“Vivement l'été prochain ! ! !”

Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Douai
“Vivement l'été prochain ! ! !”
Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé une semaine magnifique à la Lézardière, la mini villa était trés propre avec une grande terrasse avec une vue splendide sur le golfe de Porto Vecchio. La piscine est tres grande avec un petit bassin tres rassurant pour les enfants, tout ca dans un immense parc fleurie ! On a juste trouvé qu'il n'y avait peut etre pas assez de lumiere pour eclairer le jardin le soir, et la route pour y arriver est un peu pittoresque, mais c'est tout le charme de la Corse !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

digne les bains
Avis écrit le 5 mai 2009

nous venons de séjourner 1 semaine à la résidence la lézardière, et nous sommes enchantés de notre séjour, nous avons été acceuillis par le patron un peu rustre mais trés sympathique et qui n'hésite pas à vous donner de bons tuyaux, nous avons été agréablement surpris de la mini villa, chambres spacieuses, 2 salle de bain, cuisine équipée avec tout le confort,TV, et surtout une trés jolie terrasse donnant dans le jardin avec une vue imprenable sur le golfe de porto vecchio. nous nous sommes tout de suite sentis en vacances. Nos meilleurs moments prendre notre petit déjeuner sur la terrasse en admirant le paysage et en se relaxant avec le chant des oiseaux. Ce que nous avons aussi apprécié c'est l'intimité des villas qui sont éloignées les unes des autres. merci à la lézardière et à bientot

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Rhônes-Alpes
Avis écrit le 1 avril 2007

1°) Gérants tout à fait antipathiques : aucun accueil ni à l'arrivée et encore moins au départ.

2°) Aire de jeux pour enfants dans un état lamentable, inutilisable voire dangereux. C'est vraiment se payer la tête des enfants.

3°) Chaises longues en terrasse en mauvais état

4°) Le chien des propriétaires vous harcèle pendant les repas pris en terrasse privée, vous dérobe des affaires personnelles laissées en terrasse (chaussures) et saute dans la piscine....

5°) Jardin moyennement entretenu (quelques papiers et autres dans jardins).

Le plus : vue sur mer, calme, jolie piscine.

Conclusion : rapport qualité/prix passable.

Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Les Hauts de Porto Vecchio ?

Informations supplémentaires concernant Les Hauts de Porto Vecchio

Établissement : Les Hauts de Porto Vecchio
Adresse: La Lezardiere Trinite, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hauts de Porto Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hauts de Porto Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lezardiere Porto Vecchio
La Lezardiere Corse