Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2017

Nous avons séjourné 1 semaine dans une villa premium...
Superbe situation, très calme, du personnel efficace et très discret (Claude à l'accueil très sympa et disponible).
Une superbe terrasse avec une vue "Whaouhhhh" sur la baie Porto Vecchio, un barbecue pour réaliser ses grillades le soir... Un Régal...
Une grande piscine peu fréquentée...
La villa et la Sdb ont une déco un peu vieillissante mais sont en cours de relooking....
Un petit détail compte tenu des qualités de ces mini-villas...
Je recommande fortement... +++

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Dominique C, Gérant de Les Hauts de Porto Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Merci Romain pour votre commentaire qui me touche sincerement , avec le plaisir de vous revoir dans notre etablissement .

cordialment
Claude Taieb

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé en famille quelque jours pour la 14 Juillet dans cette résidence et sincèrement nous nous sommes régalés :
Très calme, pas un bruit perceptible alors que là résidence était complète, du personnel efficace et très discret ( Menage tous les jours, Claude à l'accueil très sympa et disponible). Une superbe vue de la vie de PV. Une grande piscine peu fréquentée .
Points à améliorer : certains appart mériteraient sûrement un lifting , électroménagers vieillissant.....un détail compte tenu des qualités décrites ci-dessus!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 27 juillet 2017

Merci de votre commentaire, Ii est aisé d'être sympa avec des hôtes aussi agréables que vous
J'espère vous revoir trés vite parmi nous
Claude

Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Mes visites dans les hôtels du monde ! Voici mes commentaires pour celle-ci !

Endroit paradisiaque qui offre une vue exceptionnelle sur la mer ! Une tranquilité souhaité après avoir sillonné la moitié de la Corse.

POINTS FORTS
- la terrasse de la villas #4
- faire ses viandes sur le charbon
- belle piscine
- chambre des maîtres spacieuse
- ils ont un Cottage magnifique pour deux personnes avec piscine privé ❤️
- Les propriétaires sont génial et super gentil

Possibilité de faire livrer votre petit dejeuner directement sur votre terrasse ainsi que quelques restaurant en soirée qui peuvent le faire.

Service de boîte à lunch (sac thermique, ice pack, assiette et ustensil) en location 5euros (mais 5 kits pour 22 villas) insuffisant à mon avis !

POINTS À AMÉLIORER
- Manque de vaisselles (ustensils) des couteaux qui coupe, ouvre can désuet, couteau à pain, spatule à poêlon, poêle anti adhésive usée
- le minimum (sel, poivre) cube à lave vaisselles
- Quelques plats en plastique pour conserver la nourriture.

Bien que mon avis est en fonction de mon besoin car j'apprécie cuisiner lorsque nous
Louons des appartements. Avec quelques améliorarions mineurs je recommande les Villas elles sauront vous faire passer un bon moment.

Nathalie (Voyages Isana, l'architecte de vos voyages)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 27 juillet 2017

Merci de vos appréciations, sachez que nous tiendrons compte de vos remarques et que grâce à vos suggestions, nous améliorerons ce qui doit l'être
Au plaisir de vous revoir
Claude

Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons loue deux villas , l une de 4 et l autre de 3 personnes . Le confort était parfait . Bonne literie . Une vue à couper le souffle . Une piscine magnifique . Le déjeuner servit sur la terrasse tous les matins est un plus non négligeable . Le propriétaire est très disponible et simpathique . Le rapport qualité prix est top ! On reviendra

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Je déconseille la location de villa: odeur de moisi et de renfermé, même les prises de désodorisant n'y font rien car l'humidité y est imprégnée. Le confort est sommaire, les chambres minuscules, la douche refaite peut-être, mais robinetterie et pommeau de douche sont déjà rouillés. Cuisine au plus strict minimum. Le jardin manque d'entretien et tout semble décati, dégradé. Du coup même pas envie d'aller voir la piscine! Seule la vue est jolie et l'accueil correct. Je déconseille fortement, cela ne vaut pas son prix (105€/nuit+taxe de séjour).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille