“Calme vue magnifique”

Les Hauts de Porto Vecchio
N° 18 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 18 juillet 2014

Parfait pour se reposer, après avoir profiter des magnifiques endroits aux alentours, aucun bruit, petit déj sur la terrasse avec une splendide vue, jolie piscine avec transats et même une pataugeoire pour les petits, table de ping pong.

Astuce pour la chambre : Calme et vue magnifique et ombré, proche des magnifiques plages, voiture indispensable, piscine et t...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

Des petites maisons plein de charme avec terrasses donnant sur le golfe de Porto-Vecchio. Un petit coin de paradis à flanc des montagnes et dans le maquis corse. Toutes les maisons sont équipées de petites cuisines. L'intimité de chaque maison est préservée et vous n'êtes pas embêtés par les voisins.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt les villas ne donnant par sur la piscine et les plus éloignées de l'accueil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sandrine D, Propriétaire de Les Hauts de Porto Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Toutes l'équipe de L'Appart Hôtel Les Hauts de Porto Vecchio tenaient à vous remercier pour votre avis très positif de notre établissement et au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine vacances dans L’Île de Beauté pour profiter pleinement de l'intimité et la tranquillité de nos villas
La Direction

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons séjourné avec des amis et une enfant. Les logements sont très bien conçus, parfaitement fonctionnels. La piscine, la vue et la végétation superbes. Une vue à couper le souffle sur la baie de Porto Vecchio, l'impression d'être seul au beau milieu de la pinède. Les propriétaires sont charmants et se mettent en quatre pour vous accommoder. Nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas d'électricité, et en moins d'une minute quelqu'un est passé pour y remédier. Un seul regret: ne pas avoir passé tout notre séjour à Porto Vecchio dans ce havre de calme!

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont mitoyennes, mais sans vis-à-vis, avec une vue imprenable sur la baie.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Deux villas pour deux personnes, ideales pour couple de tous ages, proposent un niveau d'equipement tres eleve (barbecue haut de gamme, piscine privee a 27 degres, lit king size et salle de bains moderne, salon d'exterieur), offrant une vue magnifique sur la baie de Porto Vecchio, a un prix battant la concurrence. Accueil tres sympathique en plus de cela !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 juin 2014

Esprit de liberté, rapports de confiance et une belle mesure dans les rapports humains voilà pour le relationnel. Charme, bon goût, bien pensé, intelligement conçu, bien décoré, pratique, propre tout est pensé pour vous simplifier la vie à l'extrême, vous êtes clairement là pour PROFITER. De quoi ? de la douceur de la vie, de l'odeur des différents jardins aux essences multiples et parfaitement entretenus ( d'ailleurs votre petite maison portera forcement un nom de végétal local et planté sur votre seuil), profiter également d'une vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio depuis votre terrasse-repas, aussi d'une piscine de belles dimensions bien entretenue et certie de belles allongettes et de parasols au blanc immaculé. Sur le bruit des voisins je suis moins indulgente que les autres correspondants ayant goûté au plaisir d'un silence de qualité les premières nuits puis au désagrément des joutes sonores de familles peu respectueuses de la vie plus communautaires. Nous avions réservé pour 3 nuits et finalement sommes restés 9 c'est vous dire comme nous nous sommes sentis bien en ce lieu sibeau, si cosy.

Astuce pour la chambre : toutes bien, toutes vue mer ensuite c'est la capacité d'hébergement qui fait la différence.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Un bon accueil, un endroit très calme même quand le site affiche complet.une vue a couper le souffle et des villas bien aménagées.une belle piscine. Dommage on y a séjourné une seule nuit mais étant de Bastia on y retournera certainement.je recommande vivement, aussi bien pour un couple d amoureux, que pour une famille ou une bande de potes !! La chambre standard nous a satisfait en tout point de vue.. l'apéro sur la terrasse avec une vue de rêve ..le top

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Très très belle endroit ,a refaire l'année prochaine pour notre prochain tour de corse en moto c est un havre de paix reposant sans bruit avec une vue magnifique a refaire absolument
Le petit dejeuner le matin devant la porte dans un panier nous a beaucoup surpris mais il ne manquait rien génial

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 4,6 km
À 4,1 km
Best Western Hotel Alcyon
Best Western Hotel Alcyon
N° 36 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ?

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Porto Vecchio

Adresse: La Lezardiere Trinite, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 18 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 69€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse