“Excellentes vacances à la résidence Dolce Vita de Palombaggia”

et 1 autre site !
dolce vita de palombaggia
Versailles, France
“Excellentes vacances à la résidence Dolce Vita de Palombaggia”
Avis écrit le 21 août 2014

Les photos d'internet sont belles ... mais la résidence est encore mieux que les photos !

Une très bonne adresse à recommander :

- accueil : 5* +, équipe super sympa, dynamique, discrète vraiment super agréable
- logements : état irréprochable, excellent niveau d'équipement, climatisation efficace, literie irréprochable, cuisine aménagée top, barbecue gaz de qualité, ...
- cadre : luxueux, belle piscine, joli jardin hyper entretenus, logements de belle qualité et de belle présentation
- emplacement : très bon car au tout début de la route de Palombaggia et donc proche du port de Porto Vecchio (3 km environ, accès facile)
- bar : ambiance garantie certains soirs

Nous y avons séjourné trois semaines dans deux logements différents. Même en cherchant bien, aucun reproche ou commentaire en demi teinte à rajouter.

Pour nous c'était une première fois mais visiblement beaucoup d'habitués qui ne s'y trompent pas.

Encore merci à Paulo et à son équipe,

Jérôme, Sophie et les enfants.

Avis écrit le 16 août 2014

Allier la qualité et la convivialité, c'est le défi relevé par Paolo et son équipe.
Un endroit idéal pour des vacances réussies.
Villas spacieuses et confortables, piscine à 2 pas , le tout situé aux abords des plus belles plages de Porto-Vecchio.
À recommander sans hésiter !!!
Eric et Sandra

• Séjour du août 2014
Nancy, France
Avis écrit le 7 août 2014

Cela fait deux étés que nous réservons une jolie villa très moderne et climatisée pour 10 personnes et avons eu, cette année, l agréable surprise d'y découvrir un bassin privé (6*3m) sur notre terrasse. Il ne manquait plus que cela. Les enfants s'amusent avec leurs copains dans la grande piscine et dans les spacieux espaces verts pendant que nous nous reposons, au calme, autour de notre bassin privé et chauffé . Le personnel est aux petits soins et l'ambiance très conviviale autour du bar extérieur ouvert toute la journée ! Bref nous avons trouvé un écrin de tranquillité et de volupté à quelques encablures du port et des plages ! On s'y sent chez soi et Paolo comme la délicieuse Marina, les joyeux hôtes, y sont pour beaucoup !

Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil chaleureux, du personnel très présent et disponible
Un patron très sympa
Des Villas spacieuses bien entretenues, décorées avec goût. Une magnifique piscine chauffée.
Un lieu calme et reposant proche du centre ville et des plus belles plages
Un apéritif très convivial organisé le jeudi soir.
Bref...un superbe séjour
A renouveler

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes passés par hasard et par chance devant la résidence, nous avons découvert un endroit charmant, bien entretenu et de bon goût, un petit oasis où on se sent tout de suite bien... Très bien situé, au calme, en direction de la belle plage de Palombaggia, proche de toute commodités. Nous devions rester que deux nuits et finalement sommes restés toute la semaine, les villas sont très bien aménagées, l'ensemble du personnel aux petits soins et très sympathique, petit clin d'œil a Ronan pour sa disponibilité et sa bonne humeur, et un grand merci aux maîtres des lieux Paolo et Marina qui ont su nous accueillir et nous faire plaisir par leur gentillesse et leur générosité. A noter un restaurant très sympa à 5 min de la résidence l'Unico où l'on peut déguster sur la terrasse extérieure aussi bien de succulentes pâtes, pizza et grillades au feu de bois ainsi que de la pêche du jour cuisinée avec talent, le tout pour un très bon rapport qualité prix et présence de chanteurs corses deux fois par semaine, bref à ne pas rater. En ville le bar le Bel ombra pour un petit apéritif sur la jolie place de l'église ou un verre tardif après dîner, ambiance garantie. Nous recommandons vivement ces lieux. Muriel et Raphael Les thaïlandais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Plusieurs villas autour d'une piscine partagée, 4 à 6 places. Construction récente de très bonne qualité, équipement moderne, climatisation, cuisine équipée, TV, WIFI, cadre extérieure très sympa, arboré. Accueil du personnel très bien, disponible et sympathique.
Environnement très calme même si voisinage présent donc pas complètement seul.
Piscine partagée grande, avec peu d'utilisation donc comme si elle était privative et chauffée, très appréciable + jacusi. Accès immédiat depuis maison. Petit bar à disposition (que nous n'avons pas testé).
Proche de Porto Vecchio et petit commerce alimentaire à côté à pied (fruits, pain, produits,locaux).
Plages environnantes très belles mais pas proches, 15mn en voiture.
Endroit à recommander, sans problème.

grenoble
Avis écrit le 14 juin 2014

Residence sympa avec un patron corse bien sympa ( tranquille sur les transats on m'offre de la pasteque) .villas tres bien pensees. Piscine centrale avec bar ou des amis du patron viennent boire un coup ou profiter du terrain de petanque avec les clients de la residence. Super.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille