et s'associe au calme des lieux.
A noter toutefois de nombreux moustiques et le lit de notre fils très mou (son reveil le lendemain en patira, pas fait pour un ado de 15 ans).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2013

J'ai passé un week-end end a Porto Vecchio avec ma femme et je dois dire que le patron a tout mis en œuvre pour que notre séjour d'amoureux se passe bien.
Très propre, bien décoré, une vue a couper le souffle, très calme.
Le seul bémol est la route d'accès un peu dégradée, mais elle est vite oubliée quand on arrive sur le site. Que dire d'autre ? Le prix : en dessous de la moyenne de la région pour une qualité très supérieure à certains hôtels que j'ai fréquenté lors de mes déplacements professionnels sur l'île.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 5 juillet 2013

2 jours passes dans cet endroit fin juin, et nous avons du partir mais serions bien restes.

Accueil chalereux dans un endroit calme et intime, bien arbore, avec belle vue sur la mer. Les minis apparts sont individuels et cest un plaisir dy manger sur la terasse.
Piscine fort agreable également, un bon endroit calme et paisible pour visiter le sud de la corse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Pas trop facile d'accès mais le site est beau, les résidences confortables, le parc agréable avec un belle vue sur le golfe au loin.
Le personnel est accueillant et dévoué
Pour un jour ou une semaine, ou plus c'est une bonne adresse car on est prêt de beaucoup d'endroit de rêve sans en avoir les contraintes.
A retenir et conseiller...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2013

Tout a été dit dans les commentaires précédents et je ne peux que confirmer.
De chaque villa, une vue dont on ne se lasse pas,
Chacune dispose de sa propre terrasse où l'on peut rester des heures à contempler la baie
Calme absolu car pas de mitoyenneté
Cadre enchanteur, boisé, vert, fleuri, et très bien entretenu
Intérieur fonctionnel et agréable
Emplacement idéal pour accéder aux plus belles plages du Sud et Bonifacio se situe à 20 minutes (au mois de mai...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple