“Un mauvais souvenir”

N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
France
“Un mauvais souvenir”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés un dimanche à 15h00, l'hotel est bien situé le parc est sympa et la chambre convenable: climatisée, prise anti-moustique au niveau de la piscine par contre infernale pas une place pour s'installer et oui l'hotel propose la piscine aux clients qui viennent au restaurant le midi donc elle est saturée, très très bruyante, avec de temps en temps un ballon sur la figure.
Il y a deux restaurants un pour la demi pension et l'autre à la carte, une sacré différence au niveau des serveurs façon de s'habiller, courtoisie.
Nous avions pris la demi pension (buffet à thème) et là prévoir l'anti moustique et oui le restaurant pour la demi pension est infesté de moustique et le matin vous avez les guèpes ...
Le buffet du soir était bien fait, même si mon ami a été malade le lendemain nous ne savons pas si cela provient du buffet.
Le buffet du petit déjeuné une fois que vous avez bataillé avec les guèpes, le petit déjeuné est simple sans plus, avec des confitures bio de la région oranges pressée...
Le séjour a laissé un arrière goût dommage car je pense qu'il serait facile de rendre les choses superbe car le site est très beau.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très sympa,impression d'espace ,chambre bungalow confortable propre (clim et télé),dans grande pinède de pin , jolie et grande piscine,
,restauration de qualité ,petit déjeuner très bon avec excellente viennoiserie et jus d'orange pressée à volonté entre autre
Très bon rapport qualité prix .avec un personnel très intentionné ,souriant
A 10 minutes de Porto Vecchio et à deux pas de plusieurs plages
Sans hésiter adresse à retenir
En haute saison demi pension obligatoire mais ce n'est pas gênant

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 1 août 2012

Habitué depuis deux ans à séjourné en corse nous prenions grand plaisir à venir manger au restaurant du Kilina Et somment donc revenu cette année : un désastre l'équipe à completement changer et dans l'assiette et au service cela ce vois. poisson mal cuit, portion très petite et service comme dans une brasserie parisienne. Mais surtout ce qui faisait la différence de ce restaurant le voyage culinaire qu'offrait le chef. maintenant plus de glamour, de fantaisie et de créativité on ressent l'appât du gain et l'on vous vois comme un portefeuille sur pattes vraiment dommage. Nous irons voir ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel sympa pour découvrir la corse en famille. Sans prétention mais correct au niveau des chambres. Nourriture saine et bonne sans chichi. Ambiance familiale. Personnel sympa même si manquant un pru d expérience pour la plupart.

• Séjour du juillet 2012
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 juin 2012

deux nuits à l'improviste qui ne nous ont donné que d'excellentes impressions : accueil très chaleureux, petits bungalows pleins de charme et propreté irréprochable, environnement bucolique et accés rapide à la plage (qq 20 mn très vite parcourues..) et à Porto vecchio .. nous y reviendrons , probablement à la même période (fin juin) pour en profiter justement avant la pleine saison.. j'ajoute que les plats et les cocktails y sont plus que savoureux ..! je recommande sans retenue ..;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Endroit très agréable situé au milieu des pins à 10 min de Porto-Vecchio. Petite maison fonctionnelle et équipée d'une TV et d'un petit frigo pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Il est vrai que les maisons sont très simple. Les enfants ont adorés. Les menu proposés en demi pension ont toujours été très bon et originaux. Le service a parfois été un peu long. Le petit déjeuner est très correcte. La terrasse du bar est très belle, et la piscine est idéale pour les enfants en bas âge. Personnels attentifs / accueillant et arrangeant. Nous y retournerons

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lunel, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

si vous cherchez un endroit calme et super sympa n'hésitez pas allez au KILINA. Le patron ainsi que tout le personnel est très compétent, ils sont a votre service et a votre écoute et surtout à vos petits soins. Super hébergement et super restauration enfin que du bohneur!!!! nous étions trois couples de copains se fut que du bonheur!!!! MERCI KILINA!!! A bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis