“Génial le paradis ”

et 1 autre site !
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 18 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Superbe endroit avec vue sur le golfe de Porto-Vecchio la suite avec piscine privée un régal tout y est le personnel et le patron très professionnel efficacité et sérieux au top
Nous reviendrons c'est sur
Merci à vous d'avoir créer ce magnifique coin de paradis

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Hauts de Porto Vecchio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Vue magnifique sur le golf de porto Vecchio ....pas de vis à vis ...le calme ...
Un appart avec tout le confort et le service d'un hôtel!!!!
Tout simplement de vraies vacances !!!!
De belles terrasses ..piscine ..
Endroit à découvrir!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue dégagée et sans vis à vis
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2014

La suite avec piscine privée est superbe, avec une vue magnifique. Que de repos, de calme, isolée et tranquille. La suite est équipée de A à Z, le service est impeccable. Découvert par hasard je compte bien y refaire un séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014

Une nuit magique dans la villa avec piscine privée.
Une cuisine extérieur toute équipée, avec BBQ....
Vraiment tout a était PARFAIT !!!!
A ne pas MANQUER !!!!!
(Parfait pour se reposer, pas de voisinage...

Astuce pour la chambre : La villa privé pour une nuit en amoureux !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2014

Parfait pour se reposer, après avoir profiter des magnifiques endroits aux alentours, aucun bruit, petit déj sur la terrasse avec une splendide vue, jolie piscine avec transats et même une pataugeoire pour les petits, table de ping pong.

Astuce pour la chambre : Calme et vue magnifique et ombré, proche des magnifiques plages, voiture indispensable, piscine et t...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2014

Des petites maisons plein de charme avec terrasses donnant sur le golfe de Porto-Vecchio. Un petit coin de paradis à flanc des montagnes et dans le maquis corse. Toutes les maisons sont équipées de petites cuisines. L'intimité de chaque maison est préservée et vous n'êtes pas embêtés par les voisins.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt les villas ne donnant par sur la piscine et les plus éloignées de l'accueil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sandrine D, Propriétaire de Les Hauts de Porto Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Toutes l'équipe de L'Appart Hôtel Les Hauts de Porto Vecchio tenaient à vous remercier pour votre avis très positif de notre établissement et au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine vacances dans L’Île de Beauté pour profiter pleinement de l'intimité et la tranquillité de nos villas
La Direction

Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons séjourné avec des amis et une enfant. Les logements sont très bien conçus, parfaitement fonctionnels. La piscine, la vue et la végétation superbes. Une vue à couper le souffle sur la baie de Porto Vecchio, l'impression d'être seul au beau milieu de la pinède. Les propriétaires sont charmants et se mettent en quatre pour vous accommoder. Nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas d'électricité, et en moins d'une minute quelqu'un est passé pour y remédier. Un seul regret: ne pas avoir passé tout notre séjour à Porto Vecchio dans ce havre de calme!

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont mitoyennes, mais sans vis-à-vis, avec une vue imprenable sur la baie.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille