“Séjour enchanteur”

Les Hauts de Porto Vecchio
N° 18 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée et une nuit dans un cadre enchanteur. La chambre 21 est une petite villa : grande, décoration moderne à notre goût, belle et grande salle d'eau et une vue magnifique sur la mer. La terrasse dispose d'une cuisine d'été et d'une petite piscine.
Nous reviendrons dès que possible.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

Situé en haut de la colline, nous avons pu profiter pleinement du calme et de la magnifique vue. L'accueil très sympathique. L'appartement ressemblant plus à un chalet en bois mais contemporain vu du l'extérieur, à l'intérieur une chambre refaite à neuf, tout était propre et nickel. Une décoration contemporaine dans la sobriété mais d'une grande qualité et très cohérent. La terrasse avec une petite piscine privée donnant une vue extraordinaire sur la baie de porto vecchio restera inoubliable . En couple ou en famille, ce lieu est parfait pour venir passer un excellent moment.

Astuce pour la chambre : appartement 19 ou 20 sont top !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Excellent confort d'une villa indépendante avec cuisine complète et pièces spacieuses pour le prix d'une chambre d'hôte. La vue sur porto vecchio et la terrasse individuelle sont uniques. L'accueil est très sympathique et arrangeant. Seul bémol pour la soufflerie de la pompe à chaleur (mais ça semble être partout en corse) et l' absence de poubelles pour le tri. Sinon à recommander fortement.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Situé agréablement bien, en dehors de Porto-Vecchio, avec une vue imprenable sur la ville et la mer depuis notre grande terrasse, avec une tranquilité incroyable !! Effectivement l'accès n'est pas goudronné jusqu'à la fin du chemin, mais quand j'avais lu certains commentaires, je m'attendais à vraiment pire ! Franchement, c'est pas super car c'est un peu caillouteux, mais rien de bien grave !!
Les installations sont un peu moyennes, c'est vrai que c'est un peu vieillot par endroit, la chambre enfant, ça fait un peu délaissé (peintures, lits superposés, etc). Et la salle de bain + coin WC sont relativement petits. Le petit canapé dans la salle à manger n'invite pas forcément à la détente, manque vraiment d'un peu de confort... !!
Mais dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour et nous avons apprécié la situation du lieu et le cadre naturel dans lequel il est niché ! C'est dépaysant et reposant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Venue de Calvi avec une collègue de travail, j'ai passé un très court moment sur Porto-Vecchio mais intense, au calme la nuit, une vue panoramique sur Porto-Vecchio et son port, un très bel endroit, je le recommande vivement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

cette résidence-hôtel est bien caché dans le maquis au dessus de Porto Vecchio.
chaque maison est à l'abris de ses voisins ce qui crée le sentiment d'être seul ;
appartement pour 4-6 : belles proportions des chambres; 2 salle de bains ; pièce à vivre bien équipée ; grande terrasse avec Barbecue et splendide vue sur le golfe de Porto-Vecchio ; piscine agréable.
vraiment, rien à redire sur cet établissement au calme à 15' du port.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel avec piscine. De nombreux transats autour. Un hamac aussi! Situé sur les hauteurs de porto vecchio nous avons eu la chance d avoir une belle vue mer de notre chambre. Nous avons été étonnés d avoir aucune chaîne câblé dans les chambre et la route qui mène a l hotel est assez endommagé.

• Séjour en : septembre 2013