“Un grand changement”
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel
N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 1 août 2012

Habitué depuis deux ans à séjourné en corse nous prenions grand plaisir à venir manger au restaurant du Kilina Et somment donc revenu cette année : un désastre l'équipe à completement changer et dans l'assiette et au service cela ce vois. poisson mal cuit, portion très petite et service comme dans une brasserie parisienne. Mais surtout ce qui faisait la différence de ce restaurant le voyage culinaire qu'offrait le chef. maintenant plus de glamour, de fantaisie et de créativité on ressent l'appât du gain et l'on vous vois comme un portefeuille sur pattes vraiment dommage. Nous irons voir ailleurs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel sympa pour découvrir la corse en famille. Sans prétention mais correct au niveau des chambres. Nourriture saine et bonne sans chichi. Ambiance familiale. Personnel sympa même si manquant un pru d expérience pour la plupart.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juin 2012

deux nuits à l'improviste qui ne nous ont donné que d'excellentes impressions : accueil très chaleureux, petits bungalows pleins de charme et propreté irréprochable, environnement bucolique et accés rapide à la plage (qq 20 mn très vite parcourues..) et à Porto vecchio .. nous y reviendrons , probablement à la même période (fin juin) pour en profiter justement avant la pleine saison.. j'ajoute que les plats et les cocktails y sont plus que savoureux ..! je recommande sans retenue ..;

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Endroit très agréable situé au milieu des pins à 10 min de Porto-Vecchio. Petite maison fonctionnelle et équipée d'une TV et d'un petit frigo pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Il est vrai que les maisons sont très simple. Les enfants ont adorés. Les menu proposés en demi pension ont toujours été très bon et originaux. Le service a parfois été un peu long. Le petit déjeuner est très correcte. La terrasse du bar est très belle, et la piscine est idéale pour les enfants en bas âge. Personnels attentifs / accueillant et arrangeant. Nous y retournerons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

si vous cherchez un endroit calme et super sympa n'hésitez pas allez au KILINA. Le patron ainsi que tout le personnel est très compétent, ils sont a votre service et a votre écoute et surtout à vos petits soins. Super hébergement et super restauration enfin que du bohneur!!!! nous étions trois couples de copains se fut que du bonheur!!!! MERCI KILINA!!! A bientôt.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2011

toutes les prestations sont tirées vers le bas, quel dommage!!! lunette de toilette 1 er prix donc on ne tiens pas dessus, sans parler de la brosse a toilette... tv idem donc pas moyen de faire de réglage, salle de bains il n y a pas de quoi poser sa trousse de toilette, et éclairage bien insuffisant, moisissure et humidité persistante. la demi pension est ok sauf le rose corse en carafe qui n a rien d' un rose corse. j étais déjà venue et l état s est bien dégrade ( c est peut être pour cela que l Hotel n'est plus référence par nouvelle frontière ?!!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 26 juillet 2011

Pas d'animations sauf un groupe qui chantait en anglais (2 garçons & une fille) mais rien qu'un soir.
Du poisson (entier) tous les deux jours au repas du soir.
Service au restaurant digne d'un fast food - les plats se suivent sans avoir le temps de digèrer le précédent.
Chambre limite propre et très difficile d'avoir de l'eau froide sauf après plusieurs minutes sinon c'était trop chaud.
Personnel aimable mais pas de tout professionnel (étudiants)
Hôtel à l'écart de tout et ne mérite pas plus que 2 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple