“Peu mieux faire”

N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Liège, Belgique
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Pas d'animations sauf un groupe qui chantait en anglais (2 garçons & une fille) mais rien qu'un soir.
Du poisson (entier) tous les deux jours au repas du soir.
Service au restaurant digne d'un fast food - les plats se suivent sans avoir le temps de digèrer le précédent.
Chambre limite propre et très difficile d'avoir de l'eau froide sauf après plusieurs minutes sinon c'était trop chaud.
Personnel aimable mais pas de tout professionnel (étudiants)
Hôtel à l'écart de tout et ne mérite pas plus que 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

hainatu
Avis écrit le 26 juillet 2011

Malgré une inondation fin avril, le kilina a su faire oublier ses problèmes.

Notre chambre sentant l'humidité la nuit , la direction nous a changé immédiatement de chambre en s'excusant mais leur bonne volonté et leur gentillesse nous ont vite fait oublier ce petit désagrément (ils ne sont pas responsables de cette inondation)

Nous avions fait le choix de prendre avec supplément de la demi pension nos repas au K, restaurant du Kilina, ce restaurant est a conseiller !

Le mini club est génial pour les enfants !!

Un superbe séjour en famille avec un personnel attentit et SYMPA

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

légèrement retiré des plages mais avec un environnement très sympa (piscine originale, restaurant en bord de piscine vraiment exquis). Les chambres sont un peu simples mais propres. Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

Hôtel complètement moisi. Odeur insupportable dans la chambre. Pas moyen d'aérer. L'hôtel aurait subi une inondation et ne s'en est toujours pas remis. Grosse déception surtout quand le prix des chambres reste inchangé.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons réservé un bungalow à 104 euros (petit déjeuner inclus), la chambre climatisée était d'une propreté impeccable mais vraiment petite, trop pour un long séjour, mais suffisante pour y dormir une seule nuit. La literie était propre et très confortable, les draps aussi mais avaient une odeur un peu bizarre... Le matin le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h, il y avait tout ce dont à quoi on peut s'attendre pour un repas complet, mais surtout à tonalité sucrée (croissants, pain, biscottes, confiture, pains au chocolat, jus d'orange pressé, thé, café etc mais pas de bacon, fromage par exemple). Sinon le cadre est superbe et très calme, les jardins étaient bien entretenus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LEERS FRANCE
Avis écrit le 29 juin 2011

Séjour très agréable, on se croirait dans un club de vacances. Les chambres sont dispersées dans un parc bien ombragé. A conseiller les chambres "confort" plutôt que les "standard". Piscine bien aménagée. La demi pension est plus que correcte et les petits déjeuners super avec des jus d'oranges frais ce qui est vraiment très rare.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mars 2011

Désolé pour le retard à écrire ces commentaires, mon séjour remonte en juin dernier, mais, au moins, ils pourront peut être servir à ceux et celles qui planifient un séjour, dans la région. Nous étions deux couples et nous y avons séjourné trois nuits. Nous avons beaucoup aimé ! Le site est spacieux, propre et bien aménagé avec beaucoup de goût. La piscine était très agréable. Les employés sont affables et courtois.
Notre chambre, très grande pour 2 couples, était simple, correct et confortable.
Les petits déjeûners étaient très bons. Nous gardons d'excellents souvenirs des trois dîners pris à cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris. Rapport qualité/prix... c'était vraiment très bien.

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis