“Superbe” 5 5 étoiles

N° 19 sur 44 Hôtels à Porto-Vecchio
Clermont-Ferrand, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très très belle endroit ,a refaire l'année prochaine pour notre prochain tour de corse en moto c est un havre de paix reposant sans bruit avec une vue magnifique a refaire absolument
Le petit dejeuner le matin devant la porte dans un panier nous a beaucoup surpris mais il ne manquait rien génial

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Court séjours hors saison en avril, ce qui a été attractif a été le prix et l'indépendance d'une petite maison. Je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Vue magnifique, villa modeste mais avec tout le confort nécessaire cuisine aménagé , rien ne manque, Tv dans la chambre et dans le salon, bbq et grande terrasse, il y a même un lave vaisselle et une place de parking privée. Le lustres c'est le wifi partout! La piscine est nickel, aménagée avec transat et parasol. Enfin l'accueil est sympa et convivial. Je recommande vivement cette résidence quand on a envie d'indépendance de calme et d'une jolie vue!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Vue à couper le souffle. Les villas bien que mitoyennes sont parfaitement insonorisées et donne l impression d être seul au monde dans un environnent paysagé de toute beauté. Les villas sont correctement équipées et ont été rénovées récemment. Accueil très sympathique pour parfaire le tout, que demander de plus?

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Je n'ai pas mis horrible car depuis la mini villa la vie est tout simplement magnifique. Mais les points positifs s'arrêteront la. Chemin d'accès et villa ayant sérieusement besoin de travaux. En effet le site se veut un peu vieillissant a par les villas un peu luxe avec piscine privée qui semblait neuve malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'y loger et pourtant nous avons déboursé 500€ pour 2 nuits. Scandaleux. L'environnement était pollué de toute sorte de déchets, le ménage très limite et des odeurs désagréables dans la villa mais bon voici le pire : des bestioles grattaient dans le double plafond. Pas très rassurant ! Déjà que la literie n'était pas bonne avec les bruits de rongeurs bonjour la nuit !!! Bref très déçu nous ne reviendront certainement pas et a ce prix la on se trouvera un hôtel de luxe tanpis s'il n'y a pas cette vue !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sandrine D, Propriétaire de Les Hauts de Porto Vecchio, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous aimerions y apporter quelque réponse.
Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses et nous sommes vraiment navrés que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.
Je tenais à préciser pour nos amis lecteur que votre séjour à eu lieu durant l'été 2013 et non en mai 2014 car le prix de 250€ la nuit sont les prix pleine saison car début Mai nous sommes à 80€ la nuit.
1/ La route d'accès a été entièrement refaites cette hiver
2/ Les villas ont été entièrement rénové cette hiver, Peinture, plomberie, électricité, installation de VMC et installation d'une télévision par chambre
3/ Au sujet des extérieurs je tenais à nouveau à m'excuser et votre remarques à été transmise à la personne qui s'occupe des espaces vert et je peux vous assurer que nous ferons tout pour que cela se reproduise pas.
4/ Au sujet du ménage ils suffisaient de faire remonter l'information à la réception et je peux vous garantir que le nécessaire aurait été fait dans l'heure qui suit et un geste commerciale aurait été fait.
5/ Au sujet des bruits de rongeurs. Ils s'agissaient d'un couple de fouine et leurs petits qui avaient élu domicile dans le toit de la villa. cela a été très compliqué de les déloger car la situation n'est pas courante, ni banal mais nous avons réussi à les chasser et dorénavant je pense que cette situation ne se reproduira plus.

Nous vous prions d'accepter de nouveau toutes nos excuses et nous espérons vous revoir quand même aux Hauts de Porto Vecchio pour pouvoir découvrir toutes les rénovations que nous avons entrepris.

Cordialement

Jérôme Duhamel
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits: l'une en villa (simple, mais tt le confort nécessaire), l'autre en suite prestige (piscine et terrasse privative svp!)
Dans les deux cas, une vue panoramique sur Porto Vecchio et un gérant très serviable et a l'écoute!... Un tarif adapté en
ce mois de mai... On recommande!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le chemin pour s'y rendre nous a d'abord interrogés puis séduits. Persévérez, c'est bien au bout de cette route, qui monte, qui monte, qui monte vers "les hauts de Porto Vecchio" !
Un accueil chaleureux, serein, à la mesure du site.
Une vraie belle découverte que cette villa, aménagée avec générosité, pragmatisme, tout est net, sans fioriture, du goût, de la sobriété donc et surtout un endroit qui ressemble très vite à "chez soi" tant tout est prévu pour que l'on y soit bien.
La propreté est également à l'honneur : le personnel d'intervention est aimable, courtois, serviable.
Les extérieurs sont à la hauteur de la villa : pas un papier, un truc, un machin qui traîne...
Le parc est aménagé avec bon sens, goût et remarquablement entretenu ce qui rend la promenade rêveuse tant les essences y sont bien représentées.
Petit déjeuner proposé : à la hauteur de la prestation d'ensemble et une idée géniale, un panier déposé le matin sur la terrasse, face à la mer !
Nous avions la villa 7... Eucalyptus, vue mer... Nous y retournerons : ce "pied à terre" a emporté notre week-end au delà de nos espérances.

Astuce pour la chambre : La villa numéro 7, excellente situation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sandrine D, Propriétaire de Les Hauts de Porto Vecchio, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire si élogieux sur TripAdvisor et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre maison et que notre emplacement vous ait charmé.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hauts de Porto Vecchio
Bien sincèrement,
Cabourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bonjour à Tous
Nous avons été à Porto-Vecchio en Appart Hôtel Dans les Hauts de Porto-Vecchio
Alors un accès qui pour nous était facile à trouver UNE ROUTE TOUTE NEUVE qui a un charme certain surtout sur la fin avant d'arriver à l'Hôtel cela monte monte Bien
Un accueil parfait par la fille du propriétaire qui nous a remis la clés de l'appart 5 Les Mythes
qui se trouvait un peu plus loin avec une place pour la voiture Les chambres appart sont parfaitement intégrées dans un parc aménagé d'env 5 hect. avec une vue superbe sur la baie de Porto-Vecchio et la double piscine
Notre suite se composait d'une terrasse couverte avec un barbecue
et une entrée donnant sur le salon cuisine avec lave vaisselle une salle d'eau douche très grande et deux chambres la TV écran plat dans chaque pièce le tout chauffé avec une clim réversible et l'eau chaude à volonté
Nous avons fait escale lors de notre visite du Sud de la Corse du 23 Mars dernier, à l'origine nous devions rester une journée et nous avons prolongé notre séjour tellement le calme et la beauté de l'endroit était parfait
Nous ne pouvons que vous recommander cet établissement où nous reviendrons
SYLVIE et DANIEL KANTAR

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la Baie de Porto, donc le petit conseil si vous voulez prenez une de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sandrine D, Propriétaire de Les Hauts de Porto Vecchio, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier au nom de notre équipe der votre avis élogieux sur notre établissement et je peux vous assurer que cela les as touchés tout particulièrement et qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour que les futurs clients des Hauts de Porto Vecchio soit aussi content de leur séjour que du votre passé dans notre établissement.
Encore Merci
Mr Jérôme Lempereur Duhamel
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 087 avis
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel Shegara
Hotel Shegara
N° 16 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Porto Vecchio

Établissement : Les Hauts de Porto Vecchio
Adresse: La Lezardiere Trinite, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 19 sur 44 Hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse