“Une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio”

Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Mainvilliers, France
“Une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Des petites maisons plein de charme avec terrasses donnant sur le golfe de Porto-Vecchio. Un petit coin de paradis à flanc des montagnes et dans le maquis corse. Toutes les maisons sont équipées de petites cuisines. L'intimité de chaque maison est préservée et vous n'êtes pas embêtés par les voisins.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt les villas ne donnant par sur la piscine et les plus éloignées de l'accueil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sandrine D, Propriétaire de Les Hauts de Porto Vecchio, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Toutes l'équipe de L'Appart Hôtel Les Hauts de Porto Vecchio tenaient à vous remercier pour votre avis très positif de notre établissement et au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine vacances dans L’Île de Beauté pour profiter pleinement de l'intimité et la tranquillité de nos villas
La Direction

Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné avec des amis et une enfant. Les logements sont très bien conçus, parfaitement fonctionnels. La piscine, la vue et la végétation superbes. Une vue à couper le souffle sur la baie de Porto Vecchio, l'impression d'être seul au beau milieu de la pinède. Les propriétaires sont charmants et se mettent en quatre pour vous accommoder. Nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas d'électricité, et en moins d'une minute quelqu'un est passé pour y remédier. Un seul regret: ne pas avoir passé tout notre séjour à Porto Vecchio dans ce havre de calme!

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont mitoyennes, mais sans vis-à-vis, avec une vue imprenable sur la baie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Deux villas pour deux personnes, ideales pour couple de tous ages, proposent un niveau d'equipement tres eleve (barbecue haut de gamme, piscine privee a 27 degres, lit king size et salle de bains moderne, salon d'exterieur), offrant une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio, a un prix battant la concurrence. Accueil tres sympathique en plus de cela !

• Séjour du juin 2014
Marseille
Avis écrit le 21 juin 2014

Esprit de liberté, rapports de confiance et une belle mesure dans les rapports humains voilà pour le relationnel. Charme, bon goût, bien pensé, intelligement conçu, bien décoré, pratique, propre tout est pensé pour vous simplifier la vie à l'extrême, vous êtes clairement là pour PROFITER. De quoi ? de la douceur de la vie, de l'odeur des différents jardins aux essences multiples et parfaitement entretenus ( d'ailleurs votre petite maison portera forcement un nom de végétal local et planté sur votre seuil), profiter également d'une vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio depuis votre terrasse-repas, aussi d'une piscine de belles dimensions bien entretenue et certie de belles allongettes et de parasols au blanc immaculé. Sur le bruit des voisins je suis moins indulgente que les autres correspondants ayant goûté au plaisir d'un silence de qualité les premières nuits puis au désagrément des joutes sonores de familles peu respectueuses de la vie plus communautaires. Nous avions réservé pour 3 nuits et finalement sommes restés 9 c'est vous dire comme nous nous sommes sentis bien en ce lieu sibeau, si cosy.

Astuce pour la chambre : toutes bien, toutes vue mer ensuite c'est la capacité d'hébergement qui fait la différence.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014

Un bon accueil, un endroit très calme même quand le site affiche complet.une vue a couper le souffle et des villas bien aménagées.une belle piscine. Dommage on y a séjourné une seule nuit mais étant de Bastia on y retournera certainement.je recommande vivement, aussi bien pour un couple d amoureux, que pour une famille ou une bande de potes !! La chambre standard nous a satisfait en tout point de vue.. l'apéro sur la terrasse avec une vue de rêve ..le top

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Très très belle endroit ,a refaire l'année prochaine pour notre prochain tour de corse en moto c est un havre de paix reposant sans bruit avec une vue magnifique a refaire absolument
Le petit dejeuner le matin devant la porte dans un panier nous a beaucoup surpris mais il ne manquait rien génial

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Court séjours hors saison en avril, ce qui a été attractif a été le prix et l'indépendance d'une petite maison. Je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Vue magnifique, villa modeste mais avec tout le confort nécessaire cuisine aménagé , rien ne manque, Tv dans la chambre et dans le salon, bbq et grande terrasse, il y a même un lave vaisselle et une place de parking privée. Le lustres c'est le wifi partout! La piscine est nickel, aménagée avec transat et parasol. Enfin l'accueil est sympa et convivial. Je recommande vivement cette résidence quand on a envie d'indépendance de calme et d'une jolie vue!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 31 sur 42 à Porto-Vecchio
Hôtel Marina Corsica
Hôtel Marina Corsica
N° 14 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ?

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Porto Vecchio

Établissement : Les Hauts de Porto Vecchio
Adresse: La Lezardiere Trinite, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse