“Un paradis fleuri vue mer”

Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Marseille
“Un paradis fleuri vue mer”
Avis écrit le 21 juin 2014

Esprit de liberté, rapports de confiance et une belle mesure dans les rapports humains voilà pour le relationnel. Charme, bon goût, bien pensé, intelligement conçu, bien décoré, pratique, propre tout est pensé pour vous simplifier la vie à l'extrême, vous êtes clairement là pour PROFITER. De quoi ? de la douceur de la vie, de l'odeur des différents jardins aux essences multiples et parfaitement entretenus ( d'ailleurs votre petite maison portera forcement un nom de végétal local et planté sur votre seuil), profiter également d'une vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio depuis votre terrasse-repas, aussi d'une piscine de belles dimensions bien entretenue et certie de belles allongettes et de parasols au blanc immaculé. Sur le bruit des voisins je suis moins indulgente que les autres correspondants ayant goûté au plaisir d'un silence de qualité les premières nuits puis au désagrément des joutes sonores de familles peu respectueuses de la vie plus communautaires. Nous avions réservé pour 3 nuits et finalement sommes restés 9 c'est vous dire comme nous nous sommes sentis bien en ce lieu sibeau, si cosy.

Astuce pour la chambre : toutes bien, toutes vue mer ensuite c'est la capacité d'hébergement qui fait la différence.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juin 2014

Un bon accueil, un endroit très calme même quand le site affiche complet.une vue a couper le souffle et des villas bien aménagées.une belle piscine. Dommage on y a séjourné une seule nuit mais étant de Bastia on y retournera certainement.je recommande vivement, aussi bien pour un couple d amoureux, que pour une famille ou une bande de potes !! La chambre standard nous a satisfait en tout point de vue.. l'apéro sur la terrasse avec une vue de rêve ..le top

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Très très belle endroit ,a refaire l'année prochaine pour notre prochain tour de corse en moto c est un havre de paix reposant sans bruit avec une vue magnifique a refaire absolument
Le petit dejeuner le matin devant la porte dans un panier nous a beaucoup surpris mais il ne manquait rien génial

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Court séjours hors saison en avril, ce qui a été attractif a été le prix et l'indépendance d'une petite maison. Je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Vue magnifique, villa modeste mais avec tout le confort nécessaire cuisine aménagé , rien ne manque, Tv dans la chambre et dans le salon, bbq et grande terrasse, il y a même un lave vaisselle et une place de parking privée. Le lustres c'est le wifi partout! La piscine est nickel, aménagée avec transat et parasol. Enfin l'accueil est sympa et convivial. Je recommande vivement cette résidence quand on a envie d'indépendance de calme et d'une jolie vue!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Vue à couper le souffle. Les villas bien que mitoyennes sont parfaitement insonorisées et donne l impression d être seul au monde dans un environnent paysagé de toute beauté. Les villas sont correctement équipées et ont été rénovées récemment. Accueil très sympathique pour parfaire le tout, que demander de plus?

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Je n'ai pas mis horrible car depuis la mini villa la vie est tout simplement magnifique. Mais les points positifs s'arrêteront la. Chemin d'accès et villa ayant sérieusement besoin de travaux. En effet le site se veut un peu vieillissant a par les villas un peu luxe avec piscine privée qui semblait neuve malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'y loger et pourtant nous avons déboursé 500€ pour 2 nuits. Scandaleux. L'environnement était pollué de toute sorte de déchets, le ménage très limite et des odeurs désagréables dans la villa mais bon voici le pire : des bestioles grattaient dans le double plafond. Pas très rassurant ! Déjà que la literie n'était pas bonne avec les bruits de rongeurs bonjour la nuit !!! Bref très déçu nous ne reviendront certainement pas et a ce prix la on se trouvera un hôtel de luxe tanpis s'il n'y a pas cette vue !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sandrine D, Propriétaire de Les Hauts de Porto Vecchio, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous aimerions y apporter quelque réponse.
Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses et nous sommes vraiment navrés que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.
Je tenais à préciser pour nos amis lecteur que votre séjour à eu lieu durant l'été 2013 et non en mai 2014 car le prix de 250€ la nuit sont les prix pleine saison car début Mai nous sommes à 80€ la nuit.
1/ La route d'accès a été entièrement refaites cette hiver
2/ Les villas ont été entièrement rénové cette hiver, Peinture, plomberie, électricité, installation de VMC et installation d'une télévision par chambre
3/ Au sujet des extérieurs je tenais à nouveau à m'excuser et votre remarques à été transmise à la personne qui s'occupe des espaces vert et je peux vous assurer que nous ferons tout pour que cela se reproduise pas.
4/ Au sujet du ménage ils suffisaient de faire remonter l'information à la réception et je peux vous garantir que le nécessaire aurait été fait dans l'heure qui suit et un geste commerciale aurait été fait.
5/ Au sujet des bruits de rongeurs. Ils s'agissaient d'un couple de fouine et leurs petits qui avaient élu domicile dans le toit de la villa. cela a été très compliqué de les déloger car la situation n'est pas courante, ni banal mais nous avons réussi à les chasser et dorénavant je pense que cette situation ne se reproduira plus.

Nous vous prions d'accepter de nouveau toutes nos excuses et nous espérons vous revoir quand même aux Hauts de Porto Vecchio pour pouvoir découvrir toutes les rénovations que nous avons entrepris.

Cordialement

Jérôme Duhamel
Perpignan, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits: l'une en villa (simple, mais tt le confort nécessaire), l'autre en suite prestige (piscine et terrasse privative svp!)
Dans les deux cas, une vue panoramique sur Porto Vecchio et un gérant très serviable et a l'écoute!... Un tarif adapté en
ce mois de mai... On recommande!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 30 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Marina Corsica
Hôtel Marina Corsica
N° 14 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ?

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Porto Vecchio

Établissement : Les Hauts de Porto Vecchio
Adresse: La Lezardiere Trinite, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse