“kilina hotel”

N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Le Lavandou, France
“kilina hotel”
Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel a 10 mn en voiture du centre ville a 5mn en voiture de la plage st cyprien (pas fameuse)
le cadre exterieur est super plein d'arbres ,de pelouse, pas de voiture qui circule a l'interieur , parking gratuit ,bungalow assez éloigné les uns des autres,petite terrasse privée avec table est chaises,petit frigo dans la chambre ,peinture propre ,piscine super belle bref tout est bien pour un super séjour sauf que nous avions un bungolow qui sentait le moissie la douche était moissie le robinet cassé heureusement que nous ne sommes resté qu'une nuit.
quand au petit déjeuner ( a volonté ) il est super copieux avec boissons, pain,confitures ,jus d'orange frais et super bon ,charcuteries,fromages, céreales,veinnoisseries (pain chocolats, croissants),beurre,yahourt,fruits frais il faut etres compliqué pour ne pas trouver son bonheur
tout est tres bon
nous n'avons pas testé la formule demi pension car j'ai trouvé cela cher ( 20.00 euros )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons profité de cet endroit lors d un déjeuner. Le lieu est excellent, table au bord de la piscine sous les palmiers dans le calme. La nourriture y est plutôt bonne, j ai choisi un tartare coupe au couteau excellent, la cuisson du poisson de mon amie n était pas maîtrisée, dommage.
Je recommande tout de même d y passer pour profiter de cet endroit apaisant.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2012

Situés pres de la plage de cala rossa, le cadre est assez agreable : les plus sont une piscine (bien mais bcp de monde) et un bar , les moins le prix des bungalows qui certes sont corrects mais l'equipement et la proprete valent largement 50-80 euros de moins, le petit-dejeuner est correct mais vraiment sans plus. Nous avons diné au restaurant (différent de la demi-pension attention) : l'addition est tout à fait correct et le contenu plutot bien (entrées originales, plats classiques mais bien executés, café gourmet correct), de plus le restaurant est situé pres de la piscine (fermée à cette heure là) donc cadre assez romantique. J'imagine que hors saison (=mai-juin ou septembre) les prix sont plus raisonnables et la rapport qualite prix alors excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

bien placé , bungalow propres et refait a neuf , pas de room service , mais un buffet petit dejeuner assez complet, une tres grande piscine un peu proteger par les arbres pour pas bruler au soleil , dommage lorsque jy suis allé il y avait des travaux a coté de la piscine donc ce netait pas agreable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés un dimanche à 15h00, l'hotel est bien situé le parc est sympa et la chambre convenable: climatisée, prise anti-moustique au niveau de la piscine par contre infernale pas une place pour s'installer et oui l'hotel propose la piscine aux clients qui viennent au restaurant le midi donc elle est saturée, très très bruyante, avec de temps en temps un ballon sur la figure.
Il y a deux restaurants un pour la demi pension et l'autre à la carte, une sacré différence au niveau des serveurs façon de s'habiller, courtoisie.
Nous avions pris la demi pension (buffet à thème) et là prévoir l'anti moustique et oui le restaurant pour la demi pension est infesté de moustique et le matin vous avez les guèpes ...
Le buffet du soir était bien fait, même si mon ami a été malade le lendemain nous ne savons pas si cela provient du buffet.
Le buffet du petit déjeuné une fois que vous avez bataillé avec les guèpes, le petit déjeuné est simple sans plus, avec des confitures bio de la région oranges pressée...
Le séjour a laissé un arrière goût dommage car je pense qu'il serait facile de rendre les choses superbe car le site est très beau.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Marseille, France
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très sympa,impression d'espace ,chambre bungalow confortable propre (clim et télé),dans grande pinède de pin , jolie et grande piscine,
,restauration de qualité ,petit déjeuner très bon avec excellente viennoiserie et jus d'orange pressée à volonté entre autre
Très bon rapport qualité prix .avec un personnel très intentionné ,souriant
A 10 minutes de Porto Vecchio et à deux pas de plusieurs plages
Sans hésiter adresse à retenir
En haute saison demi pension obligatoire mais ce n'est pas gênant

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 1 août 2012

Habitué depuis deux ans à séjourné en corse nous prenions grand plaisir à venir manger au restaurant du Kilina Et somment donc revenu cette année : un désastre l'équipe à completement changer et dans l'assiette et au service cela ce vois. poisson mal cuit, portion très petite et service comme dans une brasserie parisienne. Mais surtout ce qui faisait la différence de ce restaurant le voyage culinaire qu'offrait le chef. maintenant plus de glamour, de fantaisie et de créativité on ressent l'appât du gain et l'on vous vois comme un portefeuille sur pattes vraiment dommage. Nous irons voir ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis