“Prix élevé - petite chambre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel
N° 27 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Prix élevé - petite chambre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit et tant mieux ! Chambre avec une mauvaise aération et donc une odeur de cave... Pas de double vitrage alors que nous donnions directement sur la route.

Je ne conseille pas.

• Séjour du août 2013

Andenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit malheureusement. La piscine est magnifique, le cadre très beau avec une terrasse et un restaurant très agréable. Personnel très accueillant.
Chambre correcte pour le prix. Attention aux moustique le soir au restaurant .. Prévoir des répulsifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Le + de l'hotel, c'est surement les bungalows disséminés dans une très jolie pinède. les chambres sont simples mais la notre était grande et fonctionnelle. On avait une chambre familiale confort. Beaucoup de places et tout ce qu'il fallait (frigo, rangement, grande douche). En entrant il y avait une petite odeur d'humidité mais en aérant c'est parti.
On avait une charmante terrasse dont on a même profité un soir en allant prendre des plats d'un traiteur (très bon sur la route qui mène vers Porto Vecchio sur la gauche).
Les boissons au bar ne sont pas données.
le petit déjeuner est répétitif mais il y a du choix et la dame du petit déjeuner était très sympa. elle se coupait en 4. Cadre du petit déj génial.
La piscine a bcp plu à notre fils.
Concernant les prix, ils étaient très raisonnables pour la première semaine de juillet. Par contre, ça double dès la deuxième semaine et là, je trouve que ça ne les vaut pas vraiment (mais comme bcp d'hotel en Corse dont les prix sont démesurés en regard du confort).

Porticcio, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Grosse deception concernant cet hotel , cette nomination étant beaucoup trop flatteuse pour un établissement aux allures de camping : chambre minuscule, salle de bain insalubre et étroite, équipements douteux (télévision qui capte rarement les chaînes, chasse d'eau et lumière de "salle de bain" cassée), serviettes de bains non changées malgres la demande, piscine à l'hygiène douteuse, environnement bruyant. Cet établissement ne devrait non pas être qualifié d'hôtel mais plutôt de camp de vacances. De plus, le prix n'est pas justifié, et même exubérant comparé à la prestation du service. A éviter absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Notre hôtel a la particularité d'être composé de plusieurs pavillons dispersés dans un grand parc (pinède). Cela change effectivement des hôtels traditionnels "en immeuble".
Nos 61 chambres disposent d'une terrasse en rez de jardin, sèche cheveux, mini bar/frigo, climatisation, TV écran plat. Elles font de 17 à 34m² selon les catégories.
Nous avons des agents techniques très réactifs, si un problème nous ai signalé, tout est mis en oeuvre pour que ce soir réglé dans la journée. Si cela n'a pas été le cas, nous vous prions de nous en excuser.
Concernant les serviettes de toilettes, nous proposons à nos clients de participer (ou non) à la protection de l'environnement. Dans chaque chambre, il y a une notice explicative pour le changement de serviettes : mise sur le porte serviette, le client souhaite conserver la serviette. Mise sur le sol ou dans la douche, le changement est fait.

Merci pour vos avis et remarques qui nous aident à améliorer notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Obernai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel.
Les chambres sont - certes - sobres mais confortables, propres et surtout calmes du fait que les bungalows sont disséminés dans une grande pinède.
Le restaurant et le bar sont dotés de confortables fauteuils jouxtant une superbe piscine : d'emblée, à notre arrivée, cet environnement nous a semblé vraiment très plaisant !
De plus, cet hôtel est idéalement situé à proximité de magnifiques plages, bien moins surpeuplées que celles de Palombaggia ou de Santa Giulia et à quelques minutes à peine de Porto Vecchio.
Un rapport qualité prix très correct aux vues des tarifs pratiqués dans le secteur.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cela fait 6 ans que je viens dans cet hôtel avec mes parents, situé à 2km de la magnifique plage de sable blanc de Cala Rossa.
Quelle bonne surprise de constater que les salles de bains ont été rénovées avec douche à l'italienne. Excellente cuisine en demi-pension, on s'est régalés.
Le personnel est très gentil et attentionné. Le cadre est toujours aussi sympa, en particulier le bord de la piscine et ses beaux transats et le restaurant au milieu des pins.
Séjour vraiment sympa.
Seul petit hic : prévoir l'anti-moustiques! comme partout dans les environs de Porto-Vecchio!

Belgique, Hainaut
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Le site nous a été vendu comme champêtre, au milieu des pins, calme dans un jardin fleuri ... Qu'elle déception à l'arrivée... À part la piscine, effectivement jolie et entourée de beaux transats, cela ne correspond pas du tout à ce qu'on peut attendre pour un hôtel à ce tarif. En fait c'est plutôt un camping juste bon pour une étape sur la route des plages ! Chambres sans frigo ni coffre, comme il était pourtant indiqué sur le site internet. Bungalow certes assez grand mais avec une vue horrible sur un talus de terre,
d'un triste! De plus assez loin du centre de Porto-Vecchio et des jolies plages. Nous y restons 4 jours, ce sera largement assez...

• Séjour du juillet 2013